Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J'ai regardé la preview au moins 10 fois d'affilé... vraiment hâte d'y être !

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Killa

///////////////////////////////////////

Spoiler

Un petit gif de la preview, pour le plaisir des yeux

Spoiler

Edité par Isamu Dyson le 06/11/2016 - 04:27
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

preview

Edité par SangokuSS54 le 06/11/2016 - 05:22
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Episode 65 relou, ya pas de combat Zamasu fait que radoter c'est chiant

Je regarde jamais la preview, mais pressé de revoir le guerrier ultime !

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Dragon Ball Super épisode 65:

----------------------------------------------

Spoiler

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Très bon épisode que cet épisode 65, oui c'est beaucoup de bourrinage mais après tout on est dans la suite de DBZ non donc je vois pas trop comment se plaindre de ça.

Spoiler

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
oui c'est beaucoup de bourrinage

c'est beaucoup trop de parlotte surtout, le monologue de Zamasu c'est bon on le connaît à la longue ca devient redondant et chiant.

Spoiler

Tiens d'ailleurs son attaque avec les pointes rouges là elle a l'air d'être inspiré (ou carrément la même ?) de celle de Demigra dans Xenoverse 1, regardez ca m'a tout de suite fait penser à ca dans l'épisode:

à 5min55

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2344

J'ai quand même du mal avec cette série... Déjà de base, c'est un peu le copiage de DBM (pour ceux qui connaissent). Mais ce n'est pas grave, parce qu'ils instaurent leur propre scénario, et l'arc de Trunks est un angle très bien trouvé, très cohérent avec leurs choix.
Avec le tournoi j'avais très peur, et heureusement, après tout décolle, et j'ai finalement pas grand-chose à reprocher au scénar'. Oui c'est gavé d'incohérences, mais c'est pas ce qu'on recherche ici.
Bon, ça m'a aussi saoulé qu'ils aillent sans arrêt dans le futur, en laissant sur place untel ou untel, pourquoi ne pas avoir enlevé 1 des voyages ?

En revanche, et c'est quasi rédhibitoire pour moi (enfin non, puisque je compte bien continuer la série), les anciens personnages sont massacrés, littéralement. Goku un putin de gros débile. Oui il était naïf, oui c'était un peu un électron libre par moment, mais il a fini plutôt bien élevé, assez intelligent (certes déconnecté du monde, des villes, dans lesquelles il n'a jamais vécu etc), et pas un gros débile quand n'entend rien à ce qu'on lui dit, qui balance des vannes de gamin de 8 ans. Videl qui a perdu toute sa force de caractère, Piccolo qui cultive des champs et utilise une pelle pour boucher des trous. Bref, vous avez compris, vous avez vu les épisodes, vous savez de quoi je parle :p

Les power-up dont je suis pas fan. Bon, le Blue, ça va, c'est plutôt joli (le rouge c'est moche, et le rosé aussi). Les mecs peuvent se tuer 50 fois, mais non, ça papote, ça laisse le temps de se relever, de raconter sa life (Zamasu, ta gueule). Les combats sont sauvés par quelques petites choses inédites. Puis le Mafuba m'a bien fait rire, au final c'est même pas un défaut, c'est un clin d'oeil marrant voila tout.

Second point noir, l'animation, le design, l'esthétique des personnages anéantis. Je mets au moins 20 fois pause par épisode pour m'arrêter sur des gueules pas croyables que j'ai remarqué (que j'ai remarqué en vitesse normale !), et je me paye de sacrées tranches de rire avec ma copine xD
Puis même la patte graphique, trop lisse ou je ne sais quoi, ne donne pas d'âme aux personnages et à l'univers (Beerus est l'un de ceux qui s'en sortent le mieux d'ailleurs)

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui vont essayer de ne pas se spoiler la preview lol, c'est tellement la hype sur les réseaux sociaux.

Bon par contre

(spoil de la preview)

Spoiler

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Déjà de base, c'est un peu le copiage de DBM (pour ceux qui connaissent).

Je vois pas en quoi en fait.
DBM ce sont des univers parallèles, dans DBS on appellerait ça tout simplement des timelines où l'histoire à la base identique partout s'est déroulée autrement ailleurs.
Dans DBS les univers sont tous différents et ont leur propre histoire avec des persos originaux qu'on pourra éventuellement exploiter plus tard(notamment dans le prochain tournoi entre tous les univers).

DBM c'est juste un truc de fanboy dégoulinant qui donne aux gens ce qu'ils fantasmaient, genre le namek ultime qui a fusionné avec tout le monde, vegeto qui n'a pas defusionné, enfin que des conneries ainsi.