HorribleSubs se contente de mettre en libre accès la version de Crunchy Roll et en effet la qualité de la traduction sans être mauvaise n'est pas optimale, certains termes pourtant simples ne sont pas traduits et certaines tournures de phrases sont bizarres, l'alternative c'est les subs d'Underwater qui sont à peu près semblables sauf que là t'as tous les mots traduits et des phrases corrigées.
La version de Underwater est dispo environ 5 heures après celle de HS.
HorribleSubs se contente de mettre en libre accès la version de Crunchy Roll et en effet la qualité de la traduction sans être mauvaise n'est pas optimale, certains termes pourtant simples ne sont pas traduits et certaines tournures de phrases sont bizarres, l'alternative c'est les subs d'Underwater qui sont à peu près semblables sauf que là t'as tous les mots traduits et des phrases corrigées.
La version de Underwater est dispo environ 5 heures après celle de HS.
Oyasumi Punpun est terminé au Japon..
Dernier chapitre, série de malade. Faut absolument que ce manga soit connu dans le monde entier
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Élabore.
Okay, merci Ryu ;) !
Tome 9 le 22 novembre en France Alehas ! Vivement :) !
Oh non vous allez pas recommencer tenez un poisson-clown pour remettre de l'humour :)
TU LA VOIS MA BELLE 3D ?!!! HEIN !!! TU LA VOIS ?!!!
Sa raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmeeeeeeee x_x
Heureusement que j'ai reçu mon tome 6 hier sa va me consoler T_T
Oh God! Je pensais que seuls les mechas allaient être en 3D mais les personnages aussi !?
Mais pourquoi vous faîtes-ça !?
POURQUOOOOOOIIIII