Sinon Ushinawareta c'est un très bon anime aussi, très bonne surprise. Ca me fait d'ailleurs un peux penser à School Days mais avec un autre thème ! Seul vrai gros défaut la romance et vraiment très très mal faite.
Ah moi aussi, je supporte pas la bande-son pour l'instant, seul le troisième épisode est cool à ce niveau. Mais je crois que le manga date quand même pas mal, contrairement aux autres animés récent (tokyo ghoul, terraformars, shingeki no kyojin). Ce sont des mangas très populaires, qui ont surement fait sortie ce manga du placard.
@question : Ah ouais je savais pas que c'était si "vieux", je me doutais fortement que ça venait d'un manga mais je pensais que c'était un truc récent. Mais apparemment ne t'inquiète pas, son design va changer et il va devenir plus badass :p ( A la fin de l'OP on le voit en mode rebelle)
Ahah je viens de tomber dans le fond du fond de la Japanim. Hi☆sCoool! SeHa Girls ou tout les personnages on des nom de console de Sega (Dreamcast, Mega drive etc ...)
Mes découvertes du moment:
Le manga Kami-sama no Iu Toori
Spoiler ▼▲
J'ai lu le premier tome est c'est tres prenant et stressant. En gros un daruda s'introduit dans une classe et au moindre mouvement tu te fais butter, le but est d'intercepter le Daruda.
Non, sérieux !!!! Ça a été adapté en animé ? Ça fait longtemps que je l'ai lu, et j'avais pas mal kiffé. Je go mater ça, thx !
Oui et y'a déjà 3 épisodes il me semble.
Sinon Ushinawareta c'est un très bon anime aussi, très bonne surprise. Ca me fait d'ailleurs un peux penser à School Days mais avec un autre thème ! Seul vrai gros défaut la romance et vraiment très très mal faite.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ah moi aussi, je supporte pas la bande-son pour l'instant, seul le troisième épisode est cool à ce niveau. Mais je crois que le manga date quand même pas mal, contrairement aux autres animés récent (tokyo ghoul, terraformars, shingeki no kyojin). Ce sont des mangas très populaires, qui ont surement fait sortie ce manga du placard.
mais le héros à plus la classe dans les tomes :
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
si ca interesse quelqu'un la suite de la S2 de mushishi a commencée, ca devrait être la dernière partie avant la fin de la série :)
Ouais, et sinon il y a G.A.R.O. qui est bon. Et l'épisode de mushishi est super, d'ailleurs.
@question : Ah ouais je savais pas que c'était si "vieux", je me doutais fortement que ça venait d'un manga mais je pensais que c'était un truc récent. Mais apparemment ne t'inquiète pas, son design va changer et il va devenir plus badass :p ( A la fin de l'OP on le voit en mode rebelle)
Ahah je viens de tomber dans le fond du fond de la Japanim. Hi☆sCoool! SeHa Girls ou tout les personnages on des nom de console de Sega (Dreamcast, Mega drive etc ...)
Trailer:
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Voilà donc ou en est réduit Sega...
Mes découvertes du moment:
Le manga Kami-sama no Iu Toori
J'ai lu le premier tome est c'est tres prenant et stressant. En gros un daruda s'introduit dans une classe et au moindre mouvement tu te fais butter, le but est d'intercepter le Daruda.
Jugez par vous même : http://mangafox.me/manga/kamisama_no_iutoori_ni/c001/4.html
Enssuite j'ai découvert Hideout et une vidéo qui résume bien (voir spoiler)
Et je vous conseil RESET :
pour vous mettre l'eau à la bouche: http://mangafox.me/manga/reset/v01/c001/1.html Mais achetez le il vaut le coup
Personnellement, j'ai fini la saison un de psycho-pass :
C'est de la bonne.