Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
Après c'était prévu vu que le manga doit rattraper (même dépasser) l'animé
Ah d'accord, je savais pas. Donc il font beaucoup d'épisodes avant le tournoi pour remplir. On va avoir droit à la présentation de toutes les équipes alors. Ce qui peut être pas mal mais il faut que ce soit bien fait et que ça ce servent pas à rien. Parce que introduire des persos et nous cassez les couilles avec dans des mauvais épisodes pour qu'ils se fassent latter la gueule en 2 sec, non merci.
C'est pour cela que je pense que cet arc ne sera pas meilleur que le précédent. Déjà qu'il y a eu quelques épisode osef moyens voire très mauvais...
Après l'idée de faire combattre 80 bonhommes dans une arène en mode smash bros, c'est une bonne idée mais y arriveront-ils ou est-ce que l'essentiel des combattants seront des persos osef qui seront dégagés dès le premier épisode ? Ça, c'est une question qui me turlupine et ce qui me fait peur c'est justement ces bonhommes bodybuildés de l'univers 10 à qui on à même pas donné la peine de faire un design...
Si vous lisez ceci, c'est que j'ai chercher longtemps une signature pour finalement ne pas en trouver.
Citation:
Oui
Et si en plus l'ennemi ultime de cet arc s'avère être le E.T gris là j'espère que yaura au moins de bons combats à défauts de bon antagonistes
oué enfin y'en a qui aime hit et le trouve charismatique alors qu'esthétiquement c'est un vrai tête de bite au design pas franchement folichon. Mais son attitude/capacité rattrape ça.
Perso l'alien je le trouve super classieux en comparaison.
Citation:
oué enfin y'en a qui aime hit et le trouve charismatique alors qu'esthétiquement c'est un vrai tête de bite au design pas franchement folichon. Mais son attitude/capacité rattrape ça.
je trouve les 2 dégueulasses
c'est pas parce qu'on passe d'un 2/20 à un 3/20 de design que je vais m'exciter...loul
même si je le vois pas du tout combattre avec goku et puis ya yamcha qui peux remplacer bou durant plein d’épisode on le voit essayer de faire son entrer pour le tournoi mais freezer sérieux non !
ça amènerai plein de rencontre intéressante au contraire, avec les autres saiyens, avec ou contre frost, contre sa propre équipe, etc, y'a moyen de bien creuser le perso.
Et je serai pas étonné de le voir être l'élément déclencheur d'un foutoir généralisé qui mettrai un terme au tournois.
ah oui ça par contre totalement effectivement, ça ruinerai toute son "mythe"
sympatoche l'épisode, moyen pour un filler quoi.
Bon par contre les gens qui maitrisent le super saiyen en 5m c'est un peu abusé. Surtout l'explication sophrologique de Kiabe avec l'énergie dans le haut du dos (trop mal faite en plus), mouarf.
Le super sayen, c'est surfait, comme le mafuba, il va bientôt y avoir des tuto youtube pour le faire (mais bon, ce genre de détail date de Sangoten, c'est pas nouveau)
Quant au retour de Freezer, c'était plutôt prévisible, même si j'ai du mal avec l'enthousiasme de Goku, je m'attendais plutôt à le voir dans un mode "on a pas d'autres choix", c'est pas son pote quand même!
Au final, comme Philfish, je pense que ce tournoi n'ira pas jusqu'au bout, surtout avec un Freezer opportuniste et une Brolette qui pourrait tout détruire, et puis les tournois, le dernier à être allé jusqu'au bout, la finale c'était Goku / Piccolo, ça date d'avant la venue de Vegeta...
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
Ah d'accord, je savais pas. Donc il font beaucoup d'épisodes avant le tournoi pour remplir. On va avoir droit à la présentation de toutes les équipes alors. Ce qui peut être pas mal mais il faut que ce soit bien fait et que ça ce servent pas à rien. Parce que introduire des persos et nous cassez les couilles avec dans des mauvais épisodes pour qu'ils se fassent latter la gueule en 2 sec, non merci.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
C'est pour cela que je pense que cet arc ne sera pas meilleur que le précédent. Déjà qu'il y a eu quelques épisode osef moyens voire très mauvais...
Après l'idée de faire combattre 80 bonhommes dans une arène en mode smash bros, c'est une bonne idée mais y arriveront-ils ou est-ce que l'essentiel des combattants seront des persos osef qui seront dégagés dès le premier épisode ? Ça, c'est une question qui me turlupine et ce qui me fait peur c'est justement ces bonhommes bodybuildés de l'univers 10 à qui on à même pas donné la peine de faire un design...
Si vous lisez ceci, c'est que j'ai chercher longtemps une signature pour finalement ne pas en trouver.
je trouve les 2 dégueulasses
c'est pas parce qu'on passe d'un 2/20 à un 3/20 de design que je vais m'exciter...loul
alors la ! si je m'attendais a sa ! a la fin de cette épisode
...............................................................
ça amènerai plein de rencontre intéressante au contraire, avec les autres saiyens, avec ou contre frost, contre sa propre équipe, etc, y'a moyen de bien creuser le perso.
Et je serai pas étonné de le voir être l'élément déclencheur d'un foutoir généralisé qui mettrai un terme au tournois.
en tout cas faut le garder mèchent j’espère il va pas faire copain copain avec gokou quoi sa détruirai totalement le personnage
ah oui ça par contre totalement effectivement, ça ruinerai toute son "mythe"
sympatoche l'épisode, moyen pour un filler quoi.
Bon par contre les gens qui maitrisent le super saiyen en 5m c'est un peu abusé. Surtout l'explication sophrologique de Kiabe avec l'énergie dans le haut du dos (trop mal faite en plus), mouarf.
--------------
--------------
--------------
--------------
--------------
--------------
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
Y'a celui entre beerus et champa quand même qui a été jusqu'au bout.