Skip to Content

Le top 100 PC : TOP 10 DISPO !

Dernière contribution

1124 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ixyon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Le top 100 des jeux PC reprend du service ! GO LE VOTE !

Citation:
faut être un peu aveugle pour pas voir qu'il est ultra répétitive, vide et bugguée a mort.
faut être un peu de mauvaise foi ou être mal informé pour pas reconnaitre que le tiers des personne qui y joue c'est des kikoos puissance 1000.

Ouin ouin je sais pas installer un mod, ouin ouin :p
Ouin ouin, je parle des anciens TES comme si j'y avais joué et je parle des bugs dans Skyrim qui sont insignifiants comparé à ce qu'on avait dans Morro, ouin ouin.

Qu'est-ce qu'on s'en fout que les gens qui y jouent soient kikoo c'est pas un jeu multi. Argument en carton bonjour, c'est pour une livraison !

Citation:
(et si tu parle des mods pour défendre le jeu dès la 2eme phrases ça veut tous dire.)

Yep, ça veut dire qu'il y a une communauté gigantesque de kikoo qui réalisent ce que toi tu es incapable de faire, trop occupé à essuyer tes larmes :p

Edité par Ixyon le 05/01/2013 - 18:48
Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

mackss a écrit:
tous les putains de fans qui sont incapables de pondre un avis un minimum impartial sur le jeu ne savent pas dire qu'il est d'une répétitivité atroce

mackss <3

bon c'est autisteland ici a ce que je vois.
alots jvais me la jouez gio style :V

Citation:
je parle des anciens TES comme si j'y avais joué et je parle des bugs dans Skyrim qui sont insignifiants comparé à ce qu'on avait dans Morro, ouin ouin.

moui alors les ouin ouin a toute les phrases sa sonne un peu autisteland j'ai pas de vrai argument donc je déforme les propos d'autri je trouve. mais jpeut me tromper attention! olalala ben oui dit donc olalala.

j'ai pas grand souvenir(en même temps c'est normal) d'aussi grosse critique sur les bug de morro a l'époque en comparaison a skyrim qui c'est fait descendre sur se point.
tu crois que c'est parce que c’était y'a 10 ans et que la technologie était inférieur donc ça paraissait moins grave peut être?
ben oui c'est certainement pour ça.
et après tous faudrait être complétement con pour comparer 2 jeux qui ont 2 génération d’écart t'es pas d'accords?
mais...pourtant oblivion est sorti entre les 2 et personne a gueuler non plus.
tu sais oblivion, le jeu que personne ne cite jamais comme exemple négatif.
le même oblivion qui est sorti AVANT skyrim, étonnant non?

c'est un peu mystere et boule de poil tous ça.

Citation:
Qu'est-ce qu'on s'en fout que les gens qui y jouent soient kikoo c'est pas un jeu multi. Argument en carton bonjour, c'est pour une livraison !

ah! ah mais oui olalala c'est rigolo tous s'explique c'est magique.
tu sais pas faire la différence entre un argument et une constatation vla le vrai blême.
jveut pas dire mais est ce que j'ai dit une seule fois que skyrim était un mauvais jeu au fait?
et est ce que j'ai donnée un seul argument pour appuyer ce propos?

j'ai dit qu'il était surestimée, j'ai dit qu'il était ultra répétitive, vide et bugguée a mort, et j'ai dit que c’était un immense gâchis.
ah et the détail qui steak-haché, j'ai dit que c’était pas une merde c'est vrai.
étonnant ça, j'ai dit que le jeu était pas mauvais.

ah mais que vois-je? oui vous ne rêvez pas! c'est juste des putain de CONSTATATION personnel bordel de bordel.

sérieux vous êtes obliger de tous pétez un boulon dès qu'un mec donne son avis personnel?
tiens tiens mais on dirait bien que c'est le cas, comme quoi la citation de mackss était pas si fausse.(best phrases on the pavé pas la peine de lire le reste :p)

allez jvais finir parce que ça devient long:

Citation:
Yep, ça veut dire qu'il y a une communauté gigantesque de kikoo qui réalisent ce que toi tu es incapable de faire,

perdu.
ça veut dire que pour défendre un jeu fait par bethesda tu cite des chose faite par les fan.
personnellement,(retenez bien ce mot bordel c'est chiant a répéter.) j’appelle ça un aveux d’échec.
et être obliger de faire un aveux d’échec c'est un ptit peu du gâchis.
OMGF! du gâchis c'est exactement cque j'ai dit 5 lignes plus haut incroyable tous se recoupe.

