Ahaha espèce de salaud, j'y ai cru au chargement en plus xD
Bon allez hâte de voir ça, et j'hésite à balancer mon top, de peur de passer pour un néophyte absolu du jeu PC, j'ai contribué avec ce que j'avais ^^'
Ca m'étonnerait fortement Mackss il parait que ça va leur prendre un paquet de temps !
Sinon voici mon top, alors bon y'a tout un tas de jeux que j'aurai pu caser à la place de ceux aux dernières places mais il a fallut faire un choix !
cliques pour voir des jeux cool ▼▲
1) Grim Fandango
2) Baldur's gate 2
3) The curse of monkey Island
4) Max payne (le premier)
5) Star Wars : Jedi Knight : Dark Forces II
6) Duke nukem 3D
7) Diablo 2
8) Age of empire 1
9) sam & Max hit the road
10) Commandos : Derrière les Lignes Ennemies
Citation:
T'façon c'est normal que vous préférez Quake, c'pour les no-skills :p
Je ne t'oblige en rien, libre à toi de décider si une belle raclée s'impose!
Doom > Duke Nukem 3D > Wolfenstein!
j'espere que vous avez jouer le jeu en donnant des jeux exclusif PC ou du moin sorti en premier sur pc :)
Ahaha espèce de salaud, j'y ai cru au chargement en plus xD
Bon allez hâte de voir ça, et j'hésite à balancer mon top, de peur de passer pour un néophyte absolu du jeu PC, j'ai contribué avec ce que j'avais ^^'
comme pour le top megadrive, ça m'étonnerai pas que les resultats soit diffusé dans ça part en live de vendredi :p
Ca m'étonnerait fortement Mackss il parait que ça va leur prendre un paquet de temps !
Sinon voici mon top, alors bon y'a tout un tas de jeux que j'aurai pu caser à la place de ceux aux dernières places mais il a fallut faire un choix !
Faux !
mais nan c'est largement fesable :) tain en fouillant mes mp j'ai donné mon vote le 16 janvier 2012 XD a azael