Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de OnePiece
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah Onepunch man c'est la première fois que quelqu'un en parle sur le forum, c'est du lourd, le seul défaut c'est la parution random de Murata mais bon c'est un webtoon il fait ce qu'il peut.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

un webtoon ?

C'est quoi, ça ?

En tout cas, j'adore, je vais en faire un topic ! (content de voir que je ne suis pas le seul à connaître)

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Qui ne sort que sur internet?

J'aime bien ce manga, j'avais posté quelques gifs sur ce blabla si je me souviens bien.

Portrait de OnePiece
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah ouais j'ai pas fait attention, il sort ici http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/
et c'est une adaption de l'original qui est bien plus moche http://galaxyheavyblow.web.fc2.com/

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Blabla] Manga/japanim'

shiro a écrit:
Bah, on peut dire la même chose pour vous, nan ?

Ben... non, justement. Faut juste voir que les critiques sur les animes de Olex, d'une part ne sont jamais méchantes (c'est surtout pour le vanner, si ça l'énervait tant que ça il le dirait, il est bien assez grand pour se défendre, il a même été modo ici pendant pas mal de temps), d'autre part ont été argumentés à la base. Quand Ryu ou Joe critiquent un anime que Olex aime, c'est toujours en donnant des arguments : ils n'aiment pas l'animation, pas le style, pas l'histoire, ils trouvent ça abrutissant ou incohérent, etc., etc. Je n'ai pas vu ces animes hein, je ne les juge pas, par contre j'ai déjà vu Ryu et Joe sortir ces arguments-là. Seulement, ça fait un moment, et ils vont pas les reposter à chaque fois, à chaque page, à chaque anime. Ils critiquent un style d'anime qui peut ressembler à du C/C bas de gamme (selon certaines critiques encore une fois), normal qu'ils sortent pas un pavé à chaque fois, donc. Encore une fois, si Olex se sentait si discriminé que ça pour ses goûts, il viendrait le dire ici ouvertement, j'en suis persuadé. Il est largement assez grand et intelligent pour se défendre tout seul.

Ah oui, aussi, viens pas reprocher à d'autres personnes de pas être sympa avec toi et de te lyncher si c'est pour être injurieux en retour. Par pitié, c'est vraiment le genre de principe que je trouve parfaitement illogique et très agaçant. Au passage, on est quand même sur internet, sur un forum où on est censé parler dans la joie et la bonne humeur. Donc quand je te vois parler de "masse" qui massacre les minoritaires, utiliser des propos injurieux, troller ouvertement (tu critiques un anime que tu n'as pas vu, tu cherches donc juste à te faire insulter pour ensuite passer pour la victime), franchement j'ai très peur. Très peur de voir qu'on peut se prendre la tête à ce point pendant des semaines entières sur internet, sur des sujets divers et variés.

Ici, tu es juste en train d'avouer que depuis le début de cette discussion (on va dire hier soir, pour être gentil), tu as juste posté un troll tout ce qu'il y a de plus volontaire pour provoquer le conflit. En gros, tu dis que tu as cherché depuis le début à lancer une discussion de rageux sans jamais chercher à élever le débat (puisqu'en gros tu as posté ton com' critique de deux lignes sur un anime que tu n'as pas vu, tu as gueulé deux fois et t'es parti). Pense un peu à l'image que tu peux renvoyer, et tu comprendras peut-être pourquoi beaucoup de forumeurs en ont ouvertement marre de ton attitude profondément immature.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah bah tiens, t'as attendu la moindre réponse revenir t'exposer en victime ? :P

Citation:
"Tu sors pas d'arguments t'es un troll, lol"

Bah, on peut dire la même chose pour vous, nan ?


Euh ..... non ? Moi l'avis que j'ai donné sur des animes, je l'ai toujours argumenté en disant ce que j'avais aimé ou pas : Avis sur Gunbuster
Avis sur Gurren Lagann
Flemme de chercher ce que j'avais dit sur Diebuster et les deux épisodes de Kill la Kill (Avis du 2ème parce qu'il était pas loin).

Sinon en ce qui concerne Olex, j'ai pas le souvenir de m'être foutu de sa gueule pour ce qu'il regarde. Je considère que les ecchits sont de la merde par principe qui n'ont d'intérêt que par le nombre de Kleenex que tu pourras bouffer dessus, mais si Olex aime ce genre de trucs je m'en fous complètement il doit avoir ses raisons et je pense qu'il doit mieux s'y connaitre que moi vu ce qu'il a l'air d'avoir vu, donc bon :P.

Citation:
Vous, vous jugez que tel anime merdique car la masse ne l'a pas aimé, mais est-ce que c'est de la vraie merde pour autant ? Non, après ça dépend de la majorité qui donnent leur avis, si ce sont des gros otakus en manque d'animations fan de My Little Poney, on va pas aller loin.

Euh ... t'es au courant que t'es en train de défendre les animes typés pour grotakus en rut pour venir leur cracher à la gueule derrière ? :P

Citation:
Après c'est votre culture les mecs, j'en ai rien à foutre, mais respectez les goûts des autres, vous respectez pas ceux d'Olex, ceux d'autres qui viennent et repartent illico à cause de ça

T'as jamais pensé à essayer de t'intégrer sinon ? Au début j'avais aussi une image de connards élitistes qui te chient à la gueule direct si t'es pas de la tribu, mais quand tu prends la peine de t'intégrer un minimum, y'a aucun problème.

Citation:
Bref, je saurais qu'exprimer son avis sur la moitié des topics est interdit maintenant. :p

Quel avis ?
Citation:
Après je ne cache pas que je troll, je n'ai pas regardé un seul épisode de Kill La Kill

Ah ! Tu parlais de ton avis en mousse de 2 lignes qui n'en était même pas un et qui servait juste à foutre la merde ! Ouais bah je comprends mieux que ça soit interdit en effet :P.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Merci kysir et Ulti.

Edité par Joemenix le 11/10/2013 - 22:20
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je rajouterai que prendre la peine de te répondre de manière respectueuse et argumentée (http://www.hooper.fr/forums/manga-animation/blabla-manga-japanim?page=674#comment-917403) pour ensuite m'entendre dire que tu n'as jamais vu aucun épisode de Kill la Kill, que tu cherchais juste à troller et ouvrir nos yeux tel Morpheus, ça me gonfle pas mal.

Donc maintenant c'est fini, puisque je ne peux plus savoir si ce que tu dis est sérieux ou si tu cherches juste à nous embobiner et perdre du temps, alors que je m'étais dit que je continuerais à te parler de manière normale malgré les pétages de câble que tu as fait il y a quelques temps, je ne réagirai plus à tes posts. Quand je viens sur ce site, c'est pour débattre dans la bonne humeur avec des personnes qui ont le même état d'esprit. Pas pour me pourrir mes soirées.

Edité par Kysir le 11/10/2013 - 22:25
Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Beau message Kysir, mais je pense que tu te fatigues pour rien.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je propose qu'on cesse de se fatiguer à partir de ce post et qu'a la place on utilise des photos de poisson-chat.

Edité par Joemenix le 11/10/2013 - 22:26