Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Nintendo aussi est totalement faux cul avec le Zelda, car la version Wii U qu'ils vont montrer à cet E3 est surement finalisée depuis des mois et le jeu serait surement sorti en 2015 sans problème si il devait pas attendre la NX.

You don't say ? ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
« Là, je suis à cheval entre un gros projet chez Ubisoft et un gros projet avec Sony, "WiLD". Le gros projet chez Ubisoft, je ne peux pas en parler parce que sinon je vais me faire abattre immédiatement. [...] Non, ça va bien, après, travailler sur deux projets d'envergure qui sont pas au même stade du développement, c'est du taff. [...] J'ai hâte de vous montrer tout ça. »

Je suis très curieux aussi de voir ce que va donner Wild car, de ce que j'ai compris, j'ai l'impression que Michel Ancel veut renouer un peu avec l'esprit de son jeu King Kong, mais avec bien plus d'ampleur. Donc comme j'avais plutôt aimé King Kong et son parti-pris, je suis quand même intéressé par son projet.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

MATsolid-snake44 a écrit:
La plupart des fuites jusqu'ici concerne des jeux dont le développement était déjà plus ou moins officieux mais certain, aucune grosse surprise n'a fuité pour le moment! Moi j'ai rien vu de ouf en tout cas : des jeux moyennement attendus, des suites plus ou moins évidentes, des jeux déjà pressentis, des remasterisations, des jeux annoncés l'année dernière... Tant qu'ils gardent les nouvelles IP sous le pied ça va!

du coté de Sony, il y a eu quand même pas mal de fuite genre God of war 4, Spider man, le jeu de western. Juste ca, je trouve ca assez gros :/ On ajoute les suite Red Dead Redemtion 2, Shadow of Mordor 2, Dead Rising 4, TitanFall 2, Watch Dog 2, Injustice 2. Le possible remake de Crash Bandicoot par activision. Heureusement avec les rumeurs, c'est que la plupart sont fausse :P. Il y a juste Nintendo qu'on connait malheureusement tout mais je m'attend pareil a une surprise de leur part genre un Zelda Maker ... ou quelque chose de plus réaliste ...de nouveaux amiibo :/

Portrait de CuDiss
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Loule encore des fuites sur Watch Dogs 2

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Loule encore des fuites sur Watch Dogs 2

Je suis sûr que chez les gros éditeurs, ils ont dû éditer des process ou une bonne recette pour réaliser de bonnes fuites.

1- écrire un tweet, ou créer une page sur une des plateformes de téléchargement (Steam, PSN, Xbox Live)
2- faire en sorte que le tweet reste mystérieux en ne dévoilant qu'une infirme partie du jeu ou de la date (bref, travailler le tweet).
3- le laissez germer 4-5 minutes (avec l'internet d'aujourd'hui, c'est largement suffisant ^^)
4- le supprimer
5- démentir en prétextant une erreur de programmation interne.

NB : bien sûr : à réaliser au moment opportun, c'est un point non négligeable

C'est comme les sportifs ou célébrités qui tweetent à chaud avant de se rétracter, ça m'a toujours fait sourire :P

Portrait de CuDiss
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Je suis sûr que chez les gros éditeurs, ils ont dû éditer des process ou une bonne recette pour réaliser de bonnes fuites.

Oui c'est un processus très célèbre et pas que sur le marché du jeux vidéo. Une petite fuite organisée dans le but de mieux faire passer la pilule le jour J. :D

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1434
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

J'espère qu'Ubisoft compte nous montrer ce soir autre chose que ce teaser moisi, sinon je serais déçu xD

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Ce que je reproche c'est d'avoir confirmé cette date plusieurs fois dans l'année, et même encore le mois dernier avec la pub dans le boitier d'U4.

"2016", c'est pas une date de sortie! Comme je l'ai dit, quand un jeu est en cours de développement et qu'on a pas de date exacte, l'éditeur te dit toujours "c'est pour cette année". Tu prends The Division par exemple, annoncé en 2013, ils nous ont dit d'abord "2014", puis "2015" et finalement il est sorti en "mars 2016". C'est comme ça, tu maintiens l'attention des joueurs en leur disant de rester à l’affût, mais si tu leurs dis que le jeu sortira dans 1 an, ils en auront rien à battre de ta prochaine exclu et de ton flyers, c'est pourquoi ils attendent une grosse occaz pour te révéler la date officielle. Et honnêtement, en janvier moi j'y croyais déjà moyen à la sortie fin 2016! Peut-être qu'ils en faisaient la promo dernièrement, mais dans leur line-up de fin d'année 2016, présenté plusieurs fois ces derniers mois de manière officieuse par des insiders, ça fait déjà plusieurs mois qu'Horizon n'y figure plus! Ceux qui se renseignent n'y croyaient pas une seconde!

