Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Ah, toi aussi, tu trouves la VF plus crédible ?
Je la défendrais jusqu'à la mort la VF !

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

yoco a écrit:
du coup l'idée d'une pseudo alliance contre un ennemi encore plus fort m'aurait bien plus. Mais non ! Jamais de la vie on aura ça malheureusement.

Peut-être dans le film sur Freezer, dans le trailer il y a Beerus mais je ne sais pas ce qu'il va faire.

yoco a écrit:
Mais lol, je me suis fait EXACTEMENT la même réflexion ! Attention, je ne parle QUE de cette réplique, il semble pouffer de rire, et parle sur un ton très bas, pour le reste sa voix flegmatique m'a pas choqué.

Il s'excite plusieurs fois dans ces 4 épisodes, et à chaque fois sur un ton monocorde à deux francs, clairement il est mal doublé.

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Citation:

Ah, toi aussi, tu trouves la VF plus crédible ?
Je la défendrais jusqu'à la mort la VF !

Dans son choix de doubleur par moment, surtout sur Kai d'ailleurs, qui a au moins fait l'effort de traduire plus fidèlement le manga. Après j'ai rien contre les doubleurs jap, genre goku moi j'aime bien et dans les jeux ils sont bon les doubleurs, après j'ai pas vu les animes en VOST pour être honnête.
Mais la VF avait de bon doubleurs pour elle , pas tous mais quelques bons choix.

Par contre Kaio, la voix de DBZ > DBKai déjà. Tout comme pour Kaioshin :p

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Putain ca me rassure, je pensais être le seul a trouver le doubleur de Kaio merdique, qui lui a donné du prozac bordel.

Moi elle me fait délirer !! J'ai l'impression d'avoir fumé de la weed quand je l'entend ça m'éclate !! :p

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Poulpie

Je préfèrerais autant en fumer que de me farcir un doubleur à côté de ses pompes.

Non, sérieux moi je pige pas ils foutent quoi a la toei, ils animent avec le cul, ils font des frames dégueulasse par paquet de 10, ils vont reprendre un film sur une dizaine d'épisode et ils trouvent même des Seiyus qui font de la merde quoi oO

Sinon on crache sur GT mais l'opening pour l'époque il était impressionnant graphiquement alors que celui de super... Meh. Et la musique était cool. On peut penser ce qu'on veut du reste mais bon c'était une autre époque ou même si ils faisaient de la merde ils se sortaient un peu les doigts.

Et pareil les OST de kikuchi pour la série originale étaient mémorable, avec kai ils ont tout détruit et ceux de Super s'annoncent pas mémorables.

Edité par Poulpie le 03/08/2015 - 00:40

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Sinon on crache sur GT mais l'opening pour l'époque il était impressionnant graphiquement alors que celui de super... Meh.

What !? Je dois être un des seuls à défendre GT, j'ai adoré GT malgré c'est défaut ça reste un bon divertissement !! La seule choses qui m'énerve dans Gt et c'est pas que dans GT d'ailleurs c'est Gil, cette mascotte inutile à souhait on se demande ce qu'elle fout là à part à pour faire genre
"HAN GOKU TRUNKS ET PAN SONT DANS L'ESPACE LOUL ALORS ON VA METTRE UN ROBO PARCE QUE C KOOL LES ROBO ET PAS CLICHÉ A SA NON !!"

Même Chiaotzu fait une bien meilleurs mascotte c'est pour dire !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco

#JeSuisDBGT !!

Un génie incompris.

Edité par Yoco le 03/08/2015 - 02:33

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9299

épisode 4...... Bon dragon ball terrible, ou dragon ball super chiant. L'un des deux.

Portrait de Poulpie

Pour mêtre rematté l'épisode 1 de DBGT en VF hier, c'est pas super folichon hein. Peut être que certains défauts viennent du doublage cela dit.

+ Graphiquement ça tiens la route et putain que c'est plus détaillé que Super , une honte.
+ Les génériques déchirent.
+ Le concept est sympa mais....

- Putain ou est la logique? D'où ya des dragon ball aux étoiles noires avec un shenron rouge qui vont dans l'espace utilisées? Pourquoi pas utiliser les dragon ball normale plutôt pour rétablir la situation (a cause du truc de la menace sur la planete? Ok mais n peut quand même remettre goku normal avec les dragon ball classique non?)
- Ce doublage... Mdr. Ya des moments épiques "Apportez nous 3 avions premières classe et 3 cornets de frittes - On a pas trouvé de frittes on vous a pris des nouilles instantannées" putain ils sont sérieux et aussi Kaio qui parle par télépathie depuis l'espace "Goku tu m'entend - Oui j'suis pas sourd mdr" ok le mec au calme il est pas surpris quand on lui parle par télépathie comme ça XD
-Après faut dire ce qui est > Certains persos sont détruits. Vegeta et Gohan inutile (et moustachu pour le premier) , trunks deviens une fiote, goten encore pire, fin je sais pas..
- Après pour la suite de la série en vrac je me rappelle que après Baby c'est combat combat combat, et que c'est chiant :( Même si l'idée des dragon ball qui s'épuisent c'était pas mal.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco

http://fr.ubergizmo.com/2015/08/03/dragon-ball-super-fin-fansubs.html

Bon, bah rendez vous dans 1 an et demi pour voir la suite ...

En attendant, le nom des prochains épisodes est connu :
http://www.melty.fr/dragon-ball-super-les-titres-des-episodes-6-7-et-8-devoiles-a435411.html

Je pense qu'on aurait quasiment pu prédire nous même les noms!