Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Yop les gens, vous voulez voir ce que c'est qu'un vrai film live DragonBall Z.
DragonBall Z: Light of Hope, film live amateur adapté de l'OAV DBZ l'histoire de Trunks réalisé par RobotUnderdog2.
Prends en de la graine DragonBall Evolution.
En bonus je partage celui là aussi qui ma gentillement été recommandé par Youtube: DragonBall Z: the Fall of Men par BlackSmokeFilms, une autre re-adaptions de l'histoire de Trunks mais avec Cell comme ennemi principal.
Un belle episode de merde!
Voila ce que c'est un vrai episode de merde.
EDIT: hey mais les balises "spoil" fonctionnent!
Spoiler ▼▲
piccolo qui se fait ejecter comme une merde (ca fait bcp de fois le mot "merde" mais tant pis), l'univers 4 et ces derniers challengers completement decevant et un aneantissement en 2sec.J'ai cru que kitela allait tenter quelque chose et faire un petit coup d'eclat mais en fait non, de la MERDE.
C'était ça le plan de l'univers 4? Envoyer 3 Pokémon tous en même temps pour se faire éliminer aussi rapidement? Je pensais que ça aurait été plus réfléchis que ça mais c'était complètement naze.
Ok je trouvais qu'il restait trop de combattants de l'univers 7 pour qu'il y ait une réelle tension mais franchement Piccolo éjecté sans pression ni rien... des nuls les mecs qui ont écrit ça.
Reste donc l'univers 7 et 11 comme prévu et le 3 qui va peut-être lui aussi se faire éjecter dans deux épisodes max selon la preview avec à la clé 3 éliminations en une parce qu'ils s'amusent à faire le mégazord. Bref ça devient vraiment bas de plafond ce tournoi la, j'en attendais quand même plus jusqu'ici.
Ca c'est sur que maintenant il va falloir attendre qu'il n'y ai plus que les têtes d'affiche sur le ring (et l'année prochaine :p) pour que ça se bouge un peu plus.
A votre avis, ça présume d'une sortie ridicule ou non ? XD
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
Yop les gens, vous voulez voir ce que c'est qu'un vrai film live DragonBall Z.
DragonBall Z: Light of Hope, film live amateur adapté de l'OAV DBZ l'histoire de Trunks réalisé par RobotUnderdog2.
Prends en de la graine DragonBall Evolution.
Mini film pilot
https://www.youtube.com/watch?v=opji5DgE_nQ
Film complet
https://www.youtube.com/watch?v=NH04ys6y2Ko
En bonus je partage celui là aussi qui ma gentillement été recommandé par Youtube:
DragonBall Z: the Fall of Men par BlackSmokeFilms, une autre re-adaptions de l'histoire de Trunks mais avec Cell comme ennemi principal.
https://www.youtube.com/watch?v=HM20wwzl4Ds
Un belle episode de merde!
Voila ce que c'est un vrai episode de merde.
EDIT: hey mais les balises "spoil" fonctionnent!
si t'aime pas t'a qu'à pas regarder
Cet episode là, oui je le regarderais plus c'est sur:p
Pour le coup c'était vraiment mais vraiment naze.
Ca c'est sur que maintenant il va falloir attendre qu'il n'y ai plus que les têtes d'affiche sur le ring (et l'année prochaine :p) pour que ça se bouge un peu plus.