Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Citation:
T'ain... j'espère qui va mourir dans la douleur ce Sasuke (c'est pas bien de dire ça, mais il m'a saoulé) :p

Tu rêve mon pote :

>Sasuke et naruto se fight
>Sasuke utilise l'ultime technique interdite de la mort qui tue tout pour tuer le mec qu'il hais le plus au monde
>Naruto enclenche un power up, envoi chier l'attaque de sasuke
>Naruto met un gros coup de poing dans la face de sasuke à la Kamina style
>Sasuke se rend compte qu'il a été méchant depuis le début et se repenti
>2 sec apres, meilleurs copain du monde
>Ils vont manger des ramen au restaurant, tout le monde est content.
>Point final (oupas).

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Citation:
>Naruto met un gros coup de poing dans la face de sasuke à la Kamina style
>Sasuke se rend compte qu'il a été méchant depuis le début et se repenti

Entre ça, tu oublies les 3 chapitres (= 6 épisodes) de paroles moralisatrices proférées par ce cher Naruto.

Si ça finit en happy end pour Naruto & Sasuke, je crois qu'on va se marrer comme jamais...

ざわ... ざわ...

Portrait de Kysir
Contributions: 4796

Joe > héhé je suis parfaitement d'accord avec ton schéma ! (Mais laisse Kamina en-dehors de ça :p). Sauf que je pense vraiment que Sasuke va mourir au dernier moment, pourquoi pas en se sacrifiant pour sauver Naruto. Après, s'il veut tuer les deux + Sakura au passage, pas de problème ! :p

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Si ça finit en happy end pour Naruto & Sasuke, je crois qu'on va se marrer comme jamais...

Mais c'est ce qui va se passer les mecs :D

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

L'un des deux aurait du crever dès le début. Au moins sa aura calmer tout le monde.

Edité par Toadji le 25/10/2012 - 13:56

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

perso je crois carrément a la suite avec Naruto en Mode Hokage et sasuke en mode chef de la new kakastuki.

sa va être beau tous sa.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
perso je crois carrément a la suite avec Naruto en Mode Hokage et sasuke en mode chef de la new kakastuki.

Maintenant que j'y repense,, sa ne serait pas impossible. Ils vont continuer le truc pour rester en concurrence avec One Piece (entre autre).

Edité par Toadji le 25/10/2012 - 14:01

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

je pense pas une seul sec a la mort de Sasuke

Comme dit Mait dans Naruto y a trop de Fanboyisme outré, donc j y crois pas a la mort de Sasuke ça va être un happy end a la con avec Naruto en hokage Sakura qui va pleurer et Sasuke qui sera de retour dans la village et bien sur tout le monde va lui pardonner

Edité par Skrà le 25/10/2012 - 14:12

Spoiler

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

ouai je suis d'accord avec vous le manga partait bien (pour ça que je suis déçu et que je crache mon venin sur la face de kikoo de naruto) mais trop de power up et de moral à 2 franc ont déglingués le manga .

Le rapport des forces est devenu du bleach-style, les kage était considérés au début du manga comme des monstres de puissances avec plus de 1000 techniques de ninjutsu maintenant des kikoos connaissant que le rasengan dans des formes de plus en plus abusé et surpuissante les exploses (kage plus de 1000 techniques , naruto pas plus de 20 techniques différentes et encore je suis trés trés gentil)!

Pour la fin il est clair que je suis de l'avis de SKRà, il y aura pas de mort , c'est sure et certain que sasuke ne va pas mourir, si kishi fait le contraire je serai le premier surpris mais j'en doute fortement et possible qu'il fasse une suite avec naruto kage , sa ne m'étonnerai méme pas.

PS: le saviez vous? que dans naruto et bleach , chacun des deux perso principal ont une recours à plus de 8 transformation différente !

Et qu'en certains disaient que dans dragon ball c'était de l'abus les power up alors que sangoku en as eu recours qu'a 4 voir 5 maximum ! mdrrr

"you shall be as gods"

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

LOLZ
http://www.sankakucomplex.com/2012/10/25/road-to-ninjas-gross-record-bitch-hinata-massive-hit/