personellement, c'était meh. Je sais pas, j'ai du mal à rire, je trouve qu'il est pas très douée dans le registre de l'absurde...
Pour tokyo ghoul, j'attends de voir comment ça évolue, parce que pour l'instant, j'ai quelques questions sur le scénar' qui me turlupine.
Spoiler ▼▲
Par exemple, les ghoul peuvent-ils se nourrir avec du sang ? si oui, le héros peut faire son vampire, et même s'il n'est plus tout à fait humain, celui-ci suivra tout de même, en partie, son éthique.
à moins que cela créer des ghoul supplémentaires, et dans ce cas, c'est bien la merde. ce serait tout de même cool qu'il fasse ça, ça expliquerait en partie les origines des ghouls (a.k.a des vampires, à peu de choses près).
Après, je trouve que ça fait vraiment one-shot de jeunes manga/auteur de light novel plus qu'une série. ça me fait même bizarrement pensé à un hentaï, où on aurait remplacé le sexe par le gore.
Spoiler ▼▲
je sais pas, le coup des tentacules, la copine qui révèle qui est l'est au premier épisode, tout ça.
je verrais barakamon plus tard, parce que moi la calligraphie...
Akame ga Kill c'est un peu comme Terra formars dans le sens ou la moitié des personnages vont mourir
Pour Tokyo Ghoul ils essaient de caser 65 chapitres en moins de 12 épisodes donc je suppose qu'ils vont passer à coté de pas mal de truc
Spoiler ▼▲
Les ghoul naissent ghoul, Kaneki est un des rares humain à être devenu un ghoul à cause du transplant d'organe, s'il bouffe quelqu'un il meurt, il peuvent pas transformer d'autres personnes en ghoul
C'est aussi le premier manga de l'auteur et j'aime beaucoup son style de dessin.
Après je sais pas vraiment ce que t'as déjà vu, je suppose que t'en as déjà vu un bon paquet et surement presque tous les "classiques", m'enfin on sait jamais : GaoGaiGar, Gunbuster, Dennou Coil, Steins;Gate, Casshern Sins, Haibane Renmei, Bubblegum Crisis.
C'est ceux qui ont vraiment réussi à me marquer, mais sinon en très bon également t'as également : Sword of the Samurai, Getter Robo Armageddon, Iczer-1.
Et si ça te suffit pas, tu vas sur la liste de missieur Ryu voir les trucs de 8 à 10 (ça sera toujours plus fiable que le top de MAL :P).
Et c'est... bof...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Nan ! Il était cool le premier épisode ! J'ai l'impression que Hiroyuki Imaishi est venu mettre de son grain, non ?
La fin est un peu zarbe mais comment j'ai rigoler sur se Dandy, content que sa reprenne !
Akame a un bon premier épisode je m'attendais à pire mais c'est une bonne adaptation.
personellement, c'était meh. Je sais pas, j'ai du mal à rire, je trouve qu'il est pas très douée dans le registre de l'absurde...
Pour tokyo ghoul, j'attends de voir comment ça évolue, parce que pour l'instant, j'ai quelques questions sur le scénar' qui me turlupine.
je verrais barakamon plus tard, parce que moi la calligraphie...
akame ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Akame ga Kill c'est un peu comme Terra formars dans le sens ou la moitié des personnages vont mourir
Pour Tokyo Ghoul ils essaient de caser 65 chapitres en moins de 12 épisodes donc je suppose qu'ils vont passer à coté de pas mal de truc
C'est aussi le premier manga de l'auteur et j'aime beaucoup son style de dessin.
bon je peux regarder quoi comme anime ? me fait chié.
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Barakamon?
Aldnoah.zero?
Y'a pas grand chose
Tu préfère une série fini ou en cours ?
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Go GaiGaiGaiGar !!!
Après je sais pas vraiment ce que t'as déjà vu, je suppose que t'en as déjà vu un bon paquet et surement presque tous les "classiques", m'enfin on sait jamais : GaoGaiGar, Gunbuster, Dennou Coil, Steins;Gate, Casshern Sins, Haibane Renmei, Bubblegum Crisis.
C'est ceux qui ont vraiment réussi à me marquer, mais sinon en très bon également t'as également : Sword of the Samurai, Getter Robo Armageddon, Iczer-1.
Et si ça te suffit pas, tu vas sur la liste de missieur Ryu voir les trucs de 8 à 10 (ça sera toujours plus fiable que le top de MAL :P).