Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8837 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Don Patch
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1329
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
C'est moi ou il y a des gens qui arrivent à être pessimistes malgré le trailer de fou qu'on a eu?

Moi perso sa me fait envie, après faut rester méfiant.
Ils savent bien faire de beau trailer avec du drama et tout mais attendons quand même de voir ce que sa vaut vraiment en temps réel.
Après je dirai que les gens ont tendance à pas mal troller sur le sujet surtout en ce qui concerne DB Super et quelque part je les comprend.

Citation:
Les couleurs flashys ont disparus,

C'est vrai que pour le coup, a la fin de l’épisode 46, changement radical de couleurs et d'ambiance plus sombre et mature qui c'est bien fait sentir.
C'était court mais j'ai bien kiffé ce moment, j'ai hâte d'en voir plus.

Citation:
pour ceux qui bloquent sur l'épée de Trunks, vous ne pensez pas qu'il a seulement pu s'en refaire un à l'identique, par hasard?

En ce qui me concerne j'ai défini que l'épée n'était qu'un signe distinctif propre à l'image du perso qu'est Mirai Trunks,
en gros c'est juste un effet de style pour le rendre un peu plus cool comme les fans aiment le voir et pis c'est tout.
Donc oui je pense que c'est une épée random sans histoire qu'il aime bien porter car sa fait partie de son style.

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Citation:
En ce qui me concerne j'ai défini que l'épée n'était qu'un signe distinctif propre à l'image du perso qu'est Mirai Trunks,
en gros c'est juste un effet de style pour le rendre un peu plus cool comme les fans aiment le voir et pis c'est tout.
Donc oui je pense que c'est une épée random sans histoire qu'il aime bien porter car sa fait partie de son style.

Voilà c'est exactement ça.

Pour revenir sur l'ambiance du nouvel arc, ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit aussi sombre que les trailers le laisse paraitre, n'oubliez pas que la cible de la TOEI pour DBS sont les jeunes enfants, donc pratiquement pas de sang, pas de violence gratuite etc...

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit aussi sombre que les trailers le laisse paraître

Je pense aussi. Déjà quand tu vois la patte graphique de DBS (les cheveux bleus et l'absence de marques physique sur les persos) tu devines tout de suite que la violence doit se voir le moins possible. La question que je me pose c'est: verra on des persos mourir un jour dans DBS ? Quand même quand on y repense dans DBZ à chaque arc un perso (au minimum) crevait.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Ah ça y est, c'est fini ces histoires d'épée alors ? loul

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Citation:
La question que je me pose c'est: verra on des persos mourir un jour dans DBS ?

Pour le moment

Spoiler

De toute façon la mort ne veut plus dire grand chose dans Dragon Ball, tout le monde peut être ressusciter autant de fois que possible.

Portrait de eyeshield 21

Citation:
De toute façon la mort ne veux plus dire grand chose dans Dragon ball, tout le monde peut être ressusciter autant de fois que possible

Ouais en fait depuis que Dende est dieux y'a plus la pression autour de Piccolo sur le fait que si il meurt c'est la fin des boules de cristal.
C'est dommage ça bloque totalement le scénar le osef de la mort

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Citation:
De toute façon la mort ne veux plus dire grand chose dans Dragon ball, tout le monde peut être ressusciter autant de fois que possible

Euh à priori non, arrêtez moi si je dis une connerie mais il me semble que y'a des restrictions. Enfin les choses ont peut-être changées mais je crois bien que dans l'arc Fukkatsu no F, Végéta dit à Freezer qu'il ne pourra plus jamais revenir. De plus dans l'arc Cyborgs quand Dendé ré-invoque Shenron, le problème est justement que seules les personnes qui ne sont jamais mortes peuvent être ressuscitées.
Non le véritable truc cheaté dans DBS c'est surtout la technique de rebobinage temporel de Whis. Bonjour la compétence totalement OP qui t'enlève toute la tension du scénar...

Portrait de eyeshield 21

Dende a pas dit qu'il avait améliorer les dragon balls ?

Sinon comment piccolo a pu ressusciter ?

Portrait de Don Patch
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1329

Citation:
Dende a pas dit qu'il avait améliorer les dragon balls ?

Si il les a améliorés, me semble que Shenron peut exaucer 2 vœux et ressuscité n'importe qui sans restriction.

Les DragonBall sa à toujours été un gros "Deus Ex Machina" en puissance pour tout les problèmes.

Dans DBGT pour rappel, il ne pouvait plus sans servir à la fin car ils en avaient trop abusé justement.

Et puis concernant les morts dans DB Super, c'est du n'importe quoi totale.

Exemple tout con:
Piccolo est au seuil de la mort après s’être prit un laser de Freezer dans le torse, la tu te dit OK.
Ensuite Arc du tournoi, Piccolo ce mange un gros rayon de Frost à nouveau dans le torse, le trou est encore plus grand mais Piccolo tient sur ses jambes et à la fin du combat ce régène comme si de rien n'était, gros WTF.

Citation:
le véritable truc cheaté dans DBS c'est surtout la technique de rebobinage temporel de Whis.

Effectivement c'est abusé ce truc là.

Edité par Don Patch le 10/06/2016 - 12:25

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Serieux?
Il s'est fait tué Piccolo durant l'arc Golden Freeza?
J'avais completement zappé... pour preuve que l'evenement devait manquer cruellement d'intensité dramatique.