Re: Le top 100 des jeux PC reprend du service ! GO LE VOTE !
Oh putain commando ! J'l'avais zappé, et pourtant qu'est-ce-que j'ai aimé ce jeu. Y'avait Desperados aussi dans le même genre qui été excellent !
Bon va vraiment falloir que je réfléchisse encore à mon top ! Fuck !
Et pour revenir à COD, le premier à l'époque changeait totalement l'approche du FPS 2nde GM, là où Medal of Honor nous faisait gagner la guerre tout seul COD nous transportait sur des batailles gigantesques et d'une grande intensité. J'en garde un excellent souvenir.
@Nova, du coup Sonic aussi ça a toujours été de la merde vu ce que c'est aujourd'hui ?
Citation:
Sur les 195 jeux recensés actuellement, pas de Call of ni d'Adibou :)
T'as pas reçu les votes d'Azael, il me semble qu'il m'avait dit qu'il y avait 1 Adibou !
Si tu votes pas oceanologue j'annule tout !
Oui Océanologue ne te décourage pas à cause de ma propagande grimfandanguesque !
Je ne suis qu'un fou, VOTE!!
C'est bon il a voté et bien :p
moi j'en ai mis un de la serie, mais c'est pas le tout premier, bien qu'il soit tres bien aussi :p
Oh putain commando ! J'l'avais zappé, et pourtant qu'est-ce-que j'ai aimé ce jeu. Y'avait Desperados aussi dans le même genre qui été excellent !
Bon va vraiment falloir que je réfléchisse encore à mon top ! Fuck !
Et pour revenir à COD, le premier à l'époque changeait totalement l'approche du FPS 2nde GM, là où Medal of Honor nous faisait gagner la guerre tout seul COD nous transportait sur des batailles gigantesques et d'une grande intensité. J'en garde un excellent souvenir.
@Nova, du coup Sonic aussi ça a toujours été de la merde vu ce que c'est aujourd'hui ?
T'as pas reçu les votes d'Azael, il me semble qu'il m'avait dit qu'il y avait 1 Adibou !
@ Yamchatte C'est possible de changer son top ?
Coucou les amis, moi aussi j'ai voté pour Neverwinter Nights et un Commandos (Commandos 2). :D
@ Dudu : CommandoS :p. Commando sans S, c'est un film ultrabourrin à Schwarzenegger dans le rôle principal. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Oups désolé ^^
En même temps ça doit faire plus de 15 ans que j'y ai pas joué donc j'ai un peu oublié ^^
Si vous saviez le nombre de Age of Empire que j'ai reçu ^-^"
INFOS: Mise à jour des règles concernant les versions améliorées et les compilations.