Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948
Re: Les mangas qui ont dégénéré

OSEF du premier Hokage. Son frère lui il a de la gueule.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ahhhh merde je recommence a aimé Naruto....

Non faut pas que j'oublie que bientôt on reverra les persos inutile du présent. Et on reprendra la guerre complètement qui est nul.
Par contre l'auteur du manga prouve qu'il peut encore faire quelque chose d’intéressant, alors pourquoi est ce qu'il nous emmerde avec des personnages complètement cheaté et des combats digne de dbz, sans oublié l'histoire qui est moisie. Je préfère savoir se qu'il s'est passé avant, plutôt que ce qu'il se passera après la guerre.

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

En fait, ce qui est justement cool en ce moment, c'est que les personnages ne semblent pas cheaté, on a encore rien vu de Madara petit, ni de Hashirama petit. Le problème, c'est qu'apparemment il comme un combat à l'horizon, et du coup j'ai très peur. Normalement Tobirama ne connaît pas le Mangyekou sharingan donc le père de Madara ne doit pas le posséder.

Putain, tout les Senju ont des prénoms... comment dire... vieillot? Classe?

Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

Edité par SasukeRasing le 09/08/2017 - 22:35
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

C'est vrai qu'il était énorme le précédent chapitre

Spoiler

Edité par question le 06/03/2013 - 16:15
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Oui le chapitre de One Piece est intéressant, forcément il fallait à un moment donné retomber dans un chapitre plus "classique", et je trouve que Oda le gère bien. Je suis notamment d'accord avec toi, question. Comme d'habitude, on attend la suite avec impatience.

Et Naruto respect, très très bon chapitre (le meilleur de la semaine selon moi), de mémoire ça fait une sacrée plombe que j'ai pas lu un aussi bon chapitre de ce manga. Je sais même pas depuis quand d'ailleurs, en tout cas ça date d'avant cette horrible grande guerre ninja.

Spoiler

Bleach j'ai trouvé ça insipide.

Spoiler

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

Putain jai lu les chap de cette semaine ou plutot mon frere les lisait devant moi .. Eh bien celui de bleach etait mauvais et celui de naruto etait , contrairement a vous, je l'ai trouvé inutile , lent , pas interessant et surtout les dessins deviennent sacrément dégueu , desole mais je tombe pas dans le piege ,kishi a fait de la merde avant et a decribilisait ses perso et c'est pas avec le chap de cette semaine qu'il se rattrape , putain je m'attendait a quelques chose de bon au dire se certain mais finalement sa m'apprendra a ecouter la "masse" enfin bref chap bien daubique et litteralement a chier.

Edité par itachiraiden le 06/03/2013 - 20:29

"you shall be as gods"

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

Je retourne lire un vrai manga qui le mérite comme one piece ,meilleur chap de cette semaine de tres tres loin et shingeki no kyojin !

Edité par itachiraiden le 06/03/2013 - 20:49

"you shall be as gods"

Portrait de Kysir

Citation:
les dessins deviennent sacrément dégueu

J'ai vraiment aimé ce chapitre de Naruto, mais par contre sur ce point je suis d'accord avec toi. Ça fait un moment déjà que je trouve que les dessins de Kishimoto deviennent de moins en moins bons, et ça a l'air de se confirmer...

Portrait de Kysir

Shiro >

One Piece de la semaine