Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Perso j'aime assez la vision qu'a dragon ball multiverse de Broly.
A savoir que sa transformation lui confère une puissance sans limite qui augmente constamment.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Citation:
Moi la question que je me suis posé y'a pas longtemps au niveau des puissances c'est gogeta ou vegeto (normalement ils ont la même force) comparé au super sayen god blue. J'aimerai bien savoir l'écart qu'il y a entre ces deux-là

C'est une bonne question. Je pense qu'avec les stades SSG/SSGSS on est maintenant vraiment loin en terme de puissance. L'écart entre un SSGSS et un SSJ3 est immense, bien plus qu'entre un SSJ2 comparé au 3. Selon moi le SSG est plus fort que Gogeta, mais je peux me tromper.

Citation:
Ouai je pense pareil. Donc pourquoi il dit que broly est sur-estimé alors ? Dans sa vidéo j'ai rien vu qui l'expliquait réellement à part comme j'ai dis le passage avec gogeta.

A 9:31 de la vidéo, il affiche un texte disant que si tu as déjà eu affaire à des discussions sur des forums ou des réseaux sociaux concernant Broly tu comprendras pourquoi il le met en 1.

Edité par Isamu Dyson le 16/08/2016 - 02:27
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

Citation:
C'est une bonne question. Je pense qu'avec les stades SSG/SSGSS on est maintenant vraiment loin en terme de puissance. L'écart entre un SSGSS et un SSJ3 est immense, bien plus qu'entre un SSJ2 comparé au 3. Selon moi le SSG est plus fort que Gogeta, mais je peux me tromper.

C'est vrai que goku en SSJ3 s'est fait démonter par beerus avec une seul pichenette x)C'est quand même ouf le power-up qu'ont eu sangoku et vegeta en si peu de temps enfaite. C'est le truc que j'ai eu le plus du mal à avaler d'ailleurs. Sinon Je pense aussi que le SSG/SSGSS est plus fort que gogeta.

Citation:
A 9:31 de la vidéo, il affiche un texte disant que si tu as déjà eu affaire à des discussions sur des forums ou des réseaux sociaux concernant Broly tu comprendras pourquoi il le met en 1.

Ah okay, dommage qu'il a pris ça en compte en faisant sa vidéo. il aurait dû plutôt se concentrer seulement sur l'animé et les films. Si on doit prendre en compte les avis des fans c'est vite le bordel.

Edité par SangokuSS54 le 16/08/2016 - 02:36
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Ok j'ai pas tout lu mais apparemment la vidéo linkée il y a quelques pages a engendrée pas mal de débats, personnellement je vois mal comment on peut accorder pleine légitimité à une analyse qui prend en compte les openings de JV et autres fanfics, autrement dit du pur fan-service.
Sinon à part ça sa vidéo est très correcte, de toute façon on voit bien que le mec sait de quoi il parle... dommage de s'emmêler les pinceaux avec des trucs aussi relatifs que les niveaux de puissance è_é.

Et oui effectivement c'est hallucinant le niveau de hype et de débats autour du personnage de Broly depuis son apparition, on peut pas juste dire que c'est un SSGSS Vert euuh un SSJ légendaire ? x)

Edité par Spike le 16/08/2016 - 09:24

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Donc Tortue Géniale qui déboite les soldats de Freezer, c'est normal, tout va bien,

Oui. Surtout qu'il y a déjà eu bien plus nawak dans DBZ.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

On s'en fout des niveaux de puissance !
A la fin, c'est Goku qui gagne ;)

Edité par belyzelien le 16/08/2016 - 11:48

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

A la fin, c'est MrSatan* qui gagne

Portrait de Don Patch
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1328

Citation:
Donc y'a vraiment des gens qui pensent qu'au moment où le film de Broly est sortie le super saiyen god était déjà prévu?

Ce que je peu détester ce genre de phrase absurde.

Evidemment qu'ils n'avaient PAS prévu le saiyan God mais du fait qu'ils n'aient jamais développé ou expliqué concrètement l'histoire du guerrier légendaire ils pourraient très bien, si ils le souhaitent, rattacher cette partie de l'histoire avec ce qu'ils ont créé ensuite.

Après je n'affirme pas que c'est le cas mais sa pourrai être une possibilité que les scénaristes pourraient entreprendre.

Ce n'est pas parce qu'une idée est créée après qu'on ne peu pas la racoler avec certain éléments de l'histoire passé.
D'ailleurs exemple concret avec le personnage de Beerus, c'est un nouveau personnage qu'ils ont inventé bien après tout les événements DBZ mais malgré sa ils te l'ont intégré à la série comme si il en avait fait toujours partie.
Genre Freezer et Vegeta qui l'avait déjà rencontré alors qu'on en a jamais entendu parler avant et le doyen KaïoShin qui t'explique que c'était en faite Beerus qui l'avait enfermé dans la Z-Sword.

Edité par Don Patch le 16/08/2016 - 14:34

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Quand va on enfin comprendre qu'ON NE PEUT PAS COMPARER LES NIVEAUX DE PUISSANCE DANS DBZ !!!

On n'a aucune infos ! Comment voulez-vous qu'on connaisse le niveau de Tortue Géniale par rapport aux soldats de Freezer ? Le niveau de Kid Buu par rapport à Super Buu Gohan absorbé ? Le niveau de Broly ? Si ce n'est avec des spéculations inutiles...

Voilà honnêtement cette vidéo est inintéressante,quand tu vois qu'il se base sur un faux argument pour Tortue Génial Kid Buu et Freezer et sur du osef pour Bardock,reste que Broly mais ça fait des années qu'on sait qu'il est surestimé...
Et puis c'est vraiment relou quand tu l'entends prononcé les noms avec un accent japonais hyper-forcé juste pour faire connaisseur.
Après je sais pas ce qu'il fait d'autres mais cette vidéo franchement rien à cirer

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

Vous énervez pas les gars ^^