J'ai regardé le premier et chapitre et franchement ça n'a pas l'air si mal.
Ok il y a le côté "olol t'as vu, ils sont pareils que leurs parents" mais derrière, en revenants sur des apprentis, il y a la possibilité de revenir aux sources et là ça peut être intéressant.
J'ai pas vu que ça continuait avec Gaiden... Jésus faudra que je trouve un endroit pour les observer mais les éditions légales sont déjà là !
D'ailleurs Kishi a révélé le visage de Kakashi... Attention les yeux :
Spoiler ▼▲
Quel talent et quel originalité ! C'est aussi surprenant que l'identité de Tobi, aussi complexe que les motivations de Kabuto et aussi utile que Kaguya dans le scénario. Bref, rien de nouveau à l'horizon.
Pas très légal mais reste les plateformes Peer to Peer. Ou les teams de traduction vu que logiquement Gaiden ne doit pas être licencié en France.
Après dans le fond, c'est les fans qu'on bloqué sur sa tête... C'est juste un type avec un masque finalement. xD
Comment ça tobi et Obito ça se ressemble? Comment ça son oeil visible est le même que celui d'Obito? Doux Jésus, trop subtil tout ça...
OMG le visage de Kakashi!!!! Avec un grain de beauté sur le menton!!
Ah nan en fait c'est rien du tout.
Pour Naruto Gaiden c'est surtout l'intrigue avec Sasuke et sa fille qui me dérange, ça à l'air vraiment mauvais.
J'ai lu ça récemment sur le même site que d'habitude... Je spoil 'tention !
Spoiler ▼▲
L'intrigue tourne autour de Salada et ça pue le "Ta mère c'est Karin en fait" ou un truc dans le genre (même lunette, même visage)... L'intrigue essaie péniblement de reprendre le flambeau mais ça chlingue sur des kilomètres au niveau d'une décharge municipale et c'est prévisible à des kilomètres sinon ça n'aurait aucun sens de foutre la photo de Karin, j'espère juste que Salada fera pas sa crise d'ado comme Sasuke.
Le pire c'est les design, Shikamaru j'ai cru que c'était Shikaku ! Même personnalité, même apparence ! Et le fils de Shikamaru pareil j'ai cru que c'était Shikamaru ! Bolt dans ce premier chapitre ne sert clairement à rien à part faire office de Naruto 2.0 et les autres perso c'est tous des figurants plus fade et enfantin les uns que les autres (la fille de Chôji juste lol, elle se plaint d'un complexe paternel, genre on a pas vu que c'est pour montrer que Salada souffre de l'absence de son père, après être un sale ado, Sasuke est devenu un père absent !)
La prévisibilité et les ficelles sont tellement grosse dès le premier chapitre ! Et puis Naruto et Sakura sont exactement pareil en adulte, Sakura n'a pas évolué (est-ce que Sasuke m'aime ou...?), Naruto est toujours empoté et se fait même vanner par Saï et sa fille alors que c'est le Hokage. Pour l'instant c'est vraiment fade. On imagine déjà les futures scènes clefs et les dialogues (rencontre entre Sasuke et Salada, où elle va décharger toute sa haine sur lui etc...)
Après c'est que le premier chapitre faut voir comment ça évoluera.
Faites comme moi, n'en attendez rien niveau scénar'! Je veux juste revoir des combats comme dans les premiers Naruto moi. ^^
Spoiler ▼▲
Je ne suis pas vraiment surpris que Sasuke en ait rien à péter de Sakura, c'est du drama(un peu naze?) mais du drama cohérent finalement. De toute façon, ce que j'aime bien avec Sasuke, c'est compter le nombre de trucs débiles qu'il lui arrive/fait.
Je suis content que la connerie devienne une entreprise familiale! =P
Je pense que si Sasuke existait réellement il y aurait déjà le Chef qui l'aurait je cite "enculé jusqu'à ce que son cul lui serve de sac de couchage".
Je n'ai rien contre Sasuke mais j'avoue qu'il est raté au possible, j'aimerai bien qu'il y ait des fans fic "Lechefotaku vs Sasuke Uchiha" ça serait marrant ! :-p
Sur Twitter, mais j'ai prit le dernier sorti d'un mec qui l'avait posté, à la base j'ai apprit la news car Kayane avait postéce lien sur Twitter qui expliquait bien tout donc c'est comme ça que j'ai su que c'était officiel.
Edit : Ah et je viens de lire sur "le site de scan et de news dont on ne doit pas citer le nom" de bonnes info sur la suite :
Spoiler ▼▲
Un perso assez bizarre du nom de Mitsuki déjà présent mais juste sur une case dans le premier chapitre apparaitra en tant que 3ème membre de l'équipe Salada/Bolt, on dirait le fils du méchant dans The Last ou le fils d'Orochimaru je sais pas... Il est zarb', mais ça c'est secondaire : la personne qui servira de Jonin à l'équipe de Bolt/Salada/Mitsuki n'est autre que...
Sasuke.
T'as raison Sweet Jesus, faut rien attendre du scénar' !
Et encore t'as pas lu le premier chapitre de Naruto Gaiden!
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
J'ai regardé le premier et chapitre et franchement ça n'a pas l'air si mal.
Ok il y a le côté "olol t'as vu, ils sont pareils que leurs parents" mais derrière, en revenants sur des apprentis, il y a la possibilité de revenir aux sources et là ça peut être intéressant.
J'ai pas vu que ça continuait avec Gaiden... Jésus faudra que je trouve un endroit pour les observer mais les éditions légales sont déjà là !
D'ailleurs Kishi a révélé le visage de Kakashi... Attention les yeux :
Quel talent et quel originalité ! C'est aussi surprenant que l'identité de Tobi, aussi complexe que les motivations de Kabuto et aussi utile que Kaguya dans le scénario. Bref, rien de nouveau à l'horizon.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Pas très légal mais reste les plateformes Peer to Peer. Ou les teams de traduction vu que logiquement Gaiden ne doit pas être licencié en France.
Après dans le fond, c'est les fans qu'on bloqué sur sa tête... C'est juste un type avec un masque finalement. xD
Comment ça tobi et Obito ça se ressemble? Comment ça son oeil visible est le même que celui d'Obito? Doux Jésus, trop subtil tout ça...
OMG le visage de Kakashi!!!! Avec un grain de beauté sur le menton!!
Ah nan en fait c'est rien du tout.
Pour Naruto Gaiden c'est surtout l'intrigue avec Sasuke et sa fille qui me dérange, ça à l'air vraiment mauvais.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
J'ai lu ça récemment sur le même site que d'habitude... Je spoil 'tention !
Faites comme moi, n'en attendez rien niveau scénar'! Je veux juste revoir des combats comme dans les premiers Naruto moi. ^^
Je pense que si Sasuke existait réellement il y aurait déjà le Chef qui l'aurait je cite "enculé jusqu'à ce que son cul lui serve de sac de couchage".
Je n'ai rien contre Sasuke mais j'avoue qu'il est raté au possible, j'aimerai bien qu'il y ait des fans fic "Lechefotaku vs Sasuke Uchiha" ça serait marrant ! :-p
Au faite Pikeau tu as trouvé ou l'image du visage de Kakashi ?
Sur Twitter, mais j'ai prit le dernier sorti d'un mec qui l'avait posté, à la base j'ai apprit la news car Kayane avait postéce lien sur Twitter qui expliquait bien tout donc c'est comme ça que j'ai su que c'était officiel.
Edit : Ah et je viens de lire sur "le site de scan et de news dont on ne doit pas citer le nom" de bonnes info sur la suite :