Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est pas trop ton genre shiro :(

Va plutôt regarder toriko, c'est le digne héritier de dragon ball.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Woaw.

Donc en fait, on aime pas ce truc et on ferme notre gueule.

Wow, magnifique mentalité, chapeau, nan mais chapeau l'autiste quoi.

fixed.

Get the fuck out now.

Edité par Joemenix le 10/10/2013 - 21:48
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Excellent épisode, énorme même, tout est bon dedans, absolument rien à redire (ou presque, la chanson de l'opening aurait pu être un peu plus épique). L'animation tue, le chara design aussi, ça va à fond la caisse, c'est drôle, c'est idiot (mais fait intelligemment), et l'intrigue assez intéressante pour donner envie de connaître la suite.

Franchement, un début d'anime qui défonce comme rarement :D

Edit : en même temps Shiro, tu viens poser un com' de deux lignes en disant juste "c'est pas bien", sans chercher à expliquer pourquoi t'as pas aimé pour tenter de lancer un débat, au milieu d'un groupe de personnes qui adorent ce que Kill la Kill propose actuellement. Franchement, on a juste l'impression que tu as posté ça dans l'espoir d'avoir des réactions agressives et pouvoir t'offusquer parce que "tout le monde s'énerve contre toi". Je trouve cela relativement ridicule. Surtout quand tu as systématiquement cherché à démonter ce genre d'animes ces dernières semaines. Faut pas non plus s'étonner si, au bout d'un moment, certains en ont assez (même s'ils pourraient le dire de manière un peu plus posée).

Edité par Kysir le 10/10/2013 - 21:56
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
T'auras bien baissé dans mon estime, mon p'tit Joe.
Le mec que j'appréciais bien qui est devenu un gros connard, le gars il voit un gars qui dit qu'il aime pas un anime qu'il adore, il pourrit le mec, par contre lui, il a le droit de pourrir tout les animes que pleins de gens adorent, lui il a le droit, mais attention, faut pas critiquer un anime qu'il adore car sinon il pique une crise.

Et tu sais quoi ? j'en ai rien à foutre ;)
Je continuerai à t'insulter grassement à chaque fois que tu dira une connerie comme celle que je viens de quoter là, mon dieu.

Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
par contre lui, il a le droit de pourrir tout les animes que pleins de gens adorent, lui il a le droit, mais attention, faut pas critiquer un anime qu'il adore car sinon il pique une crise.

Ah la je donne raison a Shiro ! (même si tout le monde s’en fou)

Edité par Skrà le 10/10/2013 - 21:59

Spoiler

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ah la je donne raison a Shiro ! (même si tout le monde s’en fou)

genre pourrir les anime de merde genre Vividred qu'aime Olex ? hahaha la bonne blaque.

Edité par Joemenix le 10/10/2013 - 22:03
Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Par exemple oui

ps : ta pas besoin d'edit pour donner un exemple, tu crache facilement sur 90% des animes que regarde Olex, en gros des que l'anime et un Sol / Moe / Harem / Ecchi tu crache dessus a tord ou a raison la n'est pas la question

Pour moi Shiro fait juste ce que certain font ici habituellement sur d'autre genre d'anime

Ps : Je considère KLK comme un très bon anime au cas ou ^^

Edité par Skrà le 10/10/2013 - 22:12

Spoiler

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Merde, désolé Skra de pourrir des anime comme Vividred où Infinite Stratos qui méritent d'être traînés dans la boue plus qu'autre chose, c'est vrai je suis méchant.

Edité par Joemenix le 10/10/2013 - 22:05
Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Nan mais il joue la victime depuis des mois sauf qu'avant c'était sur les tribus secrètes et la méchante société, voilà qu'il s'est mis en tête de faire pareil dans la section japanim' avec ses troll de bas étage et son acharnement permanent sur les mêmes sujets faisant tout pour énerver les gens et après jouer la petite victime.

Je trouve que j'ai été trèèès patient jusque là.
Mais à un moment, faut pas déconner les pleurnicherie ça suffit maintenant.

Edité par Ryukishi le 10/10/2013 - 22:07
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Non mais faut comprendre un truc, je trouve que les mangas de romance c'est de la grosse merde, je déteste ce genre de manga, mais si quelqu'un trouve qu'un manga de ce genre est bon je ne vais pas me ramené pour lui dire qu'il a tord et que c'est nul parce que moi c'est le genre entier qui je n'aime pas. Il faut que tu sois plus précis Shiro dit ce que tu n'aime pas spécifiquement dans ce manga, est ce que c'est le chara-design? le scénario? l'ambiance?

Mais s'il te plait si on te dit que l'histoire n'est pas le principal sa sert a rien de le critiqué sur ce point, par contre si on te dit que le manga mise tout sur son ambiance et que tu trouve que l'ambiance c'est de la merde, la tu peux réagir. Après tu les critiques dans le fais qu'il donne leur avis sur des mangas qu'ils n'aiment, mais justement ils donnent leur avis, ils ne se contente pas d'une simple phrase. On critique Naruto sur l'humour parce que le mangaka fait des blagues moisies, on le critique sur son scénario parce qu'il devient complètement WTF alors qu'à la base sa tenait la route, par contre on ne peut rien dire sur l'univers qui est excellent, ni sur son background qui est bien développé.