Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Pour wakanim si je me trompe pas le stream gratuit en HD c'est du 720P, le stream 1080p et payant

Edité par Skrà le 10/10/2013 - 22:34

Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Juste un truc, on ne peut les trouver que sur cette saloperie de wakanime? J'ai essayé de le dl sur leur site de merde et je tombe sur un fichier .f4v impossible a lire, ni a convertir :/.

Bah je crois que tu peux dl une version avec DRM grâce à une fonctionnalité sur leur site, mais au bout d'un moment le fichier ne marche plus (bah oui, "diffuseur légal et gratuit d'animation japonaise" c'est aguicheur mais ça ferait chier que ça soit totalement vrai ...). Il te reste toujours nyatorrent au pire, mais c'est uniquement de la VOSTA.

Bon sinon pour Shiro je crois que Kysir a tout dit, c'est vrai que les réponses était assez abruptes mais faut quand même pas déconner, ton premier post qui consistait à dire en deux lignes que c'était pas terrible alors que tu savais pertinemment que tout le monde allait adorer plutôt que d'argumenter, à part pour faire chier le monde je vois pas ce que c'était. Nan parce que ce genre de trucs, je suis très bien placé pour le savoir, c'est juste pour faire chier les fans d'un truc, donc après t'es plus trop à plaindre puisque si tu voulais vraiment être irréprochable t'aurais expliqué en quoi t'avais pas aimé.

Citation:
Pour wakanim si je me trompe pas le stream gratuit en HD c'est du 720P, le stream 1080p et payant

Ouais c'est ça. D'ailleurs aujourd'hui ils ont fait un super concours du plus beau colombidé pour gagner des bouquins Kill la Kill : achetez les épisodes pour participer / aider les créateurs / regarder avec une résolution pas merdique !
http://www.wakanim.tv/actu/communaute-5/1M3/tirage-au-sort-trois-starter-books-de-kill-la-kill-a-gagner

Edité par ultimafouina le 10/10/2013 - 22:38
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Putain jamais vu autant de leechers au m²...
Streaming ? haha you funny :3

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ouais c'est ça. D'ailleurs aujourd'hui ils ont fait un super concours du plus beau colombidé pour gagner des bouquins Kill la Kill : achetez les épisodes pour participer / aider les créateurs / regarder avec une résolution pas merdique !
http://www.wakanim.tv/actu/communaute-5/1M3/tirage-au-sort-trois-starter-books-de-kill-la-kill-a-gagner

Oh et n'oubliez pas si vous avez acheter ou louer 10 épisodes de Shingeki sur Wakanim vous avez droit a 10 € ! OUI 10 € de réduction sur le blu-ray collector !!!
http://www.wakanim.tv/video/J7/26-code-promotion-pour-dvd-et-bluray-lattaque-des-titans

Pigeon ? Vous avez dit pigeon vous le monsieur là-bas ? mais naaaaaaaann :p

Edité par jehuty06 le 10/10/2013 - 22:45

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je me suis rematé l'épisode, je crois que j'ai repéré presque toutes les références aux autres anime, cependant j'en ai pas vu de clin d'oeil à Ace wo Nerae alors cet épisode sur le tennis s'y prêtait complètement !
Ou alors je l'ai loupé.

Sinon le discours de Sastuki et la structure ultra élitiste et hiérarchisée de la ville de KlK me fait vraiment penser au début de l'ère Meiji c'est sûr !
Et le concours de Tennis pour prendre le contrôle d'Hokkaïdo fait référence à la guerre contre la république d'Ezo par le gouvernement centralisé.

Je suis sûr que dans la suite de l'anime on aura un mouvement similaire au Jiyu Minken Udou qui fera son apparition et va foutre la merde dans l'académie !

Mark my words.

Edité par Ryukishi le 10/10/2013 - 22:54
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Cet épisode de kill la kill est vraiment pas mal !

Moi qui pensais que ce serait juste une confrontation avec un minion, mais il y a pas que ça ! C'est aussi très drôle et ça spoile pas mal !

Surtout l'opening, Où on voit un nouveau personnage apparaître.

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

La pauvre Ryûko prend chers pendant la transformation. :p

Spoiler

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Non au faites ils ont raison Kill la kill c'est de la merde comment ont ils pu appeller le chien Guts !!!
Ils osent insinuer que Guts de Berserk est un pauvre chien galeux ?
FUCK YOU !

Edité par jehuty06 le 10/10/2013 - 23:34

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon, je vais me faire taper sur les doigts mais j'ai moins aimé cet épisode que le premier :3.

M'enfin faut dire que le premier m'avait foutu une bonne grosse baffe dans la gueule donc forcément ça fait un peu mal de passer juste après. A vrai dire je saurais pas trop dire en quoi je l'ai trouvé à ce point moins bien, dans un sens j'ai pas vu le temps passer et j'ai cru ne mater qu'un demi épisode pour le coup. Mais par exemple le coup du prof qui se désape et fait des poses de gay, quand t'as pas la référence, tu te demandes juste ce que c'est que cette merde et ce que ça vient foutre là. Ou sinon le "combat" contre la tenniswoman que j'ai trouvé un peu expédié, le truc fini en même pas 10 secondes une fois le ciseau sorti.

M'enfin après ça restait quand même bon, mais j'avais une impression d'un truc moins maitrisé comparé au premier épisode. m'enfin je doute pas que apr la suite ça enverra surement du gros pâté.

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
M'enfin faut dire que le premier m'avait foutu une bonne grosse baffe dans la gueule donc forcément ça fait un peu mal de passer juste après. A vrai dire je saurais pas trop dire en quoi je l'ai trouvé à ce point moins bien, dans un sens j'ai pas vu le temps passer et j'ai cru ne mater qu'un demi épisode pour le coup.

Je vois le premier épisode comme un grand BOUM on est de retour bande de motherfuckers ! pour faire plaisir aux fans d'Imaishi et pour marquer le coup du tout premier véritable gros projet de Trigger.
Le deuxième épisode à un rythme un peu plus posé mais toujours aussi trépidant, je pense qu'il faut se le mater une deuxième fois pour s'en rendre vraiment compte.

Citation:
Mais par exemple le coup du prof qui se désape et fait des poses de gay, quand t'as pas la référence, tu te demandes juste ce que c'est que cette merde et ce que ça vient foutre là.

Référence à Akio d'Utena. GO WATCH IT!

Citation:
Ou sinon le "combat" contre la tenniswoman que j'ai trouvé un peu expédié, le truc fini en même pas 10 secondes une fois le ciseau sorti.

En même temps faire traîner un match de Tennis, ça aurait été vraiment chiant très vite, je trouve que le fight est bien pensé et qu'il dure juste ce qu'il faut.
Mais c'est vrai qu'on peut râler sur ce point.

Edité par Ryukishi le 10/10/2013 - 23:51