Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Euh bah à peu près sur toute la durée de ce putain de truc je crois, donc dans les 1h40 :V.

Passionnant :p

Je viens de voir la fin et tout le monde a applaudit dans la salle a moins que c'était des "publicoïd" ces gens ont du perdre tout amour propre pour avoir féliciter se gouffre culturelle

Citation:
M'enfin maintenant ils se rattrapent avec Blue Exorshit, ça me rappelle que je l'ai jamais fini, faudrait que je m'y remette un jour, je me souviens que c'était bien cool et plutôt joli. D'ailleurs la VF a l'air pas trop mal.

Je l'avais mater en entier sur France Ô quand il était diffusé il bien jusqu'à la moitier ou la sa part en couille complet

Edité par jehuty06 le 05/07/2014 - 23:42

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9304

Moi j'ai changer au moment avec l'espèce de behemoth lapin la ou je sais pas quel bullshit.
Pardon mais si c'est pour voir de la merde.. ben ..

Et si les gens (si c'est des vrai) ont applaudis a la fin c'est pour la seul et simple raison qu'il ce felicite de ne pas s'être suicidé durant cette étron de l'univers connus.

Edité par Rezard le 05/07/2014 - 23:41
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Oh et putain, à la fin y'a un espèce de babouin bleu IRL qui se ramène sur scène, je m'imaginais déjà quel genre de personne pouvait être derrière tout ça mais putain un babouin bleu à pull jaune fluo bordel !!! Le prie c'est que les gens applaudissent, mais fuck, je m'hallucinerais toujours des gouts immondes des gens ...

J'avoue que je suis restez sans voix. Que vient foutre ce babouin sur scène quel rapport avec cette choses qu'on vient de voir, pourquoi mais yeux saigne, pourquoi j'ai l'impression d'avoir fumez pour 20 personne cette choses qui fait rire (alors que je suis non fumeur), pourquoi hatsune miku avait un rendu dégeulasse, pourquoi FR4 POURQUOI ???

Citation:
Le dub FR... La ou tu crois que c'est une bande de gosse sur un contrôle a l'école...

C'est trop ça !!

Citation:
Passionnant :p

Je viens de voir la fin et tout le monde a applaudit dans la salle a moins que c'était des "publicoïd" ces gens ont du perdre tout amour propre pour avoir féliciter se gouffre culturelle

Moi je crois que c'est gens sont soit des robots, soit des psychologues jap qui vont faire des expérience sur leurs patients !

Edit: Pour ceux qui veulent voir la série pour l'anniversaire de sailor moon (en vostfr) il faut allez sur niconicodouga !!

Edité par Dano le 06/07/2014 - 00:23

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de OnePiece
Contributions: 518

Ce que c'est cliché Aldnoah et les yeux de certains perso sont moches par contre le perso principal à l'air de se foutre de tout ce qui se passe autour de lui c'est marrant.

Edité par OnePiece le 06/07/2014 - 00:31
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8661

ahahah je vois que ca critique beaucoup le truc "opéra" avec miku :p perso je l'avait vu(en stream) quand il était passé à paris et je préfére nettement les concerts, ils ont massacré la pauvre avec ce machin, en plus ce look est moche :/
Bon apres le programme de france 4 je l'ai pas regarder, comme j'ai déja vu en vostf SNK et blue exorsist

Edité par Django le 06/07/2014 - 12:44

Portrait de OnePiece

Barakamon c'est super, je crois qu'à part ça et Aldnoah je vais pas regarder grand chose cette saison.

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Bon j'ai mater le first ep de Tokyo Ghoul.

Et oui ça promet d’Être très bon toussa tous ça maglré le fait que ça soit très dif du manga, MAIS!
La censure bordel du cul.

On se tape encore la pire censure possible, celle qui n'a ni sens ni cohérence, je sens deja le "clope censuré avec des bandes degueu dans jojo P3" like.

Et ughhh c'est CHIANT putain.

Edité par Mrmindwaves le 06/07/2014 - 15:20

Portrait de OnePiece

Il y'a pas de mineur qui fume dans Tokyo Ghoul...

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Hey ! Mais c'est cool ça Baraque-à-frites... Heu... Barakamon ! L'animation est pas dégueux et c'est assez marrant ! Un peu niais sur les bords, mais c'pas pour me déranger !

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

retour de space dandy les gars!

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !