Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Il dit dans la vidéo que tortue génial a 10 unités de combat

Ah bon, il dit ça ? :O
Bah rien que ça c'est déjà une aberration en soit...

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Citation:
Par contre je ne pige pas pourquoi il dit que c'est broly le perso le plus sur-estimé. Le seul truc WTF c'est quand on le voit se battre contre gogeta mais ça vient de dragon ball z budokai 3 le passage et pas d'un film.

Broly fait énormément débat dès qu'il est évoqué, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les vidéos youtube. Beaucoup de ses fans le placent au dessus d'un SSGSS, ils pensent qu'au moment où ses cheveux deviennent bleus, il est en SSGSS, et qu'en SSJ Légendaire, il est encore au dessus. C'est quelque chose qui revient tout le temps et encore plus depuis la théorie de Gaki qui a fait plus d'un million de vues.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Donc y'a vraiment des gens qui pensent qu'au moment où le film de Broly est sortie le super saiyen god était déjà prévu? :o

J'aimerais bien voir les 5 saiyens au cœur pur qui ont donné sa puissance à Broly :V

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

Citation:
Je pense que sa force augmente oui, sinon aucun intérêt.

Si elle augmente vraiment c'est dur de savoir à combien exactement. On manque quand même de preuves concrètes pour dire si il est plus fort ou moins que les soldats de l'armée de freezer.

Citation:
Ah bon, il dit ça ? :O
Bah rien que ça c'est déjà une aberration en soit...

j'avoue, surtout que les humains basiques ont apparemment 5 unités (dans la vidéo du mec il dit ça)

Edité par SangokuSS54 le 16/08/2016 - 02:01
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
J'aimerais bien voir les 5 saiyens au cœur pur qui ont donné sa puissance à Broly :V

Pour être blue, pas besoin de passer par cette étape :p

Portrait de Isamu Dyson

Bah en fait pour devenir un SSGSS, tu n'as pas besoin du rituel, exemple Vegeta qui l'est devenu tout seul en s'entrainant avec Whis.

Grillé par belyzelien.

Edité par Isamu Dyson le 16/08/2016 - 02:02
Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Mais je croyais que c'était l'étape suivante du super saiyen god :o

Ah donc on le sait enfin Vegeta > Goku? :p
Puisque lui y arrive par l'entrainement et sans aide :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Citation:
Broly fait énormément débat dès qu'il est évoqué, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les vidéos youtube. Beaucoup de ses fans le placent au dessus d'un SSGSS, ils pensent qu'au moment où ses cheveux deviennent bleus, il est en SSGSS, et qu'en SSJ Légendaire, il est encore au dessus. C'est quelque chose qui revient tout le temps et encore plus depuis la théorie de Gaki qui a fait plus d'un million de vues.

Il serait sous-estimer alors s'il est aussi puissant loul. Comparer le super saiyen god aux différents stades de transformations de broly je trouve ça absurde perso. J'ai pas vu la théorie de Gaki encore mais j'ai du mal à y croire. Pour moi broly en SSJ légendaire doit être aussi puissant que le SSJ3. Après pareil c'est dur à dire on a trop peu d'infos concrètes là-dessus.

Edité par SangokuSS54 le 16/08/2016 - 02:14
Portrait de Isamu Dyson

J'imagine que Vegeta a dû prendre une légère avance, Gokû l'a rejoint sur la planète Beerus 6 mois plus tard. Mais à la fin de leur entrainement, avant d'aller se battre contre Freezer, Whis dit que Gokû a toujours une longueur d'avance sur Vegeta.

Citation:
Il serait sous-estimer alors s'il est aussi puissant loul. Comparer le super saiyen god aux différents stades de transformations de broly je trouve ça absurde perso. J'ai pas vu la théorie de Gaki encore mais j'ai du mal à y croire. Pour moi broly en SSJ légendaire doit être aussi puissant que le SSJ3. Après pareil c'est dur à dire on a trop peu d'infos concrètes là-dessus.

DBTimes l'explique très bien, Broly ne peut pas être aussi fort c'est inconcevable. Le simple fait qu'il n'ait pas réussi à venir à bout de la team Z, team de SSJ1 à ce moment, prouve qu'il est loin mais alors très loin du SSGSS ou même du SSJ3. Le second film vient le confirmer d'ailleurs, Broly a frôlé la mort dans le premier film, il est donc censé revenir bien plus fort qu'avant, mais se fait avoir par Goten Trunks et Gohan.

Edité par Isamu Dyson le 16/08/2016 - 02:18
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Moi la question que je me suis posé y'a pas longtemps au niveau des puissances c'est gogeta ou vegeto (normalement ils ont la même force) comparé au super sayen god blue. J'aimerai bien savoir l'écart qu'il y a entre ces deux-là.

Citation:
DBTimes l'explique très bien, Broly ne peut pas être aussi fort c'est inconcevable. Le simple fait qu'il n'ait pas réussi à venir à bout de la team Z, team de SSJ1 à ce moment, prouve qu'il est loin mais alors très loin du SSGSS ou même du SSJ3. Le second film vient le confirmer d'ailleurs, Broly a frôlé la mort dans le premier film, il est donc censé revenir bien plus fort qu'avant, mais se fait avoir par Goten Trunks et Gohan.

Ouai je pense pareil. Donc pourquoi il dit que broly est sur-estimé alors ? Dans sa vidéo j'ai rien vu qui l'expliquait réellement à part comme j'ai dis le passage avec gogeta.

Edité par SangokuSS54 le 16/08/2016 - 02:21