Skip to Content

[Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Dernière contribution

1416 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3592
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Edité par Fame le 26/08/2023 - 14:59
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Purée suis vert je viens de rentré je voulais voir ta vidéo mais vidéo supprimé par l'auteur... xD

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Black Nancy a été leaké, prochain membre de la famille sur Texas Chainsaw Massacre, c'est bien, ils ont compris qu'il fallait battre le fer pendant qu'il est chaud loul

Fait un peu penser à la version DbD de Pyramid Head avec les foutus barbelés

Faut qu'ils changent aussi quelques compétences et qu'ils boostent les tueurs ou nerf quelques possibilités des victimes, hier j'ai réussi à finir un level en 1 minute car les tueurs ne savaient pas qu'il fallait activer les pièges XD donc je suis sortie de la cave en 30 secondes, j'ai crocheté la serrure de la porte principale et j'ai continué tout droit ...

T'as aussi des perks qui doivent être nerf ou même corriger la trad etc... Puis t'as une perk qui stun les tueurs pendant 12/16 secondes si tu les cognes avec une porte c'est n'importe quoi, beaucoup trop broken ça va être nerf à 100%

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6169
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Nancy c'est le prénom qu'on m'avait donné au collège pour la classe d'anglais xD

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Parce que t'es une tueuse ?? ^^

Je vais regarder le film ce soir je pense, j'ai envie de mieux connaître les persos

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4221
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Personne fait baldur's gate 3 ? Je kiffe bien pour le moment, que ce soit le système de combat ou les choix dans les dialogues qui ont l'air de changer beaucoup de choses.

J'aime bien le concept où certain personnages qui t'accompagnent ne peuvent pas se piffrer entre eux, ça nous force encore plus à peser le pour et le contre de nos choix.

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8945
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Citation:
Nancy c'est le prénom qu'on m'avait donné au collège pour la classe d'anglais xD

Moi j'avais volontairement pris "Jason"... Si chacun voit ce que je veux dire... xD

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1606
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Bien sur que plusieurs d'entre nous le font.

C'est pour moi inévitablement le goty, je vois rien qui puisse lui arriver à la cheville. C'est un des meilleur RPG de l'histoire des JV.
J'en suis à 60h+ mais encore pas si loin j'ai l'impression, à mon avis jsuis largement parti pour 150h de jeu, sachant qu'en terme de rejouabilité, ca m'a l'air d'être un truc de barjo.

Un des seuls bémol c'est que je préfèrais le systeme de combat d'armures physique/magique de DoS2, qui permettait ensuite d'avoir un ratio de 100% sur les états anormaux. La c'est RNG land que ce soit le hitrate, les états anormaux ou les dégats. Mais bon c'est les règles de D&D5 donc c'est logique.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Citation:
C'est pour moi inévitablement le goty, je vois rien qui puisse lui arriver à la cheville. C'est un des meilleur RPG de l'histoire des JV.

C'est dingue comment je lis ça souvent, ça donne encore plus envie d'y jouer ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

C'est vrai que c'est dingue cette unanimité, pas vu ça depuis Persona 5

I command thee ... KNEEL !