Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'ai peur également que Ryuko garde la même tenu transformée tout le long, j'suis pas très fan du design de celui-ci (trop sexy à mon goût), j'espère qu'il évoluera en effet et que ces "absorptions" ne seront pas que de simples power-up.

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je retrouve pas l'image mais il me semble qu'un des producteurs de Trigger avait posté une tof d'un des uniformes standard de l'anime, sauf qu'il y avait des galaxies sur la robe.
Les persos de KlK iront-ils dans l'espace ? :3

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Les opening c'est bien le truc que je skip dans les animés (à part certains) mais celui de Gurren Lagann est bien épique anéfé...enfin juste le riff de guitare du début, après quand ça chante en japanais je peux plus x)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est vrai faudrait un peu plus de couches d'acier sur cet armure parce que ils s'en donnent encore a coeur joie avec le fan-service avec Ryuko, ils ont fait une héroïne bien badass faut qu'ils arrète de la réduire a une poupée sexuel sa va être du gâchis sinon

Edité par jehuty06 le 11/10/2013 - 00:52

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bien sur que oui qu'il iront dans l'espace, et il trancheront des galaxie 12 par 12 a coup de scissor blade <3

Edité par Mrmindwaves le 11/10/2013 - 03:43

Portrait de Atamos
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
C'est vrai faudrait un peu plus de couches d'acier sur cet armure parce que ils s'en donnent encore a coeur joie avec le fan-service avec Ryuko, ils ont fait une héroïne bien badass faut qu'ils arrète de la réduire a une poupée sexuel sa va être du gâchis sinon

Ouais, c'est vraiment le seul point qui me dérange, j'espère qu'ils se calmeront dans les prochains épisodes...

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Un peu en retard mais ... Haaaaaannnnnnnnnnnn ! C'est quoi cet épisode de merde d'HNI là. Le combat contre Shimabukuro va être autant expéditif ? Y'a une putain de préparation avant le match, et le combat n'est pas aussi rapide normalement Y'avait même un bon spitch avec l'histoire du véritable homme des mers et tout ça. Ou bien va y avoir un Flashback ... Je sais pas !?? Mais bon, j'ai l’impression qu'ils vont beaucoup plus s'attarder sur Sawamura, et y'a intérêt. Alors si ils niquent la partie Takamura VS Eagle, je boycotte :p .

Edité par Eiki le 11/10/2013 - 13:42

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je me suis maté Samurai Flamenco...

Mais qu'est ce que c'est cette merde ?! C'est pas ce qu'on m'avait promis !

Edit: Il aura pas fallu longtemps pour que les japs fassent des cosplay de KlK. :p

Spoiler

Edité par Ryukishi le 11/10/2013 - 15:46
Portrait de Alehas
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832
Re: [Blabla] Manga/japanim'

ah shit. C'est vraiment de la merde Samurai Flamenco ? Tout portait à croire que ça allait défoncer pourtant

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
ah shit. C'est vraiment de la merde Samurai Flamenco ? Tout portait à croire que ça allait défoncer pourtant

Faut avoir comment ça évolue, c'est pas de la shit mais c'est pas le truc à quoi je m'attendais après avoir lu les messages sur internet avant la diffusion de l'anime.
Donc je le lui laisse encore sa chance pour 3 autres épisodes.

Edité par Ryukishi le 11/10/2013 - 20:19