Skip to Content

[Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Dernière contribution

1369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Citation:
Tu débloques ?!!! T'as lu le one-shot au moins ?

Si c'est pas sorti en version physique je risque pas de l'avoir lu, mais du peu que j'avais compris du machin ça avait l'air sympa après une fois le livre en main ça peu être autre choses effectivement !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Ouais Mario c'était pas du haut level après c'est qu'un one-shot attendez la suite ^^ mais c'est vrai qu'en 2013 j'avais lu qu'il voulais absolument le faire après Naruto ... va falloir attendre un peu je pense

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

OMG l'apocalypse est à nos porte ! En plus j'ai essayé de poster ce post il y a 2 jours et peu avant de finir l'ordi a coupé et il n'a pas démarré jusqu'à aujourd'hui xD

Enfin voilà la triste nouvelle : http://www.9emeart.fr/post/news/manga/lionsgate-annonce-une-adaptation-hollywoodienne-pour-naruto-4277

Hé oui ! Vous ne rêvez pas... En tout cas ça sent la nouvelle vague de haters moi je dis ils vont perdre encore plus de fans :-p

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

Cela ne m'étonne même pas.
Mais bon, on n'a pas tenu le manga Dragon Ball pour responsable de son adaptation catastrophique au cinéma, il serait injuste de tenir le manga Naruto comme responsable de l'étron qui se prépare (et il a déjà assez de tares comme ça ^^).
J'espère cependant que le film fera un bon gros four, histoire que l'industrie du cinéma renonce à ce genre d'adaptations vouées à l'échec.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Moi dans certains cas, ça me plairaît. Je sais plus, par exemple, mais quelqu'un voulait faire une adaptation de gunm au cinéma.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Mouai, faut voir le bon coté des choses c'est qu'il n'y à pas la FOX derrière qui s'en occupe donc ça va être forcement mieux que Dragon Ball Evolution !! Et puis Lionsgate on sorti des film pas dégueu je suis curieux de voir ce que ça va donner !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Membre bloqué

Bof le film sera sans doute mauvais ... comme d'habitude faut pas s'attendre à grand chose, au moins vous serez pas déçu c'est déjà ça.
Mais bon vu que j'ai eu bon en disant avant que la série commence, que DB Super serait pourri avec juste de la logique ^^, je m'avance et j'annonce un film du même level qu'Evolution x)
Sinon dans l'épisode de cette semaine on a vu Asura Vs Madara c'est bon c'est ce que je voulais voir je peux arrêter l'anime heureux ... même si cette scène je l'attendais tellement depuis longtemps que je regrette presque de l'avoir vu :/

Kaoru Saga

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Oué on a enfin eu l'affrontement

Spoiler
que j'attendais egalement.
Je trouve pas qu'ils ont vraiment reussi, le debut deja est foiré, d'ailleurs il me semble qu'ils ont ajouté pour l'anime "le travail d'equipe", là ou gai affrontait Madara seul dans le manga, ce qui gache son coup d'eclat.
Puis les 2 episodes ce sont partagés entre ce combat et le dialogue a la con entre naruto/sasuke et le rikudo, et ca aussi ca a gaché le rythme.

Bon la deuxieme partie du combat est mieux realisé, mais quand meme quand on se souvient de l'impression de deferlement de puissance que donnait le combat Rock lee vs Gaara, j'ai l'impression ici qu'on est un peu en dessous.

Membre bloqué

Globalement j'ai pas trouvé le combat super mauvais, parfois l'animation était bizarre mais bon maintenant ça me pose plus de problème vu que je compare tout les mangas à ça

Spoiler

Par contre quand tu parle de combat en équipe tu veux dire
Spoiler

Le truc que j'ai pas aimé pendant la technique ultime c'était la musique ... t'es censé ressentir un truc, quelque chose de fort vu que depuis le début du manga on te dis que
Spoiler
mais la musique utilisé, je sais pas pourquoi mais t'as l'impression quelle est juste la pour te dire "putin ça va envoyer du lourd" c'est limite t'es spoilé sur la suite x)
Sinon ouais j'ai pensé la même chose !! Pendant le combat Gaara Vs Rock Lee, même maintenant les "ouvertures" me donnent des frissons, alors que pour le dernier épisode j'ai pas ressenti grand chose ... par contre j'aimerais bien voir
Spoiler

Kaoru Saga

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Ahaha, ce dernier chapitre ultra-naze de naruto.

Nom de dieu, je savais pas qu'on pouvait poignarder autant de fois un cadavre.