1) Mount & blade Warband
2) Imperium Galactica
3) Warcraft III
4) Fallout
5) Age of Empire II
5) Deus Ex
6) Half-life
7) Day of Defeat
8) Stalker
9) Battlefiel III
10)Team Fortress II
Hey je viens de remarquer qje dans mon top y'a que deux jeux multi support (du moins à ma connaissance ^^)
De toute façon j'aurais pas mis d'autre jeux multi supports puisque j'y aurais joué sur console plutôt que pc.
par contre le démineur ça c'est quelque chose, et ouah que c'etait con de le dégager sur window 8, mais alors que c'etait con!
Bon c'est sur c'etait pas aussi con que le fait de dégager le flipper sur window 7, mais bon...
ouais n'importe qui avec un jeu de carte peut se faire un solitaire mais c'est un des jeu les plus jouer sur pc si ça s'trouve lol moi meme j'y ai passé des heures :)
J'ai retrouver le mien
Hey je viens de remarquer qje dans mon top y'a que deux jeux multi support (du moins à ma connaissance ^^)
De toute façon j'aurais pas mis d'autre jeux multi supports puisque j'y aurais joué sur console plutôt que pc.
Moi mon vote je m'en souviens plus et j'irai par chercher ce vote dans mes X pages de MP .
Mais le premier c'était surement chessmaster 9000 .
ne ris pas, j'ai le mauvais pressentiment qu'on va avoir dans le top 3 un solitaire ou meme le démineur :p
le solitaire c'est pas une exclu pc!
par contre le démineur ça c'est quelque chose, et ouah que c'etait con de le dégager sur window 8, mais alors que c'etait con!
Bon c'est sur c'etait pas aussi con que le fait de dégager le flipper sur window 7, mais bon...
Rendez nous le flipper putain :V
ouais n'importe qui avec un jeu de carte peut se faire un solitaire mais c'est un des jeu les plus jouer sur pc si ça s'trouve lol moi meme j'y ai passé des heures :)
De toute façon si vous avez pas foutu stronghold dans le top 20 je quitte ce forum :p
Tu peux commencer à faire ta valise alors :p
il bug ton classement, ça charge en continue.