Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8849 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ce qui est dommage dans cet arc c'est qu'on nous propose un type bien comme ennemi, depuis le début il l'est, et comme jusqu'a qu'il ne reste que lui ils ont ajouté un dialogue badass moisie qui ne lui ressemble absolument pas du genre:

"Topo en fait t'es une daube je suis déçu"

Et le volt face de fin, Jiren va dire a Goku:

"j'ai jamais vu quelqu’un de vaillent comme toi, donc la force ne suffit pas toujours, viens on se fait un barbaq"

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Putain mais c'est vrai qu'il lui posait une simple question et le voeux il l'a pas laché. Quel épisode stupide.

Par contre pour la polémique sur C17 qui s'explose faut pas déconner, ça a été dit mais Vegeta et Chaozu savent le faire donc C17 aussi. La bombe de Gero c'était uniquement pour qu'il décide lui-même de les exploser.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Polémique c'est un peu fort, je dirai discussion ou échange, si j'avais a polémiquer sur ça..., tout en sachant que osef :D

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5682

Citation:
Polémique c'est un peu fort

Y'a surement des youtubeurs qui vont essayer de faire des vues là dessus

Citation:
Putain mais c'est vrai qu'il lui posait une simple question et le voeux il l'a pas laché. Quel épisode stupide.

Il n'a strictement aucune obligation d'y répondre et c'est Vermoud qui fait le flash back.
Avoir le grand ennemi qui fait son monologue sur comment il est devenu comme ça, là ça aurai été stupide, puisque justement ça ne colle pas avec le personnage vendu jusqu'ici qui parle très peu.

Edité par Thonyo_again le 13/02/2018 - 06:49

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

nan mais sans monologue aucun, il pouvait juste dire une phrase "mon voeu c'est de ..." et puis basta aussi ein =p

d'ailleurs vermund quand il pète un cable sur C17 de laisser Jiren tranquille, qu'il a eu une vie compliqué blablablibalblabla ça m'a fait rire j'ai pensé à ça:

y'a un pti air d'ailleurs

Edité par Phil Fish le 13/02/2018 - 07:35

Portrait de Thonyo_again

Et tout le monde se serai empressé de dire que c'est fait trop rapidement et donc que c'est de la merde, que rien ne va dans cet arc, que DBS c'est de la merde, que DB c'était mieux ... blablabla.

Citation:
d'ailleurs vermund quand il pète un cable sur C17 de laisser Jiren tranquille

Il est aussi envisageable qu'on ai pas tous les éléments du puzzle. On peut se demander pourquoi un dieu de la destruction prendrai sa défense sur ce point là.

Edité par Thonyo_again le 13/02/2018 - 08:01

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Il est aussi envisageable qu'on ai pas tous les éléments du puzzle

jpense pas, son background il vient de le raconter et c'est marre.
Il se vénère comme un fanboy juste pour un truc que la moitié des gens de l'u7 considère comme une journée normale.

Edité par Phil Fish le 13/02/2018 - 08:12

Portrait de Thonyo_again

Citation:
Il se vénère juste pour un truc que la moitié des gens de l'u7 considère comme une journée normale.

Les résurrections en pagaille, c'est peut être juste pour l'Univers 7 :p

Mais c'est vrai qu'en même temps ça doit être dur de se sentir concerné par la mort sachant qu'après il est avéré qu'il y a un autre monde ou tu retrouveras toutes les personnes que tu as vu mourir (ou presque) :p

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2149

C'est pas pour défendre Jiren mais il n'a pas lâché le vœux car il n'y a même pas besoin de le dire enfaite on le déduit directement, il veut ressusciter ses parents. Et C-17 la compris aussi puisqu'il dit "Je vois ton souhait est donc... Et moi qui croyais que tu n'étais qu'une machine à tuer"

Portrait de Fryo
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 283

C'est ce qui m'inquiète justement, ce type de voeu que Shenron pourrait très bien réaliser, au final, ça met pas vraiment les super dragon ball en valeur (et on ne parlera pas de la croisière de C-17, même Bulma aurait pu lui offrir ce voeux)

Vu le niveau du souhait, je m'attendais à un truc un peu plus inédit, comme remonter le temps, débarrasser son univers du mal (par contre les justiciers seront au chômage!).
Ramener un être aimé à la vie, dans l'univers 7 on ressucite Yamcha tous les lundi, ça a plus rien de surprenant.

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"