Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8847 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Et ouais la scène du dragon autant l'idée était sympa autant elle était super mal faite, quand tu le vois sortit de la galaxie avec un zoom en guise d'animation c'était un grand moment :p

Je vois qu'on a tous tiqué sur cette sequence dégueulasse et sur cette espece de zoom affreux digne d'un vieux projet d'animation amateur, digne meme d'u montage YTP.

Portrait de flex-o

Citation:
et bah pourtant je le trouve mieux animé que la moitié des épisode de l'arc précédent, loul.
Ce sont surtout des épisodes drôles, j'aime bien ça change de temps en temps, par contre j'avoue que pilaf il commence à faire chier.

C'est vrai que c'est souvent le cas.
Meme au tout debut de dbs, les graphismes etaient pas trop pourris, je m'en souviens hormis un episode avec des gros crayonnages noir sur les contours, les reste etait plutot jolie.
C'est avec l'arrivé de beerus et le fameux episode 4 que les choses ont commencé a se gater.

En fait on dirait vraiment que les equipes ont un budget alloué hyper reduit. Quand on est sur des episodes calmes, ou y aura donc pas trop d'animations, les dessins sont plus appliqué que durant les episodes ou y aura des fight.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Vous entendre parlez de dragon, j'ai cru que ça concernait Dragon Ball Evolution x)

Portrait de flex-o

Citation:
Vous entendre parlez de dragon, j'ai cru que ça concernait Dragon Ball Evolution x)

En parlant de ca, vous avez vu cette article?
http://www.db-z.com/excuses-dragon-ball-evolution/

Portrait de Angel-Cloud

Oui, enfin il est un peu tard pour faire des excuses, le film est sorti depuis bientôt 7 ans ^^

Portrait de flex-o

Citation:

Oui, enfin il est un peu tard pour faire des excuses, le film est sorti depuis bientôt 7 ans ^^

C'est sur que ca retire rien a l'ignominie, mais bon, c'est deja ca pour lui, qu'il reconnaisse son erreur, pour nous oui ca change rien.
Apres moi au fond je m'en suis tjr contrefoutu de cette histoire de film dbz raté, je l'ai jamais vu de toute facon, j'avais pas été attiré une seul fois ni durant les teasing, ni a la sortie du film ou ni par curiosité de confirmer qu'il sa'git bien d'une bouze, pour moi un film dbz live c'est forcement raté puisque db est inadaptable en film, donc pour moi ce film n'existait deja pas alors.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
je l'ai jamais vu de toute facon

Oh putain Flex tu rates du lourd de chez lourd XD entre l'envol de la grue et le KAMEHAMEHA, tu rigolerais comme pas possible ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Angel-Cloud

Par Roland Emmerich, je t'assure que c'est réalisable, avec un budget comme il le fait couramment avec ses films.

Après le scénario c'est pas le principal, c'est de la baston que les personnes demandent le plus, surtout si c'est une adaptation des combats d'une saga.

Citation:
tu rigolerais comme pas possible ^^

Je confirme, certains étaient sérieux dans la salle alors qu'avec mon frère, on se tapaient de ces fous rires à chaque instant ^^

Edité par Angel-Cloud le 13/05/2016 - 13:17
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Pour te rappeler la bonne époque Angel :

EDIT : même Goku rigole à la fin XD WHAT !

Edité par Kakyoin-Noriaki le 13/05/2016 - 13:17

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Angel-Cloud

Même Goku comprends pas, le réalisateur dans l'incompréhension ^^