J'en sais rien mais en tous cas on peux pas dire le contraire, il y à un design rétro et franchement c'est pas plus mal est surtout ça change ! Après j'aimerais savoir qu'a tu contre les cités d'or ? Moi je trouve ça génial !!
Ah mais cross ange sa va exploser les niveau de merditude là wow cet fin d'épisode vous pouvez pas imaginer se qu'ils ont montrer et pourquoi là y a pas de censure ?!!
Ben tiens à propos de Durarara!! je suis en train de me faire la 1ère saison et c'est vraiment très agréable. Pour tout dire je préfère même à Baccano, les personnages, le cadre spatio-temporel m'intéressent davantage et l'action est bien plus limpide (j'étais complètement perdu à certains moments de Baccano...).
Je trouve aussi Durarara!! supérieur à Baccano, bien que ce ne soit pas l'avis de beaucoup de fans.
Je te souhaite de bien apprécier la suite de ce superbe animé :)
Tu veux dire "gundam, les cités d'or" ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pourquoi tout le monde dit sa ?
J'en sais rien mais en tous cas on peux pas dire le contraire, il y à un design rétro et franchement c'est pas plus mal est surtout ça change ! Après j'aimerais savoir qu'a tu contre les cités d'or ? Moi je trouve ça génial !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
J'ai pas dit le contraire. Au contraire, je trouve cela super qu'un animé fait pas son style Émo-dark tout pourri.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
L'opening de Log Horizon est toujours aussi naze tss...
C'est le même, mais j'avoue que j'aime pas trop cet OP aussi.
Sinon Cross Ange c'est vraiment du NAWAK ! MECHA/Moto volantes VS. Dragon OMG perso ce première épisode me donne pas du tout envie de continuer.
EDIT: WOW PUTAIN !! L'Opening de Terra Formars et d'une violence !! Par contre c'est Tokyo Ghoul 2 niveau censure ...
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ah mais cross ange sa va exploser les niveau de merditude là wow cet fin d'épisode vous pouvez pas imaginer se qu'ils ont montrer et pourquoi là y a pas de censure ?!!
Ben tiens à propos de Durarara!! je suis en train de me faire la 1ère saison et c'est vraiment très agréable. Pour tout dire je préfère même à Baccano, les personnages, le cadre spatio-temporel m'intéressent davantage et l'action est bien plus limpide (j'étais complètement perdu à certains moments de Baccano...).
Je trouve aussi Durarara!! supérieur à Baccano, bien que ce ne soit pas l'avis de beaucoup de fans.
Je te souhaite de bien apprécier la suite de ce superbe animé :)