Je m'étonne de voir la masse souiller un Uncharted à chaque phase de grimpette dans des environnement pourtant grandioses et de la voir s'extasier de la même chose pour Link dans un environnement neige grid, vide et assez dégueulasse...
y'a de la grimpette scripté, et y'a de la grimpette libre, en gros
C'est pas tous les jours mais pour ma part c'est depuis 25 ans!!!
Puis le dernier Mario là, Mario maker, bah j'ai toujours pas compris. Faire ton niveau? Ben Little Big Planet te le permet depuis la PS3, en plus d'un vrai solo!...
Je parle de véritable Mario et de véritable Zelda sur console de salon. Le dernier Zelda c'est Skyward Sword et le dernier Mario véritable c'est Mario Galaxy 2.
dans un an au prochain E3 tu auras des nouvelles de la nouvelle formule de Mario 3d d'après myamoto, un grand changement aussi, comme Zelda, il parait d'après ses dires
dans un an au prochain E3 tu auras des nouvelles de la nouvelle formule de Mario 3d d'après myamoto, un grand changement aussi, comme Zelda, il parait d'après ses dires
Mario en moto cross, en pyjama, le but du jeu sera de livrer des pizza en forme d'étoile.
y'a de la grimpette scripté, et y'a de la grimpette libre, en gros
Je parle de véritable Mario et de véritable Zelda sur console de salon. Le dernier Zelda c'est Skyward Sword et le dernier Mario véritable c'est Mario Galaxy 2.
En vue à la première personne surement.
je vois vraiment pas ça possible à vrai dire
Mario en moto cross, en pyjama, le but du jeu sera de livrer des pizza en forme d'étoile.
Ou un putain d'open world plateformer collectatron =O
Loul, toutes les licences nintendo vont devenir des open world
Bah Mario en monde ouvert ça serait pas déconnant non plus si c'est bien foutu.
F-zero en open world, se serai gta du futur à la vitesse du son
tu tabasserais des putes du futur à grand coup de falcon punch et "YEEEES" loul