Skip to Content

E³ 2013

Dernière contribution

926 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: E³ 2013

Pourtant elle a un sacré potentiel, c'est vraiment dommage... J'espère vraiment des annonces à l'E3 sinon c'est la revente direct après!

Portrait de GranKorNichon
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 900

Citation:
Non mais attendez avant de troller gentiment.
L'E3 c'est l'evenement videoludique de l'année.
Que ce soit sur console et pc.

C'est pas tout-à-fait vrai.

C'est un évènement vidéo-ludique, d'accord mais c'est aussi, et surtout, un évènement médiatique.
Concrètement, l'E3 ne révèle quasiment plus rien parce qu'on sait toujours à l'avance ce qui sera présenté. Grosso merdo.

Côté Hardware; je suis prêt à mettre mes burnes à couper qu'on aura un bonne partie des caractéristiques des next-gen d'ici trois mois MAXIMUM.

L'E3 est un non-évènement ces dernières années pour une autre raison toute simple... Non, pas à cause du Casual Gaming ! A cause de cette putain de CRISE ECONOMIQUE. Je ne parle même pas de Nintendo et, SURTOUT, de Sony avec les pertes catastrophiques suite à l'incident de Fukushima...
Ces derniers E3, Sony et Nintendo (surtout) ont été présent pour rassurer les ACTIONNAIRES.

Microsoft, lui, en avait, concrètement rien à branler, et était là pour le marcher AMERICAIN. Est-ce que ça va être pareil cette année ? La réponse est OUI mais dans une moindre mesure: on n'aura des jeux qui marchent PARTOUT (sauf au Japon, heh), mais je doute qu'ils insistent pendant des plombes sur des jeux de foot américain...

Portrait de Linus
Contributions: 504

Citation:
Pourtant elle a un sacré potentiel, c'est vraiment dommage... J'espère vraiment des annonces à l'E3 sinon c'est la revente direct après!

Il y a tellement de licence qui pourrais arriver pour vendre des machines mais le problème elle n'arrive pas .
Et l'E3 2012 était l'aveu d'échec de la Vita.

Un petit GTA exclusive a la machine serait pas mal pour booster les ventes et tentée les autre développeurs de s'y intéresser.

Edité par Linus le 20/01/2013 - 18:44

Pour la PS Vita... vous me direz que c'est une idée folle mais et si Sony se faisait de cette console LA manette de sa next-gen ?

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Evenement mediatique oui, surtout ces dernieres années où il s'est rien passée.
L'an dernier Ubisoft nous a calmé avec Watch Dogs et Rayman, ils ont joué le jeu.
Remember Me aussi qui a l'ai pas mal.
L'annonce de Halo 4 à la fin de la conference Microsoft 2011.
Agni's Philosophy l'an dernier pareil grosse claque.
Le probleme c'est que personne ne joue le jeu a part 2 ou 3 personnes.
Pour moi ça reste l'evenement en matiere de jv
Pas de surprises a l'E3, ouais car tout les ans on a les mêmes jeux en gros.

Pour la Next Gen on parle de Mars voir Mai.
Microsoft n'a jamais montré leur machine a l'E3, dans un mois ya un evenement Sony.
Ya la GDC fin Mars.

Mais ça reste magique l'E3.

Edit : je serai pas surpris de la possibilité de la Manette Vita. On l'attendait pour la Ps3 déjà

Edité par Serjical le 20/01/2013 - 18:50

Petite mise à jour du premier message avec quelques attentes.

Portrait de Babos
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 563

Citation:
Pour la PS Vita... vous me direz que c'est une idée folle mais et si Sony se faisait de cette console LA manette de sa next-gen ?

Hé bien, Sony signera son arrêt de mort avec son sang.

Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo

Mon Twitch

Portrait de Linus
Contributions: 504

Citation:

Compatible avec la PS4 oui pourquoi pas mais faire de la Vita la manette principale j'aurais l'impression que Sony nous refourgue un squelette de son placard :p

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

C'est vrai que si le joueur doit acheter une Vita a 250€ (même 150/200€) et la Ps4 entre 400 et 500€ (hypothese bien sur) ça serait se foutre de la gueule du monde.

Edit: je viens de me rendre compte de ma stupidité on les achetera pas les 2, ce sera forcement un pack mais a quel prix le combo Vita/Ps4 si jamais ils font cette connerie.

Edité par Serjical le 20/01/2013 - 19:02
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

En tout cas Sony ils vont bien se dispenser de nous dire que la nouvelle PS4 ne lira pas les jeux d'occaz et donc ne sera pas rétrocompatible ps3..
Le plus "marrant" ça va être du côté de chez Nintendo. Prenez leurs annonces de jeux de l'an dernier et remettez les mêmes (sauf ceux déjà sortis) :p
Non bon j'attends quand même qu'ils nous balancent du lourd mais faut pas rêver non plus, on parle de la Wii U quand même...