allez hop mangez le plus gros pavé du topic qu'a pas grand chose a voir avec le sujet initial.
faut expliquer pourquoi on doit voter pour tel ou tel jeux mieux que ça les mecs :V

Edité par Mrmindwaves le 05/01/2013 - 19:55

Portrait de soun
Contributions: 7095

Citation:
Et pour les fans de commandos, je vous recommande "Desperados : Wanted Dead or Alive" , une très bonne alternative, dans le milieu du far west.

je confirme (d'ailleurs il est dans mon top 3), et je rappelle que je cherches ce jeu complet (petite pub mais vous ne m'en voudrez pas, si?).

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
je confirme (d'ailleurs il est dans mon top 3), et je rappelle que je cherches ce jeu complet (petite pub mais vous ne m'en voudrez pas, si?).

Ah ouais quand même top3 !
Je l'ai le jeu... Mais je me le gardes :)

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Dire que tu dis de la merde ce sera ma constatation personnelle :p
Apparemment dans ton système de pensée c'est imparable alors autant en profiter.

Citation:
j'ai pas grand souvenir(en même temps c'est normal) d'aussi grosse critique sur les bug de morro a l'époque en comparaison a skyrim qui c'est fait descendre sur se point.

Sérieusement, si tu ne connais pas ton sujet, tais-toi (constatation personnelle !). Tu n'es pas obligé d'écrire ton avis sur tout ce que tu maîtrises pas, tu te ridiculises là (constatation personnelle !).
Les bugs de Morro, comme pour tous les autres TES, c'est légendaire (consta... ah non).
Et tu sais quoi ? Ce sont les fans qui en ont corrigé la plupart, Mrfraud.

Tous les TES sont buggés dans les premiers mois/années, ça a toujours été comme ça avec cette série si tu veux une leçon de bugs joue à Daggerfall.
Si tu les as connu quand ils étaient stables, grand bien t'en fasse, mais viens pas essayer de faire la leçon aux autres c'est pas crédible.

Si encore tu disais : "j'aime pas les TES, c'est buggé, c'est vide et c'est répétitif et en plus Bethesda fait bosser les amateurs pour stabiliser et enrichir son jeu, putain de fumiers", j'en aurais rien à battre de ton avis, mais là tu isoles Skyrim sur ces points comme si c'était une exception dans la série alors que rien du tout, tu lui trouves les mêmes qualités et les mêmes tares que la série se coltine depuis le début avec des concessions "modernes", mais c'est même pas là que tu concentres tes constatations.
À partir de là constater que tu ne sais pas de quoi tu parles, ça coule de source :p

Enfin, vu la piètre performance de ton message précédent plein de constatations et de contradictions, argumenter constater avec un brasseur de vent apparemment passé professionnel tel que toi ne serait même pas drôle :p

Sans rancune va !

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Te laisses pas faire mind!
:)

Que dire si ce n'est que les rpg en 3D iso n'étaient pas du tout buggés... Ou presque.
D'ailleurs je vous recommande ce très bon topic de Psychopompos:
http://www.hooper.fr/forums/micro-ordinateurs/pc-planescape-torment

Edité par Yoco le 05/01/2013 - 22:47

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

Citation:
mackss <3

Si c'était en rapport avec la citation du dessus c'est moi qui avait écrit cette phrase.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Ça sert a rien de vous bastonner, de toutes façons c'est moi qui vais falsifier compter les votes donc le couperet inéluctable de ma la Justice tranchera !

Edité par Yamchatte le 05/01/2013 - 23:03
Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Te laisses pas faire mind!

jvoudrais bien mais y'a pas sujet qui me vient la...
tous ce que je vois c'est une phrases type:
"si tu sais pas peindre critique pas la peinture!"
qui est développer sur 15 lignes jpeut pas bosser avec ça moi!
c'est la crise :V

si y'a juste un ptit truc:

je suis désolez mais pour moi tu ne fait que confirmez ce que oceanologue a dit a propos des fanboy skyrim...

