Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Les animés avec du sang, c'est pas mon truc. Je connais quelques animés très peu connus, Mais ils sont rarement sanglant, bien qu'adulte.

Pas grave dis quelque nom, du moment que ça reste vraiment sympa à regarder ! (Tu peux vraiment mettre de tous, je regarde vraiment de tous et n'importe quoi donc fait toi plaisir)

Citation:
M.D.Geist

Je te fait confiance sur le Mecha car t'a l'air de bien t'y connaitre !! Sinon enfaîte je demande ça c'est surtout pour prévoir le prochain anime que je mais en dl (connexion moisie oblige je suis obligé de prévoir à l’avance ...) et ça à l'air d'être 2 OAV ton anime donc je le regarderais surement en streaming ...

Edité par Dano le 25/09/2014 - 07:03

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

T'as Mazinkaizer SKL aussi.

PS :

Citation:
Sinon quelqu'un aurait un anime sympa à regarder et pas très connu ? De préférence un anime ou y'a un minimum de sang !
Mis à part Dennou Coil et Durarara que j'essaye avec tant bien que mal de finir de dl !

Euh, je sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais Dennou Coil y'a aucune trace de sang.

EDIT :

Citation:
Je te fait confiance sur le Mecha car t'a l'air de bien t'y connaitre !!

On me l'a juste conseillé (quelqu'un de confiance donc c'est surement du bon), mais j'ai pas encore regardé parce que les trucs kikoo-gore-dark c'est très loin de m'attirer.

Edité par ultimafouina le 25/09/2014 - 07:05
Portrait de Dano

Citation:
Euh, je sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais Dennou Coil y'a aucune trace de sang.

Oui je préfère quand y'a du sang donc si vous m'en conseillez un bien je prend, après j'ai mis c'est deux la car je suis entrain de les dl (Depuis 3 jours ...).

Citation:
mais j'ai pas encore regardé parce que les trucs kikoo-gore-dark c'est très loin de m'attirer.

Qu'entend tu par "kikoo-gore-dark" ? Les anime du genre Akame ga kill, Pupa, Btooom!, Tokyo Ghoul, SnK et ce genre de choses ? Car y'a des anime violant mais qui sont très bien "Pyscho-Pass, Gantz (le manga), Rainbow, Berserk, Akira et d'autre ..." ou la la violence et vachement bien mis en scène et "toujours" justifier !

MAL Profil

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Qu'entend tu par "kikoo-gore-dark" ?

Les trucs où t'as l'impression qu'on te fout du gore totalement useless, je vois pas l'intérêt, je trouve ça plus vulgaire qu'autre chose. Mais après quand c'est justifié et cohérent je fais pas ma mijaurée, ça me dérange pas vraiment. Du genre Samurai Champloo : c'est souvent très cru mais on te laisse pas le truc sous le nez comme pour te dire "T'as vu, HEIN ? Y'a du sang ! Tro D4rK !!!", ça parait naturel dans la mise en scène et cohérent dans l'univers.

Portrait de Dano

Citation:
Les trucs où t'as l'impression qu'on te fout du gore totalement useless, je vois pas l'intérêt

Bhé avec les animes fait pour pas trop réfléchir c'est vrai que je suis pas fan non plus. (Mais bordel Pupa si quelqu'un à compris ce que voulais raconter cette anime je veux bien qu'il m'explique)

Sinon petite info Wakapute arrête de prendre des animes ou il sont sur de se faire de la thune et s'attaque au MECHA.

Gundam G no reconguista et Cross Ange en simulcast sur Wakanim ! Mwahahaha je plein ce qui sont fan de Mecha et qui regarde les animes en vostfr !!

MAL Profil

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

UF a écrit:
Les trucs où t'as l'impression qu'on te fout du gore totalement useless, je vois pas l'intérêt,

Elfen Lied?

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

Elfen lied est très gratuit niveau violence et même si j'ai kiffé cet animé (pas le manga) je ne pourrai jamais le défendre sur ce point : c'est trop gratuit (genre quand la grosse baraque qui fait office de méchant mercenaire se fait soigner et que l'infirmière arrive derrière lui : BIM !)

Je postais ici à la base car je viens de voir un lien qui fait flipper sur un site que personne ne doit apprécier, je fous en spoiler :

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Pikeau a écrit:
Elfen lied est très gratuit niveau violence et même si j'ai kiffé cet animé (pas le manga) je ne pourrai jamais le défendre sur ce point

J'ai pas lu le manga mais en effet l'animé c'est vraiment too much. Je sais plus à quel age j'ai regardé le truc mais au bout des 5 premières minutes j'étais déjà un peu choqué et ça s'arrange pas par la suite.

Citation:
Je postais ici à la base car je viens de voir un lien qui fait flipper sur un site que personne ne doit apprécier

C'est la journée chochotte pour moi mais la des les premières minutes je me suis sentie mal à l'aise, on sent venir les foutage de gueule puis ils prennent des filles de 15 ans pas tellement à l'aise devant une caméra pour illustrer le reportage...

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Y a quoi dans le spoiler de Pikeau ? J'ose pas. Surtout quand je lis le post de Dantesqueman ...

Sinon, Dano, en animé avec un peu de sang, et qui soit pas totalement mauvais, y a Hellsing. Pas la première adaptation pourrav. Les 10 OAV. Hellsing Ultimate ça s'appelle je crois.

Sinon, concernant les films Slam Dunk ... Bah c'est aussi bien que l'animé, c a d moyen. Le contexte est cool, c'est des moments qu'on a pas vécu dans dans l'œuvre originale, mais voilà quoi ... C'est pas tip top. Mieux vaut relire le manga si t'as besoin d'une dose. Ça fait des années que je me lasse pas du match contre Sannoh !

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

Eiki : C'est un reportage sur des "fans" du japon. Des gamines qui se croient être des geekettes passionnés, rien de choquant physiquement, par contre psychologiquement... :-p