Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8847 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bon ben voilà, l'épisode de transition était plus intéressant et sympa à regarder que l'épisode de conclusion de l'arc ^^.
Par contre faut vraiment m'expliquer le délire pour le choix de la voix de Zeno là. J'imagine que c'est pour créer un effet de contraste qui va faire rigoler les petits zenfants, mais bon ça gâche totalement le personnage (qui avait déjà un design à chier en soit) et ça rend la scène assez exaspérante...

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Oh putain Flex tu rates du lourd de chez lourd XD entre l'envol de la grue et le KAMEHAMEHA, tu rigolerais comme pas possible ^^

Oh oui je me doute qu'en prenant la chose d'un certain angle on peut en tirer un certain plaisir, mais bon, un viol reste un viol et je prefere donc garder mon anus intact:X

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

On te rassure, le notre est toujours en même état après le film.

Notre mâchoire par contre, je pense pas x)

Portrait de Dano
Contributions: 2310

DBS Episode 43 >>>> Rho bordel ...

GROS SPOIL

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Dano : tu regardes les épisodes en jap ? Tu arrives à comprendre?
Moi j'attends le vostfr donc j'ai pas lu ton spoil.

Portrait de Dano
Contributions: 2310

Citation:
Dano : tu regardes les épisodes en jap ? Tu arrives à comprendre?

Oui je regarde en jap, et oui je comprend !! On va dire que Dragon Ball le niveau de jap est assez basique, j'ai regardé bien pire en Jap à tel point que j'ai du switch sur la vosta pour mieux comprendre.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Un épisode rigolo, mais qui ne fait pas avancer le scénario. Je pense qu'on aura encore quelques épisodes comme celui ci avant le nouvel arc.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Ouais c'est la transition espérons juste que ce soit pas trop long.

Sinon j'attends quand même du nouvel arc que ça démarre un peu ! Un arc construit et véritablement intéressant ! Pas une suite de combats dans un même lieu un jour j comme les 3 premiers arcs

@Spike: ouais Zeno est un gâchis monumental de plus. Le mec qui dirige les 12 univers est un bonhomme miniature avec une voix qui te donne envie de l'étrangler. je pense qu'avec Monaka et lui on atteint le summum de la médiocrité

Edité par eyeshield 21 le 15/05/2016 - 13:59
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

episode 43

Sinon rien à voir mais je regardais cette vidéo :

C'est vrai que pour le coup ça ne m'avait jamais sauté aux yeux que Beerus et Champa étaient vraiment le mirroir physique de boo gros et boo maigre, et comme je pense que beerus et champa vont nous suivre pendant la quasi totalité de DB super et qu'ils auront toujours un rôle important à jouer, envisager une fusion entre eux ne parait pas improbable pour la suite... non ? Ca donnerait champ russe.
Cela dit, si ils fusionnaient, ils donneraient naissance à un être tellement puissant que même un éventuel gogeta SSJ GOD BLUE ne ferait jamais le poids, alors à quoi ça ménerait ? A la découverte d'un autre SUPER GRAND MECHANT ENCORE PLUS OVERPOWER que tous les autres ? On sait qu'il y a 7 galaxies, donc potentiellement d'autres adversaires très puissants, voir peut être même d'autres frêres dieux de la destruction ? Mais bon, si cela pourrait s'avérer être le cas, nos amis sayen deviendraient des faire valoir et n'auraient plus aucun impacts dans les combats, et puis les dieux sont pas censés se battre pour des causes malsaines et personnelles comme pouvaient le faire les anciens ennemis des Z, donc même si ça arrivait ce serait surement pour des raisons de "divertissement"...
Après, même si ça reste très peu probable, au moins on serait un peu surpris, parce que depuis le début de l'animé... bref.
J'aime bien les théories avancées par les mecs sur youtube ça part vraiment dans tous les sens lol, genre gaki parodie.

Edité par Yoco le 15/05/2016 - 20:40

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Gaki fait des vidéos d'assez bonne qualité ouais
Sauf peut-être le coup de broly ssjgodssj2 qui n'a aucun sens