Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Le magazine japonais dans lequel figurent les titres des épisodes chaque mois n'a pas communiqué les prochains titres mis à part celui du 66. La TOEI n'a surement rien voulu dévoiler étant donné qu'on approche de la fin de l'arc, ils avaient fait la même chose pour la fin de l'arc du tournoi il me semble. Enfin tant mieux pour ceux qui n'aiment pas être spoilé.
>Eyeshield21 et tt le monde
Spoil de l'episode 67 (mais pas completement spoil non plus):
Bon apparemment,
Spoiler ▼▲
le titre de l'episode 67 a été donné, et il refroidirait direct. J'ai pas été plus loin dans l'info (ce que je sais me suffit), mais donc voila quoi, c'etait "doutable".
Citation:
Mais carrément, c'est sur Youtube que je regarde les live désormais, et c'est suivi par énormément de monde, je capte pas comment la TOEI peut laisser passer ça.
Parce que la Toei sais quand le piratage est positif ou négatif.
Si un mec regarde en stream sur youtube, c'est que de bas il peut pas regarder la TV japonaise, donc osef.
Mais à côté, ce sont eux qui vont acheter les produits dérivés, voir les BR/mangas car gros fan.
On apprend plusieurs choses, les fusions de Zamasu et Vegetto possèdent des faiblesses. Aussi sur un scan, on aperçoit Trunks avec son épée, pourtant cassée, mais il va la récupérer et elle sera chargée de ki on dirait. Je vois bien Trunks vaincre Zamasu avec. https://dragonballsuper-france.fr/toujours-plus-de-spoilers-suite-de-larc-mirai-trunks/
l'argument du "il va pas avoir ça alors qu'il oublie le sceau du mafuba" ne m'a jamais convaincu, c'est très Dragon balesque un retournement idiot comme ça au final.
Et dbs c'est plus db que dbz dans le ton au final.
Le magazine japonais dans lequel figurent les titres des épisodes chaque mois n'a pas communiqué les prochains titres mis à part celui du 66. La TOEI n'a surement rien voulu dévoiler étant donné qu'on approche de la fin de l'arc, ils avaient fait la même chose pour la fin de l'arc du tournoi il me semble. Enfin tant mieux pour ceux qui n'aiment pas être spoilé.
EDIT: Finalement on a un titre
>Eyeshield21 et tt le monde
Spoil de l'episode 67 (mais pas completement spoil non plus):
Bon apparemment,
Nouveau chapitre sortit en anglais, on a encore le droit au fameux godtube!
Un Dieumotion éventuel prévu pour la vf?
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
Parce que la Toei sais quand le piratage est positif ou négatif.
Si un mec regarde en stream sur youtube, c'est que de bas il peut pas regarder la TV japonaise, donc osef.
Mais à côté, ce sont eux qui vont acheter les produits dérivés, voir les BR/mangas car gros fan.
Dossier Fire Emblem sur Hooper.fr
Spoil éventuel sur la fin de l'arc
///////////////////////////////////
Bon et bien on sait finalement comment cet arc va se terminer.
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-67-preview-du-weekly-shonen-jump/
ahahahaha la blague, comme je le disais, voilà.
Bah en même temps, on s'en doutait quand même ^^
l'argument du "il va pas avoir ça alors qu'il oublie le sceau du mafuba" ne m'a jamais convaincu, c'est très Dragon balesque un retournement idiot comme ça au final.
Et dbs c'est plus db que dbz dans le ton au final.