Skip to Content

E³ 2013

Dernière contribution

926 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: E³ 2013

Citation:
des infos sur the last guardian ou ff versus 13 ce serait bien...mais j'en doute

Et les deux trucs dont je rêve,mais je peux toujours me brosser^^

c'est l'annonce de KH3 et Beyond Good And Evil 2 sur xbox 3 et ps4! :love:

:P Tu risque d'être déçu par l'E3 si tu attends ces infos. Perso je pense pas que la sortie de la xbox3 et ps4 sera révéler durant cette E3

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

Citation:
:P Tu risque d'être déçu par l'E3 si tu attends ces infos. Perso je pense pas que la sortie de la xbox3 et ps4 sera révéler durant cette E3

je sais :p mais l'espoir fait vivre^^

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Moi je dis qu'un petit trailer de beyond good and evil 2 n'est pas si improbable que ça.

Portrait de kenneth

Citation:
Moi je dis qu'un petit trailer de beyond good and evil 2 n'est pas si improbable que ça.

surtout que Michel Ancel a dit qu'il serait plus que probablement sur next gen!

Portrait de Lloyd

Et oui ça tombe pile poil: Rayman legends sera sorti, la next gen arrivera, donc plus aucune raison pour qu'il continue de se la fermer et qu'ils balancent la sauce. Allez on y croit, j'ai bon espoir en tout cas!

Edité par Lloyd le 20/01/2013 - 21:17
Portrait de kenneth

Citation:
Et oui ça tombe pile poil: Rayman legends sera sorti, la next gen arrivera, donc plus aucune raison pour qu'il continue de se la fermer et qu'ils balancent la sauce. Allez on y croit, j'ai bon espoir en tout cas!

arrête^^je vais pleurer,

si il sort,je prends d'office 2 exemplaires,et si y a un collector super cher,pas grave,j'en prends 2 aussi! :p

Portrait de Lloyd

Si Il l'annonce et file des infos, le premier truc que je ferai sera de venir sur le forum pour voir ta réaction. XD

Portrait de kenneth

Citation:
Si Il l'annonce et file des infos, le premier truc que je ferai sera de venir sur le forum pour voir ta réaction. XD

ohh putain je serai là!

je vais marquer,putain putain putain,beyond good and evil 2 a été annoncé,Je/on vais/va enfin retrouver Jade et Pey'j,magnifique,vive la next gen!!génial,enfin putain génial,ouais!!!!! j'espère qui y aura un collector,putain je prendrais 2 exemplaires,magnifiques <3,enfin,j'espère qu'il sera encore meilleur que le premier!!!! VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Michel Ancel,merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà^^ ça ressemblera un peu à ça,enfin j'en sais rien en fait,faudra voir à l'annonce :p

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Et si Sega faisait son come-back en nous annonçant la Dreamcast 2 avec Shenmue 3 dans le line-up ?
Avec des "si" on peut aller très loin :p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Oui bah moi ce que j'aimerais plus que tout c'est un nouveau concurrent.. marre de voir toujours les mêmes :p