Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8835 posts / 0 nouveau(x)
Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1037
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bof, après avoir ridiculisé Végéta et Gohan, ça va être le tour de Trunks. Non mais sérieux j'ai halluciné en voyant que Végéta avait une tétine dans la bouche dans l'épisode 46. -_-' Cette série se torche avec les persos.

Pour la couleur des cheveux de Trunks, dans un autre contexte j'aurais crié au scandale, mais cette série pue tellement la merde dans tous les sens qu'on est plus à ça près...

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Tiens, un nouveau trailer pour le nouvel arc, avec de nouvelles images.

Pour ceux qui sont allergiques aux spoilers, ne cliquez pas.

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-nouvelle-video-de-larc-mirai-trunks/

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Putain j'aime vraiment pas le design de Trunks !
Entre les cheveux bleus, la tenue, la patte graphique de DBS qui rend les personnages un peu "plastique" et surtout qui efface toute marques physique...
Vraiment on a perdu toute la classe du Mirai Trunks de DBZ !

Tiens d'ailleurs je viens de remarquer un truc: Mirai Trunks avait perdu son épée contre C-18 dans DBZ.
Et par la suite il a appris à se battre sans elle justement (après la salle de l'esprit et du temps).
Donc y'a une grosse incohérence avec ça, du fan-service qui ne respecte pas du tout le traitement du perso dans DBZ

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Donc y'a une grosse incohérence avec ça, du fan-service qui ne respecte pas du tout le traitement du perso dans DBZ

Bah oué c'est ce que je te disais quand je te demandais si tu pensais vraiment qu'ils allaient respecter les niveaux de puissance et nous montrer un trunks qui maitrise la forme dite SJ full power ou la forme gros muscle.
Il vont nous remettre le meme trunks que quand il debarque pour la 1er fois dans le present mais avec un design dégueulasse.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Tiens d'ailleurs je viens de remarquer un truc: Mirai Trunks avait perdu son épée contre C-18 dans DBZ.

Oh putain, j'avais totalement oublié ça ! :O
Bah tu sais déjà l'épée...il n'aurait pas du tout dû l'avoir déjà à la base, vu qu'elle vient de Tapion et ce Trunks là n'a jamais rencontré Tapion ^^
Il y a déjà une incohérence dans DBZ hein :p

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Non lol, l'épée de Trunks n'est pas celle que Tapion lui donne, les films ne sont pas canonique. Quand Tapion lui file son épée, c'est simplement un clin d’œil, rien de plus.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Bah oui, je sais, mais c'est exactement la même quand même :p

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Salut à tous, je viens de me relancé dans la série Dragon ball, et après 10 épisodes je me suis aperçu qu'elle n'avait strictement rien perdu de son charme, je comprends mieux pkoi je la trouvais géniale à l'époque, le début de l'histoire est captivant et c'est un réel plaisir de redécouvrir les aventures de tous ces persos hauts en couleur.

A l'époque j'avais arrêté quelque part au milieu de dragon ball z je ne sais plus trop pour quelle raison d'ailleurs.

En tout cas pour l'instant je suis bien dedans, les persos sont vraiment sympathiques (il y en a que j'avais oublié) et surtout pas trop manichéens, ils ont tous plus ou moins des qualités et des défauts et ça, ça fait vraiment plaisir.

Je découvre cette série aussi pour la première fois en non censurée, et j'avoue que j'ai halluciné dès le départ, ils y vont fort les jap et j'imagine la tête des monteurs du club dorothée.

Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'épisodes dans cette série et je ne me rappelais plus qu'ils trouvaient beaucoup de dragon balls dès le départ.

En ce qui concerne le générique, j'ai trouvé l'original top dans les premières 35 secondes mais vraiment bof dans sa suite (qui dure pas loin de 2 minutes quand même), c'est peut être la nostalgie qui parle mais le français n'était pas si mal.

Portrait de Don Patch
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1329

Citation:
l'épée de Trunks n'est pas celle que Tapion lui donne, les films ne sont pas canonique.

Pour ce cas précis c'est pas l'histoire de ce dire si c'est Canon ou pas, c'est juste que même en considérant que Tapion ait donné son épée au petit Trunks, celui du futur lui n'aurai jamais pu le rencontrer car qui dit Tapion dit Hildegarn et au dernières nouvelles si Hildegarn avait été présent sur Terre dans la timeline de Mirai Trunks, les cyborgs à côté auraient été le cadet de leur souci.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Non mais on s'en fout que cette épée ai appartenu à Tapion ou pas.
L'important c'est qu'il ne devrai plus se battre avec puisqu'il a développé une technique de combat sans épée !
Donc voilà incohérence land