Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Roh la vache, je comprends pas du tout cet enthousiasme :V ! Là j'ai pas le temps, mais dans la journée, je donnerai un avis détaillé sur les trois derniers épisodes et le pourquoi du comment j'ai trouvé le tout pérrave ...
Citation:
Roh la vache, je comprends pas du tout cet enthousiasme :V ! Là j'ai pas le temps, mais dans la journée, je donnerai un avis détaillé sur les trois derniers épisodes et le pourquoi du comment j'ai trouvé le tout pérrave ...
Alors certes les deux épisodes avant étaient à chier.
Mais le dernier était cool quand même. Génial.
Après j'avoue ne pas être fan de la conclusion globalement.
Spoiler ▼▲
Le pouvoir de l'amitié, on l'a déjà eu dans l'arc buu quoi. Et surtout voir trunks SS2 qui bat Zamasu, mouais quoi.
Qui plus est est mortel à cause des Potalas, c’est stupide.
C'est comme si Vegeto était niveau force entre Goku et Vegeta, les potalas ne sont pas une moyenne.
Le coup des Potalas une heure quoi... Juste non...
Et pour Zen O je pense qu'il intervient plus par rapport à Trunks qui voyage dans le temps ou une connerie du genre. Zamasu est mort hein, j'en soute pas.
le meilleure épisode dans la forme mais ils ont quand même réussi encore une fois à faire des conneries dans le fond...
Spoiler ▼▲
bon commencons par le meilleur: la baston ! parce que là oui c'était impec, on ressent vraiment la brutalité du combat, l'échange de kikoha au début de l'épisode était le plus réussi de la série avec une superbe intensité, et le Vegeto vs Zamasu envoyait bien le pâté ! J'ai beaucoup aimé les fan service bien placé (par rapport à cette connerie de Mafuba) du style "je suis Vegeto, et là c'est Vegeto Blue !" en rapport évidemment avec ce qu'il avait dit face à Majin Buu (mais j'aurais quand même préféré qu'il dise "et là c'est Super Vegeto God" ca aurait plus claqué et moins appuyé cette connerie des couleurs), le coup de la lame tranchante (même si j'aurais préféré qu'il l'utilise plus longtemps quand même...) et le pain qu'il lui met alors que Zamasu commence son monologue et le "arrête de rabâcher dieu de mes deux" était jouissif (j'avais l'impression de me voir loul ^^). Le final était vraiment bien avec Trunks qui finit le boulot (peut on avoir une infime chance pour que ce ne soit pas Zero Sama qui le fasse ?)
Mais bon c'était trop beau, fallait bien faire une petite merde quand même...
Alors le coup de la fusion qui dure qu'une heure j'emmerde bien salement les scénaristes qui ont juste flingué le mythe de la fusion éternelle, en justifiant n'importe comment le fait que Kaioshin et Kibito (qui n'est pas un kaioshin...) soient resté fusionné... Et puis le coup du "ho bah ils ont utilisé toute l'énergie"... merde ! excuse facile qui n'a aucun sens !
Surtout que ces deux bourdes ils auraient pu éviter de les faire ! yavait les dragon ball pour défusionner et rien n'empêchait Trunks de finir Zamasu sous les yeux de Vegeto ! Donc oui sous la forme ya du mieux, les combats commencent à ressembler à DBZ, mais putain le scénario me fait vraiment peur pour la suite si ils commencent à faire leurs merdes comme ca...
Oui un bien bon épisode malgré le fait que je trouve que certaines techniques sortent de n'importe ou:
Spoiler ▼▲
Le coup de l'espèce de Genkidama qui prend l'énergie des gens sans qu'ils lèvent les mains puis le fait que cette énergie puisse être transmise dans une épée faite elle-même d'énergie ok c'est classe mais ça fait un peu solution miracle de dernière minute. Pour le coup de la fusion de toute façon l’explication de la "défusion" était déjà un peu légère dans la sagaBuu, il me semble me souvenir que c'était les toxines du corps de Buu qui avait séparé les deux Saiyans donc bon à partir de la on savait que n'importe quelle excuse était valable.
Un arc rondement mené, vu son niveau d'ailleurs j'ai peur pour la suite, à moins que Toriyama reste impliqué je vois pas comment ils vont pouvoir faire mieux surtout avec un truc qui s'annonce juste comme un tournoi XXL.
Ouais j'ai trouvé tout l'épisode excellent (enfin le meilleur a ce moment, putain avoir une animation propre passe tellement bien)...
Mais le coup du truc la.. fait clairement solution de facilité
Certains voient déjà Zamasu mort et enterré mais on voit bien dans la preview sur le plan où Zeno apparaît que le ciel est encore recouvert de ses nuages maléfiques.
Alors je doute pas que Zeno va surement achever ce qu'il en reste mais bon.
Un épisode parfait, franchement ceux qui y trouve encore matière de se plaindre je pense pas que vous aimez dragon ball en fait, ou que la nostalgie vous fait oublier qu'il y avais aussi des connerie dans l'oeuvre de base.
Faut pas déc', c'était certainement le meilleur épisode de S et pas dans les derniers de Z loin de là
Ahlala, ces gens jamais content :p
Alors certes les deux épisodes avant étaient à chier.
Mais le dernier était cool quand même. Génial.
Après j'avoue ne pas être fan de la conclusion globalement.
Dossier Fire Emblem sur Hooper.fr
le meilleure épisode dans la forme mais ils ont quand même réussi encore une fois à faire des conneries dans le fond...
Oui un bien bon épisode malgré le fait que je trouve que certaines techniques sortent de n'importe ou:
Ouais j'ai trouvé tout l'épisode excellent (enfin le meilleur a ce moment, putain avoir une animation propre passe tellement bien)...
Mais le coup du truc la.. fait clairement solution de facilité
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Bah de toute facon c'est un peu le problème de cet arc: ya aucune prise de risque, aucun rebondissement, tout est dans la facilité scénaristique
Sinon concernant l'épisode suivant:
////////////////////////////
Un épisode parfait, franchement ceux qui y trouve encore matière de se plaindre je pense pas que vous aimez dragon ball en fait, ou que la nostalgie vous fait oublier qu'il y avais aussi des connerie dans l'oeuvre de base.
Faut pas déc', c'était certainement le meilleur épisode de S et pas dans les derniers de Z loin de là