Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8621
Re: [Blabla] Manga/japanim'

au moins j'en ai su plus sur ce "cross ange" et il ne fera pas partie de ma liste d'anime a voir gratuit ou non XD

ps : le pire bien que ca n'étonnerai que cela arrive, mais si cette histoire viens au oreilles des medias bobogogo ils se referont un plaisir de cracher sur l'animation japonaise(en général) et ceux qui regardent avec leurs préjugés habituel...

Edité par Django le 08/10/2014 - 17:52

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Mais évidemment qu'il vont mourir space dandy c'est fini comment veut tu?
Vous ne pouves :(

Les pauvres quand même, être obliger d'utiliser le coup du choquant pour attirer les foules et les pousser a payer... Alors certes ça marche, mais merde doive être bien a sec pour allez vers cette voie la.

Ou alors, il sont tous simplement cupide mais non je n'oserait pas, après tous il ont quand meme la gentillesse de vendre de bluray a 8999 €, c'est pas des arnaqueur les mecs.

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

S'ils pouvaient entrainer @AlltheShit avec eux qu'on aie enfin accès a de bon animes a un prix normal (J'ai envie de pleurer quand je vois qu'une armée de pigeon a feed leur kick starter cobra)

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de OnePiece
Contributions: 518

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Ahah génial le teaser qui montre rien !! Bien jouer Aniplex !!

Sinon j'ai commencer Durarara! et c'est pas mal du tous mais pour l'instant je préfère toujours Baccano!

Et j'ai aussi commencer Dakara boku wa bidule machin FAN SERVICE BONJOUR ! Putain j'ai était surpris quand un seul épisode il arrive au même niveau de Fan service que Fairy Tail en 200 épisodes !
Alors c'est un espèce d'harem avec un mec entouré de nana qui finissent à moitié à poil à la fin, des boobs "avec les tétons non censuré" des culottes et DES MOTHERFUCKING EXPLOSION DANS TOUS LES SENS. Non sérieux y'en as tellement que des fois on arrive plus à voir ce qui se passe.

L'opening et la seul choses d'a peux près bien dans cet anime

Spoiler

Sinon l'anime en soit ce regarde mais il faut faire une choses avant

EDIT: Quel début pour ce Psycho-Pass 2 ça s'annonce très très bien !!

Edité par Dano le 09/10/2014 - 11:20

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Pas mal le coup avec Cross ange se qui me fait rire c'est la fameuse scène ils disent que officiellement "c'est une incision dans le dos" mouais sauf que c'est tourné d'une telle façon cet scène que t'es obliger d'y voir un viol sa y est les gens découvrent les anime d'aujourd'hui on dirait...et même Wakanim

Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

Les Fans de Kuroko no Basket doivent être contents !

http://adala-news.fr/2014/10/la-suite-du-manga-kuroko-no-basket-annoncee/

Edité par SasukeRasing le 09/10/2014 - 16:49
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Si ils se mettent a faire des suite papier a des manga achevés , on peut craindre le pire...

Naruto Akikipueden. Brrrr.

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Parfois ça peut être pas mal, comme GTO la suite de shonan junai gumi.

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Chelou que personne ne parle de Shingeki no Bahamut sur ce topic (peut-être que je ne suis pas remonté assez loin), ça m'a quand même l'air d'être vachement prometteur : une réal. qui dépote, un anti-héros rouquin et roublard assez raffraîchissant et un rythme d'enfer pour ce premier épisode. Ça faisait bien longtemps que j'avais pas été aussi enthousiaste suite à un pilot d'animé.

Trailer

Edité par Lloyd le 10/10/2014 - 12:29