Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
Un épisode parfait, franchement ceux qui y trouve encore matière de se plaindre je pense pas que vous aimez dragon ball en fait
Et oui...
Tu remarqueras que les personnes disant qu'ils n'aiment pas sont les mêmes que d'habitude (à croire qu'il faut absolument dire que c'est mauvais) ^^
DB Super épisode 66
===================
===================
===================
===================
===================
Spoiler ▼▲
Cette épisode était géniale pour ainsi dire le meilleure, on a de superbe action, des bonnes chorégraphies de combat et surtout une animation au top dans un rythme digne d'un DBZ comme on l'aime.
J'avais entendu dire que la Toei avait rappelé les anciens de DBZ pour animé cette épisode particulier, ce qui expliquerai fortement cette rehausse de niveau soudaine sur les dessins et l'animation.
Vegeto n'aura finalement apparu qu'un court moment, Gowasu nous en explique d'ailleurs la raison qui dit que la fusion Potaras de deux être autres que les KaioShins ne dure qu'une heure, ce qui explique la 1er séparation de Vegeto dans le corps de Buu.
Après cette info reste tout de même surprenante car le mec te balance ça un peu pour faire genre l'excuse facile et être certain qu'a la fin Goku et Vegeta retrouveront leurs apparences.
C'est dommage car j'aurais aimé qu'on reste sur quelque épisode avec Vegeto, avec par exemple sa rencontre avec Bulma, Chichi à son retour dans le présent et surtout comment aurai réagi Beerus en le voyant.
Sinon tu a Trunks qui nous fait un dérivé du Genkidama en forme d'épée, décidément ce mec s'approprie toute les techniques et phénomène bizarre qui sortent d'on ne sait où.
Depuis le début il nous à fait un final flash surprenant,
une transformation mystérieuse demi ssj blue,
un Mafuba maitrisé en 2 minute,
un canon garic avec son père qui était plutôt inattendue,
une manipulation du Ki en épée suivi d'une absorption massive d'énergie des mortels façon Genkidama sans qu'il ait rien demandé pour avoir une épée de ki encore plus longue et puissante avec laquelle il tranche le méchant en deux.
C'est là que tu te rend compte qu'enfaite dans ce combat il a apprit plus de technique que n'importe quel autre moment dans sa vie.
Philou, Bely z'avez fini de me troll ^^
ok l'épisode était superbe
Spoiler ▼▲
mais le coup de la fusion qui dure qu'une heure c'est bien de la merde, tout le charme et le coté "légendaire" reposait sur le fait que c'était la fusion éternelle, seul un "vrai fan" de DB l'aura compris :V
cette histoire des 1h qui dure meme pas 1 h finalement, c'etait limite mais c'etait obligatoire pour pas que vegeto soit trop cheaté. Le fan service impose qu'il ne galere pas dans ces combats, du coup fallait bien un moyen de le brider, et de laisser a Trunks son grand moment.
Par contre, je trouve ca dommage de pas lui avoir octroyer le SSJB pour son attaque final. Finalement ca aurait été plus coherent qu'il y accede au moins temporairement grace au "genki dama" qui n'en ai pas vraiment un, plutot que de lui laisser son aspect SSJ classique.
Mais sinon, autant l'episode claque au niveau de la forme, l'animation, l'ost (heuresement qu'ils ont l'ost de Kai arc buu sous le coude, parce que sans ca, ils ont vraiment rien dans la nouvlle ost pour rendre epique un combat), les dessins, de beaux combats, de la brutalité et du sensationnel. Et sur tout l'episode en plus et pas que sur la moitié.
Par contre, c'est comme je l'avais dit, si vous avez vu la BA du prochain episode, ils vont bien ratrapper les frais de cet episode 66 sur l'episode 67 qui parait bien moche sur les premieres images.
Mais sur le fond, mouais bof, j'ai eu l'impression de voir un combat final d'OAV quoi.
Vous pouvez râler autant que vous voulez pour l'histoire des potalas timées, mais au moins DBS apporte une vraie explication.
Car bon le coup de la fusion qui se casse car ils sont dans le corps de Buu c'était encore plus de la grosse connerie, dans ce cas faut m'expliquer pourquoi GoTrunks n'a pas dé-fusionné directement quand il a été absorbé.
flex-o
Spoiler ▼▲
Citation:
Par contre, je trouve ca dommage de pas lui avoir octroyer le SSJB pour son attaque final. Finalement ca aurait été plus coherent qu'il y accede au moins temporairement grace au "genki dama" qui n'en ai pas vraiment un, plutot que de lui laisser son aspect SSJ classique.
On ignore si ce stade de sayen divin blue est atteignable par des "métisses" comme Trunks.
Faut voir si le manga va reprendre la transformation qu'il a débloqué et l'expliquer, mais pour moi c'est pas impossible qu'il ne puisse l'atteindre totalement et que du coup il arrive à un stade ssj divin différent à cause de son coté humain.
Un peu comme Black Goku en ssj rosé, qui était un ssj divin différent à cause de son ki divin de type shinjin.
Après la vraie raison derrière on sait que c'est parce que Trunks a les cheveux bleus en stade normal désormais et que ça n'aurait pas été assez visible comme changement.
