Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

OH OH SA VA STOP !
Franchement Shiro c'est toi qui me déçois là t'es en train de cracher de la merde depuis une semaine là !
Je croyais que pourtant que t'avais compris pourquoi les gens aime des trucs comme GL et que l'affaire était réglé mais tu reviens quand même à la charge ?
Tu la cherches réellement là !

Homris sa ben cet ep 2 de Kill la kill me donne envie de donner mon adhésion a 100% a cet anime que cela en déplaise a certains manifestement...

Edité par jehuty06 le 10/10/2013 - 22:12

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Skrà... La différence entre moi et Shiro c'est que je crache sur des anime comme Vivishit parce que ce sont VRAIMENT de mauvais anime pour grotaku qui se branlent devant leurs bluray ; et que Shiro crache sur de bon anime pour.. faire chier, se la jouer différent etc

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Juste un truc, on ne peut les trouver que sur cette saloperie de wakanime? J'ai essayé de le dl sur leur site de merde et je tombe sur un fichier .f4v impossible a lire, ni a convertir :/.


Portrait de Alehas
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832
Re: [Blabla] Manga/japanim'

En tout cas cette animation et ce design c'est toujours autant du lourd

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Il est très bien le stream de wakanim ! Honnêtement j'ai jamais vu une si belle qualité presque sans temps de chargement pour ma connexion pourrie !
Bon je vais regader ça :D

Edité par Yoco le 10/10/2013 - 22:18


Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Pareil que toi Prototype j'ai du me rabattre sur le stream qui est pas dégeux franchement il est + claire que le 1080p de daily va savoir pourquoi...

Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Skrà... La différence entre moi et Shiro c'est que je crache sur des anime comme Vivishit parce que ce sont VRAIMENT de mauvais anime pour grotaku qui se branlent devant leurs bluray ; et que Shiro crache sur de bon anime pour.. faire chier, se la jouer différent etc

Je suis d'accord avec toi, c'est du taunt ce que fait shiro il cherche juste le conflit (et ça marche)

Edité par Skrà le 10/10/2013 - 22:23

Spoiler

Portrait de Alehas
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832
Re: [Blabla] Manga/japanim'

disons que le stream de wakanim sur KlK est beaucoup moins dégueulasse que celui de Shingeki No Kyoujin qui était immonde. Même leur version téléchargeable était dégueulasse t'façon

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Yoco-> Ouais mais j'aime bien avoir sur un DD les animes pour pouvoir les voir n'importe quand.

Jehuty06-> Je pense que je vais faire la même chose :/.


Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Au faites pour ceux qui sa intérésse Gargantia aura une suite c'est annoncé sur leur twitter officiel