Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
On peut parler autant qu'on veut de C-17, la palme de la meilleure promotion revient à May!
Passer de sbire à la con de Pilaf à meneuse de la résistance dans un monde post-apocalyptique et survivre à un dieu qui veut anéantir l'humanité, c'est comme si Yajirobé donnait le coup fatal à Vegeta un sacré bond en avant!
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
Citation:
c'est vrai qu'après celui de Gohan, celui foiré de Vegeta, celui de C-18, celui de Tenshinhan (et même limite Tortue Géniale) c'était pas assez
nan mais les autres a part ptètre Kame Senin, ils sont parti comme des merdes, ce sont pas des sacrifices putain qu'ils ont fait.
Les mecs ils sont sorti sans se donner à fond, sans craquer les vêtements ni rien. Tu vas pas me dire que Ten, Piccolo ou Gohan sont sorti en se sacrifiant? Non ils sont sorti osef en mode "yolo je fais un draw sur un noname que j'aurai pu mille fois sortir si j'avais voulu transpirer 30 secondes".
Les seuls qui ont tout donné c'est C17 et Kame Senin dans ce tournois, hors Vegeta/Goku.
Kame Senin il a failli en crever, et C17 il en est crevé, les autres ce sont des putains de ploucs de merde.
Citation:
IRL c’est le contraire ^^
Les cellules se rénovent de plus en plus lentement c’est pour ça qu'on vieilli.
Conserver un corps dans un état identique consiste a ce que les cellules se rénovent sans cesse et très rapidement "l’immortalité".
Citation:
Les seuls qui ont tout donné c'est C17 et kame senin dans ce tournois, hors vegeta/goku.
Les 4 persos que tu cites ça fait déjà presque la moitié de la team U7 lol
et d'ailleurs je regrette mais Gohan se sacrifie totalement. Le problème c'est qu'il le fait pour sauver... Freezer, alias le mec qu'il menaçait d'éjecter s'il se tenait pas à carreau, 10min plus tôt. Bonjour le drama.
D'ailleurs à propos de l'ami "hohoho", vous croyez qu'ils vont nous le justifier comment le fait qu'il ait survécu ? Parce que si j'ai bien vu C17 place une barrière sur Goku et Vegeta, mais pas sur Freezer.
(un peu pété ça d'ailleurs, il aurait suffi de garder juste C17 en healer pour balancer des spell de bouclier sur les 9 autres U7 pendant les combats lol)
Bon de toute façon je rejoins un peu malheureusement eyeshield sur le fait que cet arc soit bidon, hormis Végéta bien sûr quel flow. <3
Mais arrête putain, Gohan il a pas perlé une goutte de sueur du tournois
Et Golden Freezer vaut bien plus que lui, c'est à la rigueur logique de sortir à sa place
Nan mais Gohan c'est vraiment le grand perdant de cette série, ils l'ont respecté à aucun moment et ils ont même osé le teaser comme un poids lourd pour cet arc avec son entraînement qu'il a fait sérieusement avec Picollo (même si bon voila moins de 72h pour s'entrainer c'est la blague) pour au final le sortir de la façon la plus crasse qui soit dans un épisode animé avec les pieds.
Ils méritaient tous à peu près au moins un épisode du niveau auquel Tortue Génial a eu droit, même si c'est pour au final ps les faire sortir mais les voir au moins dégager un ennemi puissant.
Toyotaro je t'en prie faut que nous rectifie ces conneries.
Citation:
ce sont pas des sacrifices putain qu'ils ont fait.
bah techniquement si
des sacrifices de merde mais scenaristiquement les mecs voulaient faire des sacrifices
Citation:
, les autres ce sont des putains de ploucs de merde.
hé mais fais gaffe tu vas devenir encore plus raleur que moi ^^
d'ailleurs quelqu'un a une idée du souhait de Jiren ? parce qu'à part "je veux devenir invincible" je vois pas trop
Citation:
Nan mais Gohan c'est vraiment le grand perdant de cette série
Piccolo aussi, on l'a quand même vu jouer les nounous de merde avec Pan
ces 2 là mon dieu ce que leur image a pris...vaut mieux ne retenir que l'époque ou il niquaient tout
Ils peuvent manger, c'est juste que leurs cellules n'en ont pas besoin.
