Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Mushishi
Seven Deadly Sins
Psycho Pass
Terra Formars
Magic Kaito

Si, y'a largement de quoi faire.

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

Bravo Dano tu viens de voir un des moments culte du MANGA avec un grand M un grand A un grand N un grand G et un grand A

Bon bah maintenant faut que tu mattes la saison 2 qui est énorme

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Mouais, faut se contenter de pas grand chose quand même j'ai l'impression, y'a rien qui me donne vraiment envie de suivre activement, malgré Fate/Stay Night (mais j'ai un peu peur), Magic Kaito (en n'en attendant pas grand chose), et Mushishi (même si j'ai pas vu la saison 1) qui ont l'air sympa. Je préfère largement rester sur des trucs qui ont déjà fait leurs preuves plutôt que de m'infliger les soupes contemporaines uniquement pour avoir bonne conscience de ne pas totalement lâcher l'actu (bon, à part Akakamerde ga Kill, mais ça c'est mon Pupa à moi :P). J'attends juste un truc avec l'ambition d'un Kill la Kill pour décrocher de mon rattrapage d'animes, mais il a pas l'air d'avoir envie de venir ce con ...

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ultimafoufoune a écrit:
J'attends juste un truc avec l'ambition d'un Kill la Kill

Genre un nouvel animé Slam Dunk :D ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Genre un nouveau Gunbuster avec des goudous de l'espace avec des burnes plus grosses que l'Univers avec un chara/mecha-design de bourrin et un budget illimité pour nous servir une animation qui annihilerait toutes les daubes infâmes qu'on nous sert maintenant :P.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Genre un nouveau Gunbuster

Mouai ou un crossover Gurren Lagann X Kill la Kill !! (Bon j'y crois moyen mais c'est on jamais)

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Euh ... bah disons qu'il n'y a un peu aucun rapport entre Gurren Lagann et Kill la Kill donc ça risquerait d'être difficile :P.
A part si Ryuko se ramène avec des fringues de la taille du Soleil et des ciseaux de 8 parsecs de long ... euh, vaut mieux pas trop y compter je pense :P (en plus TTGL c'était chez Gainax, donc je suppose qu'ils ont dû garder les droits).

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Bon, même si je sais qu'une troupe d'élitistes va arriver dans pas longtemps, en m'insultant d'homme sans goût, suite aux propos que je vais tenir, je le dis quand même. J'ai pas trouvé TTGL, ni même Kill la Kill, aussi fantastiques qu'on le dit. Tout juste bons, et encore. Je sais que c'est des animés qui jouent sur leur qualité d'animation, le rythme effréné, la démesure, ou les moments grandioses/épiques. Bah, même en les jugeant sur ces critères ... Mouais ! Je les trouve vraiment bof bof. Ne me tuez pas. C'est peut-être moi qui ai un problème ... Même si j'en doute :V . C'est pas vraiment comparable, mais une animation qui tue, et tout ce qui va avec, le seul truc qui m'a vraiment troué le cul, c'est Redline. Là, le hype est totalement et clairement mérité. Rien à dire.

Sur ce, je disparais de ce topic, en attendant que cette affaire se tasse :D .

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Bon, même si je sais qu'une troupe d'élitistes va arriver dans pas longtemps, en m'insultant d'homme sans goût, suite aux propos que je vais tenir, je le dis quand même. J'ai pas trouvé TTGL, ni même Kill la Kill, aussi fantastiques qu'on le dit. Tout juste bons, et encore. Je sais que c'est des animés qui jouent sur leur qualité d'animation, le rythme effréné, la démesure, ou les moments grandioses/épiques. Bah, même en les jugeant sur ces critères ... Mouais ! Je les trouve vraiment bof bof. Ne me tuez pas. C'est peut-être moi qui ai un problème ... Même si j'en doute :V . C'est pas vraiment comparable, mais une animation qui tue, et tout ce qui va avec, le seul truc qui m'a vraiment troué le cul, c'est Redline. Là, le hype est totalement et clairement mérité. Rien à dire.

Franchement chacun c'est gout, pour dire moi c'est Death Note que j'ai absolument pas aimer et pourtant regarde le succès que ça as eu. Chacun et libre d'aimer ce qu'il veux après il faut juste ne pas donner un avis généraliste du genre "C'est de la merde" ou des connerie dans le genre !

Citation:
Euh ... bah disons qu'il n'y a un peu aucun rapport entre Gurren Lagann et Kill la Kill donc ça risquerait d'être difficile :P.
A part si Ryuko se ramène avec des fringues de la taille du Soleil et des ciseaux de 8 parsecs de long ... euh, vaut mieux pas trop y compter je pense :P (en plus TTGL c'était chez Gainax, donc je suppose qu'ils ont dû garder les droits).

Gunbuster aussi c'est Gainax, et puis j'ai l'impression que les crossover son plus facile à réaliser qu'une nouvelle série (Au niveau des droit et tous le tralala) après je dirait clairement pas non as une espèce de Gunbuster like. Mais connaissant Trigger ça sera certainement dans 3ans plus qu'il nous sortirons un anime EPIC OF THE EPICNESS !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

C'est dommage, eiki... va falloir que tu meurs. Voilà.

Mais red line, c'est juste insensé, comme projet.