Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Je ne suis pas élitiste, mais...

Oh et puis merde! oublions ce topic!

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

putain tu doit avoir les boules joemenix , bon manga mais traduc de gros trouduc !

Tu connait pas hiro taniguchi kysir? non mdr je te conseil pour ma pars la plupart de ses mangas qui sont vraiment pas mal .

Pour naruto , je croit pas que c'est seulement des gens qui ne connaissent que quasiment les truc les plus connu qui aiment que naruto , mon frére par exemple connait autant de mangas que moi quasiment (et j'en connait bordel ;) et ben son manga favoris c'est naruto , impossible de lui faire changer d'avis donc bon... et c'est exactement ce que vous dites c'est a cause des dessins , surtout du chara design , les gens achétent pour le chara design maintenant et rien d'autre tant qu'il y a des persos avec un bon chara design et des combats ils aimeront forcément , a votre avis pourquoi jojo's bizarre bide en france alors que ce mangas est énorme :)

Edité par itachiraiden le 23/10/2012 - 22:53

"you shall be as gods"

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

Sinon vous voulais un rebondissement mieux que l'identité de tobI? et bien senju tensei était en faite..... mon frére !!!
et ouai je les surpris en train de se loguer sur le site et il voulais juste foutre le bordel sur mon topic , je vous avez bien dit que c'était un putain de fanboy , je me demande méme si on est de la méme famille tellement nos gout diverge mdr

Edité par itachiraiden le 23/10/2012 - 22:58

"you shall be as gods"

Portrait de Ryukishi
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902

C'était pas sucha ? :(
Dommage.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Sinon vous voulais un rebondissement mieux que l'identité de tobI? et bien senju tensei était en faite..... mon frére !!!
et ouai je les surpris en train de se loguer sur le site et il voulais juste foutre le bordel sur mon topic , je vous avez bien dit que c'était un putain de fanboy , je me demande méme si on est de la méme famille tellement nos gout diverge mdr

WTF ??? Collector, je prend un screen.

Edité par Joemenix le 23/10/2012 - 23:02
Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

Itachiraiden : y'a trop de mecs qui m'ont déçus et qui m'ont prouvé ce que tu as dis, donc je suis obligé de plussoyer. Même si le manga est avant tout un art graphique et que le chara design fait partie d'un critère non négligeable quant au choix du conso... Et bah je trouve ça abusé qu'on en vienne à résumer complètement l'avis qu'on se fait d'un book sur le design tape à l'oeil ou non des persos... on arrive dans une norme où le lecteur de base de manga s'est déjà habitué à une esthétique calibrée/formatée qui se concentre de tout miser sur un trait fin et à des protagonistes lisses, propres sur eux etc... Jusqu'à en oublier la force et l'intérêt que peuvent avoir des dessins mêmes vieillot.

Ce genre de mec là pour leur faire lire du Ashita No Joe c'est même pas la peine.

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

itachiraid a écrit:
Purée, quel rebondissement! On se croirait dans un shonen à deux balles! Avec toutes les réactions de haines qu'il a déclenché, il a du se prendre pour martyre! ou plutôt bien se marer.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Ah le Ratanas !!!

Bien joué le frangin :p

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Batisuto99
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 971

Citation:
spoiler]Aller à la Japan Expo et voir tous les gogoles même les vendeurs du stand Kana qui te disent :" SOLANIN C KWA LOL?" cosplayés en Sasuke avec leur free hug à la con : "japan kawaii, Sebastian de Black Butler il est tro charismatik kwa <3333"

Voila LA raison essentiel de ne pas aller a la japan expo ou truc du genre pour moi , je risque de pleurer de rire et vexer des gens :p.
Après tant que les gens n'ont pas la prétentions de s'y connaitre(comme moi) je vois pas le drame a ce que certains lisent des mangas "grand public"(j'ai lu Gto , Hokuto no ken , naruto(arrêter a pain tellement c'est parti en cacahuète),One piece(arrêter pour cause que un ami les achètent plus et donc je peut plus suivre :p) et berserk , cela fait-il de moi un kikoo insupportable? a ma connaissance non).
Après ci c'est juste les gens que tu décris dans le post que je cite alors je compati a ta douleur.

Edité par Batisuto99 le 24/10/2012 - 00:48
Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Si vous voulez rencontrer des gens intéressants et trouver de belles choses aux stands c'est pas à la Japan Expo qu'il faut aller mais à l'Epitanime.