Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8837 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je suis en parti d'accord avec toi Spike, seulement pour ta comparaison avec le Cell game je pense qu'elle n'a pas lieu d'être. Cell était un vrai méchant, et à part Frost, il n'y a aucun méchant dans ce tournoi. On a pas encore LE gros méchant à la Freezer/Cell/Buu. Ce tournoi est à mon avis un prétexte pour introduire une nouvelle histoire.

Spoiler

Portrait de Isamu Dyson

Kakyoin-Noriaki, le Final Flash c'est quand même ce qui permet de pousser Magetta à sortir du ring (avant le dernier coup de Vegeta), je ne l'ai pas trouvé inutile pour le coup. Puis vu qu'on parlait de stratégie ce combat l'est. Entre les barrières qui te disqualifies une fois touchées, la chaleur, la résistance de Magetta, Vegeta a du la jouer tactique. Dans la version papier on a Vegeta qui s'envole, lance des boules de feu et c'est terminé, j'ai trouvé ça très mauvais perso.

Edité par Isamu Dyson le 22/04/2016 - 12:29
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Non, les combats de DB n'étaient pas plus stratégiques.

LOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
Relis les mangas vieux ;)

Citation:
Clones de Tarble et Cooler?Lol

Bah explique moi la différence physique entre Kabe et Tarble ? Quand à Hit sa gueule est quand même très proche de Cooler.

Citation:
Et il y a bien plus d'enjeu dans ce tournoi que dans les 2 premiers tournois de Dragon Ball

Re-LOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUL
La place de champion du monde des arts martiaux et de numero 1 mondial est un enjeu énorme pour Goku même si ya pas d'histoire de destruction de Terre ;)
Contre Tenshinan se joue également le duel école de la tortue de vs école des grues
Bien plus d'enjeu qu'un tournoi où 2 chats de gouttière se disputent de la bouffe à la con

Edité par eyeshield 21 le 22/04/2016 - 13:10
Portrait de Isamu Dyson

Donc remporter un tournoi d'arts martiaux est plus important que l'avenir de la Terre? Lol. Ok champion.

Et Waw, Cabbe et Tarble sont des enfants tous les 2, oh mon dieu des clones. Quant à Hit, en plus d'être un personnage ultra charismatique et original, n'a absolument rien à voir avec Cooler. Et garde tes LOOOOOOL, t'as plus 5 ans non?

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
Vegeta a du la jouer tactique. Dans la version papier on a Vegeta qui s'envole, lance des boules de feu et c'est terminé, j'ai trouvé ça très mauvais perso.

C'est en scan qu'il l'a joue tactique justement, si il envoie des boules c'est pour détruire le ring sous ses pieds et disqualifié Magetta, ça c'est de la stratégie et Vegeta part au CAC, tente de le soulever et après reste en l'air pour détruire le ring il fait pas que ça

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
LOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
Relis les mangas vieux ;)

On s'en fous de savoir lequel et le mieux. Ce qu'il faut remarquer et ce que j'apprécie c'est que plus personne ne gueule sur DBGT et ça c'est cool !! :D

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Isamu Dyson

Dans le chapitre y a pas même la nouvelle règle de Champa, Vegeta n'a même pas à se soucier de la barrière, ni de la chaleur, sérieux c'est très moyen.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Ya AUCUN enjeu pour la Terre, qu'elle se trouve dans l'univers 6 ou 7 ne changera strictement rien.
Goku le dit d'ailleurs lui-même à Beerus: "ha mais si on perd de toute façon on ira dans l'univers 6 alors on s'en fout de perdre non ?"
Donc stop de dire des bêtises !

Mes LOOL (volontairement exagéré mais apparemment tu l'a pas remarqué -_-) relevaient tes absurdités à propos des stratégies de DBS supérieures à DB

Donc OK t'aimes DBS mec j'ai aucun problème avec ça mais dit des choses censés comme "j'aime Hit il est charismatique " mais please stop les "les animations sont bonnes" ou "ya de l'enjeu"

Dano loul c'est vrai qu'il a droit à un peu de répit le DBGT ^^

Edité par eyeshield 21 le 22/04/2016 - 14:07
Portrait de Isamu Dyson

L'univers 6 c'est pas l'univers 7, en changeant d'univers tu changes de dieux déjà, et Champa est peut-être bien moins cool que l'est Beerus. Aussi ce tournoi oppose les meilleurs guerriers de 2 univers, et non des terriens uniquement. Tu ne vois toujours pas un enjeu autre qu'un simple titre de champion?

Stop ta mauvaise foie et cesse de te cacher derrière des arguments bidons, et tu seras gentil de ne pas m'inventer des propos, à aucun moment j'ai dit "Dragon Ball Super est bien animé", seulement que depuis ce nouvel arc il y a eu de très bons épisodes, bien animés que tu le veuilles ou non. Coninues à chier sur DBS tant que tu le souhaites, mais sache qu'à mes yeux tu n'es plus crédible pour un sous.

Sinon, pour ceux qui s’intéressent à DBS, les titres des épisodes 42 à 45 sont tombés.

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-titres-des-episodes-42-a-45/

Edité par Isamu Dyson le 22/04/2016 - 15:12
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Le manque de tension est lié à : la nostalgie, on ne voit pas les nouveaux épisodes comme avec un regard d'enfant/ado, les musiques qui n'aident pas (aucun rapport avec DBZ), le comique relief beaucoup plus présent, le manque d'enjeu et de menace réelle de mort. Notamment, après, on est loin du background et des éléments de l'intrigue non révélés qu'on pouvait voir lentement ammenés au fil des épisodes comme dans la saga cell/cyborgs, c'est sur.

Bin donc c'est tres peu la nostalgie au vue de tt les autres trucs que tu cite.

Ceux a quoi j'ajouterais Les sound effects sans impact et la real de dbs completement molle a coté de dbz qui etait dans le summum de la nervosité.