Enfin bref! Tant que t'as pas le jour et le mois, on te donnera toujours l'année en cours ou l'année suivante, mais c'est à prendre avec des groces pincettes tant que tu n'as pas la date exacte! Maintenant on l'a et si le jeu est décalé, là on pourra parler de report!

Citation:
Donc tout porte à croire qu'ils étaient dans les temps et qu'il a été décidé dans les dernières semaines d'en faire une vitrine pour la PS4 Neo.

Ce genre de décision, ça ne se prend pas comme ça! Les studios de Sony doivent déjà profiter des kits de dév. "Néo" depuis plusieurs mois, ça m'étonnerait donc qu'il ait été décidé de faire ça à la dernière minute. Alors oui, sans doute que ça leur prend plus de temps de développer et d'optimiser 2 versions, mais dans tous les cas, ça reste un délais assez classique pour le développement d'une exclusivité, d'autant plus que le projet est ambitieux! Même juste avec la version PS4, il n'y aurait rien d'étonnant à ce que Guerrilla prennent ces 6 mois de plus!

Citation:
Dire que le report est pour le bien du jeu et augmenter son ambition, c'est du bullshit. En réalité ce délais supplémentaire sert uniquement à faire la version de la nouvelle console.

Ah, la théorie de la manipulation des masses, ça faisait longtemps... Même si c'est possible, il n'y aurait rien de choquant et de surprenant, comme je viens de l'écrire ci-dessus, à voir ces jeux sortir l'année prochaine, même sans les versions NX & Néo! Pour Zelda c'est pareil en plus, il n'avait pas de date exacte il me semble..? Nintendo se basait sur un vague "2016", pareil, parce que "2017" ça fait loin dans la tête des joueurs, trop loin. Maintenant c'est davantage envisageable. Et l'argument du jeu "ambitieux" tient parfaitement la route, je suis désolé! Horizon doit être un sacré challenge technique et le nouveau Zelda se veut être une vraie révolution pour la licence ; enfin je dis ça, je connais pas cette licence, mais d'après ce que j'en ai vu et les premières images du nouveau, il y a un gap, donc rien d'étonnant à ce que Nintendo mette du temps à le sortir! Et puis la NX doit casser la baraque d'entrée de jeu, alors même si il y a de ça... Vous verrez, comment vous serez content si on vous balance en 2017 sur NX un Zelda 3D en total open world, 1080p 60fps, tout ronron! :-p

Citation:
du coté de Sony, il y a eu quand même pas mal de fuite genre God of war 4, Spider man

Tout ça, ça ne date pas de cette semaine! God of War 4 on sait qu'il est en développement de manière officieuse depuis au moins 1 an maintenant, c'est juste le mois dernier qu'on a vu un artwork rappelant la myhtologie nordique. Quant à l'exclu Spiderman, il s'agit d'une rumeur dont à eu aucune confirmation! C'est pas des fuites ça! A ce moment là, toutes les rumeurs qu'on a eu au cours des 12 derniers mois nous ont spoilé l'E3 si on veut aller par-là...^^

Citation:
On ajoute les suite Red Dead Redemtion 2, Shadow of Mordor 2, Dead Rising 4, TitanFall 2, Watch Dog 2, Injustice 2. Le possible remake de Crash Bandicoot par activision.

Comme je le disais, la moitié d'entre eux ont savait déjà qu'ils étaient en développement, de manière officieuse aussi, les autres ne surprennent personne non-plus! Quant à Crash, ça fait des mois qu'on a des rumeurs sur un retour de Crash du côté de chez Sony sans moyen de savoir si c'est vrai ou pas. Bref, j'appelle pas ça des fuites! La moitiés des révélations pré-E3 semble avoir été calculée, l'autre moitié ce sont des rumeurs sans confirmation et qui n'étonne pas grand monde. La seule vraie grosse fuite pour le moment, ce serait le programme de la conf. Bethesda, qui n'a émoustillé personne et Dead Rising 4, qui devrait être une exclu Microsoft.

Edité par MATsolid-snake44 le 08/06/2016 - 10:01

Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Je sais vraiment pas ce que vous attendez avec un nouveau Crash. On sait que depuis que Naughty Dog n'a plus la licence, c'est devenu bien moisi. Et le design de Crash a tellement changé, il me donne envie de vomir (comme spyro). Vraiment, je vois pas ce qui vous hype :/

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Il est jamais trop tard pour reprendre les choses à zéro, mais ce retour de Crash serait avant tout symbolique pour Sony. Personnellement je ne l'attends pas plus que ça, j'attends de voir si il y a une annonce ou pas, mais on ignore qui le fera si il doit être annoncé déjà, Naughty Dog n'a pas l'intention de reprendre la licence et il faut que Sony signe un accord avec Activision.