Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
M'enfin c'est surement moi qui ait mal interprété tes intentions alors, désolé.
Pour la preuve A c'est surtout parce que Phil Fish avait l'air tendu du coup c'était pour faire baisser la pression !!
Le deuxième j'ai eu l'autorisation de UF !! (OUI JE BALANCE) :p Mais c'était plus un troll qu'autre chose pour celui là, déjà rien que le "Toriyama à snapchatter" si des gens l'ont pris au sérieux je peux plus rien pour eux !!
Citation:
Et le joli ad hominem apporte pas grand chose à ton argumentation. je dirais même que tu prouve que l'avoir connu gosse rend la plupart des gens aveuglés par la nostalgie.
C'est pas de la nostalgie.
C'est juste savoir ce que valait l'animé par rapport à son époque et c'est pour ça que je le trouve encore excellent aujourd'hui.
La même chose que pour les jeux vidéo en somme.
Citation:
dragon ball c'est 291 épisodes pour une bonne vingtaine de tomes. aujourd'hui, c'est encore pire que ce que peut proposer comme format One Piece ou naruto.
Tu rigole ?
Naruto est encore BIIIEN pire par exemple !
Citation:
Il semblerait qu'il plaise beaucoup :p
ça doit être le pistolet de Samus, très badass ^.-
Citation:
Pardon je ne l'ai vu nulle part ce mot dans mon message !! je dois être mal-voyant !! Et puis la preuve que ce que tu dis et vrai, parce qu'étant un fanboy je vois pas une once de réussite dans cet arc Mirai Trunks quand bien même il y ai sont lot de nouveautés !
Oui je confirme tu es aveugle loul ! Enfin on un méchant qui a une histoire, comme avait dit Isamu Dyson on a un personnage qui ne veut pas tuer juste pour tuer. Puis il y a l'intrigue qui se clarifie petit à petit entre zamasu et black goku. Aprés ouai le reste c'est assez moyen, c'est surtout là pour combler le vide mais ça se laisse regarder.
Citation:
Ils disent Ningen en japonais. Les traducteurs ont d'abord compris "les humains" au début, genre les terriens mais en fait ça englobe surtout toutes les espèces d'en bas plus ou moins intelligente.
Citation:
Selon un collègue qui parle japonais, "ningen" signifie mortel et non humain, ça me semblerait plus logique comme traduction.
okay merci vous deux ^^ C'est un peu étrange que zamasu compare ces espèces aux humains quand on le voit s'énerver, c'est très péjoratif, même si dans le fond il a pas tord.
bah naruto, c'est 220 épisodes pour 27 tomes. Sachant que le format en lui-même est mieux conservé si on retire les HS (130 épisodes original pour 27 tomes, c'est plus que correct).
pour naruto shippuden, on est à 470 épisodes, pour 50 tomes, c'est toujours moins que dragon ball z.
Citation:
Sachant que le format en lui-même est mieux conservé si on retire les HS (130 épisodes original pour 27 tomes, c'est plus que correct).
Mais t'es sérieux ?
La série doit compter 40-50% de fillers ! Donc en gros, 350 épisodes inutiles (alors que DBZ ne fait MEME PAS 350 épisodes en tout) !
Et tu ose me dire que le format est mieux respecté ??? :O
C'est une mauvais adaptation à ce titre, ouais, et c'est même mauvais de base, parce que ça étire bien trop un matériau de base qui se veut dynamique et avec un rythme soutenu.
Citation:
La série doit compter 40-50% de fillers ! Donc en gros, 350 épisodes inutiles (alors que DBZ ne fait MEME PAS 350 épisodes en tout) !
je dis pas que c'est bien, hein, je dis juste que c'est mieux. Mais entre un animé qui étire jusqu'à l'ennui son format de base et celui qui garde le support original plus ou moins intact et fout de la merde à coté, le choix est vite fait.
Même à ce sujet, être au moins du même niveau d'adaptation de ces deux étrons devrait te donner un idée de l'adaptation pourrie que c'est.
Pour la preuve A c'est surtout parce que Phil Fish avait l'air tendu du coup c'était pour faire baisser la pression !!
Le deuxième j'ai eu l'autorisation de UF !! (OUI JE BALANCE) :p Mais c'était plus un troll qu'autre chose pour celui là, déjà rien que le "Toriyama à snapchatter" si des gens l'ont pris au sérieux je peux plus rien pour eux !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
C'est pas de la nostalgie.
C'est juste savoir ce que valait l'animé par rapport à son époque et c'est pour ça que je le trouve encore excellent aujourd'hui.
La même chose que pour les jeux vidéo en somme.
Tu rigole ?
Naruto est encore BIIIEN pire par exemple !
ça doit être le pistolet de Samus, très badass ^.-
Oui je confirme tu es aveugle loul ! Enfin on un méchant qui a une histoire, comme avait dit Isamu Dyson on a un personnage qui ne veut pas tuer juste pour tuer. Puis il y a l'intrigue qui se clarifie petit à petit entre zamasu et black goku. Aprés ouai le reste c'est assez moyen, c'est surtout là pour combler le vide mais ça se laisse regarder.
okay merci vous deux ^^ C'est un peu étrange que zamasu compare ces espèces aux humains quand on le voit s'énerver, c'est très péjoratif, même si dans le fond il a pas tord.
bah naruto, c'est 220 épisodes pour 27 tomes. Sachant que le format en lui-même est mieux conservé si on retire les HS (130 épisodes original pour 27 tomes, c'est plus que correct).
pour naruto shippuden, on est à 470 épisodes, pour 50 tomes, c'est toujours moins que dragon ball z.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
En gros ce que tu dis c'est que DBZ (l'animé) c'est de la merde juste car il y a trop d'épisodes.
Mais t'es sérieux ?
C'est une mauvais adaptation à ce titre, ouais, et c'est même mauvais de base, parce que ça étire bien trop un matériau de base qui se veut dynamique et avec un rythme soutenu.
je dis pas que c'est bien, hein, je dis juste que c'est mieux. Mais entre un animé qui étire jusqu'à l'ennui son format de base et celui qui garde le support original plus ou moins intact et fout de la merde à coté, le choix est vite fait.
Même à ce sujet, être au moins du même niveau d'adaptation de ces deux étrons devrait te donner un idée de l'adaptation pourrie que c'est.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui aiment DBZ, et ceux qui préfèrent Pichi Pichi Pitch.
Alors les gens trouvent que DBS abuse en meublage ? Ben vivement Dragon Ball Super Kai alors !
Je suis sidéré là :O