Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Épisode 40
Spoiler ▼▲
Bon épisode, mais bien en dessous du précédent, comme on pouvait s'y attendre. Le tournoi est fini. Un finish surprenant, et surtout très drôle, je pense que Toriyama a surpris tout le monde avec cette fin. Monaca qui est finalement le héros du tournoi.^^ Je reste un peu sur ma faim concernant le combat de Hit et Goku, mais quelque chose me dit qu'ils n'en n'ont pas finis tous les 2. La preview du 41 nous montre le Dragon des Super Dragon Balls, j'ai hâte de savoir quel sera son utilité.
Episode sympa.
Spoiler ▼▲
L'issue de tournoi est au final aussi surprenante que marrante mais pourquoi pas, et c'est du Toriyama tout craché yep. Et Hit est trop chou à se la jouer Mr.Satan inversé là :p. Sinon les keums à la fin semblent faire un peu flipper Beerus et Champa, le petit machin serait encore un autre dieu de la destruction d'un autre univers ? Ou bien un autre entraîneur de dieu comme Whis et Vados peut être. Mais bon ce qui est chelou c'est qu'il a des gardes, peut être constitue-il une autorité divine encore supérieure, ou une connerie du genre...
Citation:
Fait gaffe, toi qui te plaignais de spoil hier, tu es en train de faire la même chose.
What ?! ta vu l'épisode ? En quoi c'est un spoil ? J'ai pas dit pourquoi, j'ai pas dit comment, j'ai pas dit ce qu'il a fait, j'ai dit qu'il était craqué sa laisse le mystère sur le pourquoi du comment !! :D
Or toi hier ou avant hier, ton lien avais spoil un personnage qui allait être intégré dans l'anime, bien que tes pas fait gaffe ça fait chier pour les gens qui regarde la série en essayant de rien se faire spoil en avance.
Episode au passage totalement en décalage avec la situation, le savoir-faire de Toriyama.
Ouais c'est comme avant la saga buu et les aventures de Gohan au lycée -_-
C'est les épisodes totalement WTF qui n'ont aucun sens ^^
Le permis de conduire, un des grands moments de fou rire de Dragon Ball Z.
Spoil sur l'issue du tournoi (entre autre).
Épisode 40
DBS épisode 40 >>> Je le savais, Monaka est complètement craquer presque autant qu'un Saitama !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Episode sympa.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Dano
Fait gaffe, toi qui te plaignais de spoil hier, tu es en train de faire la même chose.
What ?! ta vu l'épisode ? En quoi c'est un spoil ? J'ai pas dit pourquoi, j'ai pas dit comment, j'ai pas dit ce qu'il a fait, j'ai dit qu'il était craqué sa laisse le mystère sur le pourquoi du comment !! :D
Or toi hier ou avant hier, ton lien avais spoil un personnage qui allait être intégré dans l'anime, bien que tes pas fait gaffe ça fait chier pour les gens qui regarde la série en essayant de rien se faire spoil en avance.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
J'ai vu l'épisode oui.
Penses que beaucoup de gens qui lisent ce topic attendent la VOSTFR pour voir l'épisode.