Citation:
"j'aime pas les TES, c'est buggé, c'est vide et c'est répétitif et en plus Bethesda fait bosser les amateurs pour stabiliser et enrichir son jeu, putain de fumiers"

d'accord d'accord, et donc si je dit:
"j'aime pas skyrim, c'est buggé, c'est vide et c'est répétitif et en plus Bethesda fait bosser les amateurs pour stabiliser et enrichir son jeu, putain de fumiers, "
j'ai pas le droit.
donc ça veut dire que j'ai pas le droit de trouver oblivion supérieur en tous point a skyrim du coup?

merde me semblait pourtant que les nazi avait perdu la guerre :V

bref se sera tous.
bon sinon mon top viens d’être validée alors je vous le donne si ça peut rappeler quelque jeux oublier a certain:

1er: Ning-Po Mahjong
2ème:Bejeweled 2
3ème:Bejeweled
4ème:Bejeweled 3
5ème: Pizza Frenzy
6ème: Bejeweled 4
7ème: Peggle
8ème: Peggle Nights
9ème: zuma
10ème: zuma's revenge!

voila :V

EDIT: désolez oceano je le referai plus :p

Edité par Mrmindwaves le 05/01/2013 - 23:06

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Mrmindwaves a écrit:
tu crois que c'est parce que c’était y'a 10 ans et que la technologie était inférieur donc ça paraissait moins grave peut être?
ben oui c'est certainement pour ça.

Je vais m'auto-cité par rapport à un post que j'avais fait sur le topic de Skyrim.

Novarek a écrit:
Ce genre de bug est relativement commun sur ce type de jeux, ce n'est pas un problème de puissance du support sur lequel le jeu tourne, mais un problème de code.

C'est très simple à comprendre, pour résumé, Skyrim est un jeu immensément scripté (dans le bon sens du terme, pas dans la façon dont on l'entend d'habitude comme pour un CoD par exemple).

Toute la liberté offerte par Skyrim, toute les interactions possible et réalisable dans le jeu sont régie par des vastes module de code (les script) et plus vous avez de script, plus vous démultiplier les chances que certain code rentre en conflit les uns des autres, d'ou l'apparition de bug.

Et j'ajoute que ce n'est pas commun qu'a la série Elder Scroll, dans le lot tu rajoutes les release de MMO et même quasiment tous les RPG open world/sandbox, certe c'est chiant mais c'est un problème normal pour cette catégorie de jeu.

Ixion a écrit:
Yep, ça veut dire qu'il y a une communauté gigantesque de kikoo qui réalisent ce que toi tu es incapable de faire,

Mrmindwaves a écrit:
perdu.
ça veut dire que pour défendre un jeu fait par bethesda tu cite des chose faite par les fan.
personnellement,(retenez bien ce mot bordel c'est chiant a répéter.) j’appelle ça un aveux d’échec.
et être obliger de faire un aveux d’échec c'est un ptit peu du gâchis.

Faux également, et je m'auto-cite encore...

Novarek a écrit:
Parce que Bhetesda a parfaitement compris qu'une communauté de joueurs qui peu directement prendre une par active dans la vie du soft (les mod) donnera alors au jeu une longévité sur le marché quasi infinie, ou du moins jusqu'à qu'une suite du dit jeu sorte (et encore, des mod sortent toujours sur oblivion et moro).

Mais certain éditeur on une peur sidéral du modding, jusqu'à faire en sorte que le modding sois quasi impossible à réaliser sur leur jeu, ou du moins très difficile.
La raison ?
outre le fait que pas mal d'éditeur n'aime pas que l'on trifouille les entrailles de leur jeu, ou la crainte de voire arriver des cheat mod sur les jeux multi, l'une des autres raison est toute simple, la peur du ridicule.
Car oui, il y a des éditeurs qui on la peur bleu de l'humiliation du petit moddeur, qui tous seul dans sa cave, va surpasser toute une équipe de dev professionnel, en améliorant un jeu de façon drastique.

Question, j'aimerais que tu m'expliques depuis quand pour toi, un jeu ouvert au modding est un aveux d'échec ???
Je prend en exemple des jeux comme Supreme Commander 1, le STR le plus élitiste qui sois, ouvert au modding.
Ou le mmo Star Wars Galaxies qui était également ouvert au modding graphique, ou encore la série des GTA, Mass Effect, Farcry 3, sans oublié Conter Strike, c'était eux aussi des aveux d'échec ???

Edité par Novarek le 06/01/2013 - 01:49