Skip to Content

E³ 2013

Dernière contribution

926 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Loki300
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: E³ 2013

E³ 2013 ? Certenement le meilleurs e3 depuis 5 ans, si il y a vraiment ce qu'on éspere.

The walker we have already invaded.

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Mes attentes par constructeur:
Nintendo
WiiU: Bayo2, wonderful01, projet de retro studios, projet de monolith
3DS: sorties euro de bravely default et etrian odyssey 4

Vita: des jeux svp!!!

PS4&Xbox720: un foutu casque virtuel (comme je l'ai déja mentionné sur le topic wiiU), comme l'oculus rift! C'est ce que j'attends depuis plus de 10 ans et on voie qu'il y a moyen de le faire et pour pas trop trop chère, alors qu'ils se lancent la dedans nomdidiou!!! Et pitié pas de leurs projos qui éclairent les murs, parce que je trouve ça naze! Va bientot falloir repeindre tes murs en blanc pour jouer aux JV.

Edité par Lloyd le 20/01/2013 - 16:53
Procrastinator
Portrait de Kojito
Contributions: 249

Citation:
E³ 2013 ? Certenement le meilleurs e3 depuis 5 ans, si il y a vraiment ce qu'on éspere.

Des faux trailers full CGI -soi disant en temps réel- des nouvelles machines Sony / Microsoft pour savoir enfin qui à la plus grosse, miam ! Et Nintendo qui va nous sortir pour la milliardième fois les même licences avec comme grande nouveauté un gameplay gadget à la mablette alors qu'une manette aurait suffit, et de plus sur une console même pas Next Gen j'ai hâte !!

Portrait de Loki300
Contributions: 562

Haha Kojito, ouai c'est sur que ce que tu dit c'est vrai mais quant même j'espère voir plus que de simple vidéo de graphismes sur la prochaine console de Microsoft et celle de Sony.
Lloyd, je pense que t'aura pas une console comme ça avant 2050..

The walker we have already invaded.

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Non mais attendez avant de troller gentiment.
L'E3 c'est l'evenement videoludique de l'année.
Que ce soit sur console et pc.

Ok Microsoft et Sony vont sortir leurs machines et que les pcistes vont encore crier au scandale en disant "mais merde on peut avoir ces graphismes depuis 3 ans sur Pc bande de pigeons" (je suis pas devin mais presque)

CD Project sera là pour son Witcher 3, ce n'est pas rien (sauf si on aime pas le genre)
Yaura encore du COD, comme chaque année (ben oui car chaque année ya des pigeons pour les acheter)
Sans doute un nouveau Batman car Warner est exposant.

Pourquoi pas de nouvelles licences si ya de nouvelles consoles ?

Portrait de Linus
Contributions: 504

Sony s'est cru intouchable avec la PS3 après le succès de la PS2 ils on cru pouvoir survoler cette gen les doigts dans le nez, mais voila tout ne c'est pas passez comme prévu et ils sont vite retomber de haut.

Malgré que la PS3 s'est bien vendu par la suite Sony est pour moi le perdant de cette gen.

Malgré toute les erreurs et les problèmes de Sony ne les enterrons pas directement, je pense que cette gen leurs a peut être servi de leçon et leur a fait prendre conscience que rien n'es acquis et qu'avec leur situation financière un peu plus difficile ils ne peuvent pas faire dans l'excès et doivent essayer de faire dans l’innovation et la créativité.

Edité par Linus le 20/01/2013 - 18:22

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Citation:
je pense que cette gen leurs a peut être servi de leçon et leur a fait prendre conscience que rien n'es acquis et qu'avec leur situation financière un peu plus difficile ils ne peuvent pas faire dans l'excès et doivent essayer de faire dans l’innovation et la créativité.

Ils viennent de refaire le même coup avec la Vita. :p

Portrait de Linus
Contributions: 504

Citation:
Ils viennent de refaire le même coup avec la Vita. :p

C'est pas faux :p
Et comme on dit jamais 2 sans 3 on est pas dans la merde :p

Si le bide de la vita ne leur fait pas prendre conscience alors la on peu plus rien pour eu !

Edité par Linus le 20/01/2013 - 18:28

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

petite parenthèse,mais j'espère que le multi sera gratuit chez TOUS les constructeurs cette fois...

sinon,évidemment j'attends de voir les capacités des consoles,même si je vais essayer d'avoir les deux(pas pour tout de suite n'empêche)

et le prix! car la ps3 600 euros 0_0...c'était abusé,j'espère qu'ils seront plus raisonnable cette fois...

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Citation:
Si le bide de la vita ne leur fait pas prendre conscience alors la on peu plus rien pour eu !

Ben disons que la Vita est sortie fin 2011 au Japon et ya presque 1 an chez nous et depuis c'est un peu le desert.
Pas de jeux, un prix élevé, aucune baisse de prix à l'horizon ...
La prise de conscience est plutôt longue chez Sony.