Sympa cet épisode, c'est bizarre à dire mais malgré que je trouve ces épisodes plutôt bon bah en fait j'ai plus envie de savoir de quoi sera fait le prochain arc et qu'on passe à la suite. J'ai trouvé que le caméo de Vegeto arrivait un peu trop comme un cheveu sur la soupe pour faire genre "bon c'est bon vous l'avez vu 2 minutes vous êtes contents maintenant on remballe".
Curieux, mais bon, j'imagine qu'une fois qu'on le sera, au prochain, je regarderais pareil, mais sans vraiment les attendre, d'ailleurs je les attendais pas non plus ces derniers mais bon c'est mon pop corn du dimanche.
J'espère que Hit reviendra. Sinon il aura servit à rien ce serait dommage.
Citation:
Et oui...
Tu remarqueras que les personnes disant qu'ils n'aiment pas sont les mêmes que d'habitude (à croire qu'il faut absolument dire que c'est mauvais) ^^
Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler.
Spoiler ▼▲
Citation:
Si on a droit au tournoi des 12 univers que Zen'o souhaite mettre en place, il y a de fortes chances pour que l'on revoit Hit.
Citation:
Vous pouvez râler autant que vous voulez pour l'histoire des potalas timées, mais au moins DBS apporte une vraie explication.
Car bon le coup de la fusion qui se casse car ils sont dans le corps de Buu c'était encore plus de la grosse connerie, dans ce cas faut m'expliquer pourquoi GoTrunks n'a pas dé-fusionné directement quand il a été absorbé.
+1 En fait DBS rend la chose bien plus cohérente sur ce coup là.
killa: ouais mais osef vu que dans DBZ Vegeto n'avait plus rien à apporter à ce moment là. Et puis merde Vegeto c'était la fusion éternelle ! Ca le rendait légendaire ! Ya personne qui a été gêné par ca ???
Et à la limite si je veux troller je peux dire que la fusion métamol n'est pas affecté par les toxines de Bou :V
Citation:
Ya personne qui a été gêné par ca ???
Non :p
On allait pas passer 50 épisodes avec Végéto, plus après des Dragon Ball qui serait inintéressant et aurait ralenti le rythme pour rien.
Là on va à l'essentiel et c'est Trunks qui porte le coup fatal, ce qui est logique. Puis Vegeto est trop cheaté, c'est la facilité donc autant s'en débarrasser vite.
Et oui...
DB Super épisode 66
===================
===================
===================
===================
===================
Philou, Bely z'avez fini de me troll ^^
ok l'épisode était superbe
Episode 66:
Je suis d'accord avec Eyeshield,
Mais sinon, autant l'episode claque au niveau de la forme, l'animation, l'ost (heuresement qu'ils ont l'ost de Kai arc buu sous le coude, parce que sans ca, ils ont vraiment rien dans la nouvlle ost pour rendre epique un combat), les dessins, de beaux combats, de la brutalité et du sensationnel. Et sur tout l'episode en plus et pas que sur la moitié.
Par contre, c'est comme je l'avais dit, si vous avez vu la BA du prochain episode, ils vont bien ratrapper les frais de cet episode 66 sur l'episode 67 qui parait bien moche sur les premieres images.
Mais sur le fond, mouais bof, j'ai eu l'impression de voir un combat final d'OAV quoi.
Ce qui est débile en plus dans cette histoire c'est qu'ils n'avaient pas besoin de faire ca:
bah je l'ai trouvé complètement anecdotique perso ^^
Enfin bon espérons qu'ils arriveront à maintenir cette intensité dans les combats parce que c'était super (vanne de merde) de ce coté là
flex-o
Sympa cet épisode, c'est bizarre à dire mais malgré que je trouve ces épisodes plutôt bon bah en fait j'ai plus envie de savoir de quoi sera fait le prochain arc et qu'on passe à la suite. J'ai trouvé que le caméo de Vegeto arrivait un peu trop comme un cheveu sur la soupe pour faire genre "bon c'est bon vous l'avez vu 2 minutes vous êtes contents maintenant on remballe".
Curieux, mais bon, j'imagine qu'une fois qu'on le sera, au prochain, je regarderais pareil, mais sans vraiment les attendre, d'ailleurs je les attendais pas non plus ces derniers mais bon c'est mon pop corn du dimanche.
Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler.
Si on a droit au tournoi des 12 univers que Zen'o souhaite mettre en place, il y a de fortes chances pour que l'on revoit Hit.
+1 En fait DBS rend la chose bien plus cohérente sur ce coup là.
killa: ouais mais osef vu que dans DBZ Vegeto n'avait plus rien à apporter à ce moment là. Et puis merde Vegeto c'était la fusion éternelle ! Ca le rendait légendaire ! Ya personne qui a été gêné par ca ???
Et à la limite si je veux troller je peux dire que la fusion métamol n'est pas affecté par les toxines de Bou :V
Non :p
On allait pas passer 50 épisodes avec Végéto, plus après des Dragon Ball qui serait inintéressant et aurait ralenti le rythme pour rien.
Là on va à l'essentiel et c'est Trunks qui porte le coup fatal, ce qui est logique. Puis Vegeto est trop cheaté, c'est la facilité donc autant s'en débarrasser vite.