On peut parler autant qu'on veut de C-17, la palme de la meilleure promotion revient à May!
Passer de sbire à la con de Pilaf à meneuse de la résistance dans un monde post-apocalyptique et survivre à un dieu qui veut anéantir l'humanité, c'est
comme si Yajirobé donnait le coup fatal à Vegetaun sacré bond en avant!"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
nan mais les autres a part ptètre Kame Senin, ils sont parti comme des merdes, ce sont pas des sacrifices putain qu'ils ont fait.
Les mecs ils sont sorti sans se donner à fond, sans craquer les vêtements ni rien. Tu vas pas me dire que Ten, Piccolo ou Gohan sont sorti en se sacrifiant? Non ils sont sorti osef en mode "yolo je fais un draw sur un noname que j'aurai pu mille fois sortir si j'avais voulu transpirer 30 secondes".
Les seuls qui ont tout donné c'est C17 et Kame Senin dans ce tournois, hors Vegeta/Goku.
Kame Senin il a failli en crever, et C17 il en est crevé, les autres ce sont des putains de ploucs de merde.
c'est pas faux, y'a erreur là
Les 4 persos que tu cites ça fait déjà presque la moitié de la team U7 lol
et d'ailleurs je regrette mais Gohan se sacrifie totalement. Le problème c'est qu'il le fait pour sauver... Freezer, alias le mec qu'il menaçait d'éjecter s'il se tenait pas à carreau, 10min plus tôt. Bonjour le drama.
D'ailleurs à propos de l'ami "hohoho", vous croyez qu'ils vont nous le justifier comment le fait qu'il ait survécu ? Parce que si j'ai bien vu C17 place une barrière sur Goku et Vegeta, mais pas sur Freezer.
(un peu pété ça d'ailleurs, il aurait suffi de garder juste C17 en healer pour balancer des spell de bouclier sur les 9 autres U7 pendant les combats lol)
Bon de toute façon je rejoins un peu malheureusement eyeshield sur le fait que cet arc soit bidon, hormis Végéta bien sûr quel flow. <3
Mais arrête putain, Gohan il a pas perlé une goutte de sueur du tournois
Et Golden Freezer vaut bien plus que lui, c'est à la rigueur logique de sortir à sa place
Nan mais Gohan c'est vraiment le grand perdant de cette série, ils l'ont respecté à aucun moment et ils ont même osé le teaser comme un poids lourd pour cet arc avec son entraînement qu'il a fait sérieusement avec Picollo (même si bon voila moins de 72h pour s'entrainer c'est la blague) pour au final le sortir de la façon la plus crasse qui soit dans un épisode animé avec les pieds.
Ils méritaient tous à peu près au moins un épisode du niveau auquel Tortue Génial a eu droit, même si c'est pour au final ps les faire sortir mais les voir au moins dégager un ennemi puissant.
Toyotaro je t'en prie faut que nous rectifie ces conneries.
Gohan n'aura jamais montré tout son potentiel..., l'arc boo était bien ^^.
bah techniquement si
des sacrifices de merde mais scenaristiquement les mecs voulaient faire des sacrifices
hé mais fais gaffe tu vas devenir encore plus raleur que moi ^^
d'ailleurs quelqu'un a une idée du souhait de Jiren ? parce qu'à part "je veux devenir invincible" je vois pas trop
Piccolo aussi, on l'a quand même vu jouer les nounous de merde avec Pan
ces 2 là mon dieu ce que leur image a pris...vaut mieux ne retenir que l'époque ou il niquaient tout
C’était drôle ça ^^
Quel est ton vœux Jiren?
Alors Jiren c'etait une petite nature qui a souffert et qui est devenu un gars très fort auquel on lèche les bottes.
Et sinon le vœux?
L'envie ne sert a rien si tu n'as pas la force pour protéger, la force est le facteur nomber one.
Et le vœux?
Dans le prochain épisode... :D
j'étais tellement comme ca haha ^^