Oh putin j'ai lu vos résumés ah non la c'est trop marrant l'intringue et je jubile :
Spoiler ▼▲
Je l'avais dit que Sakura mériter pas l'amour de Sasuke et aurait du vivre comme une vieille mémé avec ces chats au fond de la cambrouse...merde c'est vraiment le cas en faite Sasuke a préféré se taper la fille a lunette que elle xD
Kishimoto est en mode bad-trip là il va nous révéler ces + funestes fantasmes xD
Rezard => Oublie pas de rajouter à la liste pour le crossover les personnages de FF7 dans le lot pour que tout le monde matent Tifa et disent "Sephiroth c'est l'plus fort lloooooooool !"
Kishi a réussi à faire pire que la guerre, respect.
Oh putin j'ai lu vos résumés ah non la c'est trop marrant l'intringue et je jubile :
Voila un film qu'il à l'air bien !! :/
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Pikeau-> j'ai arrêté quand il a dit que c'était pas spécialement mauvais, donc en gros j'ai arrêté après 30 secondes environ :V.
Le manga sortira bien en un unique volume au japon, concernant Naruto Gaiden.
Et c'est toujours bien de la merde dis-donc tout ça.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
boruto.. ho putain.
Je veut un cross over entre fairy tail , bleach et naruto.. pour avoir le pire shonen de l'histoire !
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Rezard => Oublie pas de rajouter à la liste pour le crossover les personnages de FF7 dans le lot pour que tout le monde matent Tifa et disent "Sephiroth c'est l'plus fort lloooooooool !"
Je viens d'avoir la pire idée du monde :O
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Au début je pensait que c'était faisable, mais quand j'ai vu que c'était pas le même magasine de pré publication je me suis senti triste pour toi.
Naruto - Bleach >>>>>>> Shonen Jump (Shueisha)
Fairy Tail >>>>> Shonen Magazine (Kodansha)
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Heureusement que y'a notamment Nakaba Suzuki pour relever le niveau au Kodansha.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Oubliez pas reborn. Surtout cette saloperie de reborn.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?