Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14187 posts / 0 nouveau(x)
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ouais mais j'aime bien avoir sur un DD les animes pour pouvoir les voir n'importe quand.

Idem, je préfère attendre une version en ddl. Faut déjà que je regarde l'épisode 1 ^^.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Alehas
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Le mieux c'est surtout d'avoir le blu ray en fait.

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Le mieux c'est surtout d'avoir le blu ray en fait.

Je me les prendrais si ça ne coûte pas un mois de loyer parisien. :V

Edité par Ryukishi le 11/10/2013 - 00:04
Portrait de Alehas
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832
Re: [Blabla] Manga/japanim'

ça risque sûrement de faire très mal mais bon.

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Référence à Akio d'Utena. GO WATCH IT!

J'avais saisi la même référence mais se ma faisait + pensé a Toga

Et le 1er épisode de Ippo S3 fait bien plaisir ont sens que c'est le même staff que les 2 autres saisons

Edité par jehuty06 le 11/10/2013 - 00:13

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
En même temps faire traîner un match de Tennis, ça aurait été vraiment chiant très vite, je trouve que le fight est bien pensé et qu'il dure juste ce qu'il faut.

Je crois qu'en fait ce que je reproche c'est que dans le premier épisode, boxe-man se soit fait complètement enchainer la gueule, alors que là c'est limite du one shot. Mais après comme tu l'as dit faut voir au second visionnage si ça passe mieux.

Portrait de Alehas
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832
Re: [Blabla] Manga/japanim'

je l'ai trouvé quand même ultra bien ficelé ce 2ème épisode, le 3ème risque de déboit sévère.
Je crois que Wakanim laisse pas les previews des épisodes suivants ces enflures !!

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'ai jamais testé Wakanim mais le constat que vous en faîtes depuis quelques mois ça donne vraiment pas envie. :V

Edité par Ryukishi le 11/10/2013 - 00:23
Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon, second épisode de Kill la Kill pas mal, assez délirant et plein de fabulous, mais j'ai pas été pris totalement dedans, on est loin derrière la baffe du premier épisode qui était bien plus maîtrisé ! Espérons que le troisième remonte le niveau !
En ce qui concerne l'opening, un peu déçu par le visuel (quand on compare avec l'OP de Gurren-Lagann qui envoyait vraiment du pâté) et j'aime pas l'ending.

prototype335 a écrit:
Juste un truc, on ne peut les trouver que sur cette saloperie de wakanime? J'ai essayé de le dl sur leur site de merde et je tombe sur un fichier .f4v impossible a lire, ni a convertir :/.

Pour le non-streaming sur Wakanim, il faut lire la vidéo avec un logiciel nommé Adobe AIR.

jehuty a écrit:
Au faites pour ceux qui sa intérésse Gargantia aura une suite c'est annoncé sur leur twitter officiel

Espérons que ça sauve un peu le naufrage que fût la saison 1.

Sinon, j'ai maté le premier épisode de Samurai Flamenco, c'est juste pas du tout ce à quoi je m'attendais ! J'espère que tout ceci évoluera dans le bon sens ! Et quand je dis bon sens, je parle d'un truc qui ressemble à ça :

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
En ce qui concerne l'opening, un peu déçu par le visuel (quand on compare avec l'OP de Gurren-Lagann qui envoyait vraiment du pâté) et j'aime pas l'ending.

L'opening moi je l'adore mais c'est vrai que Gurren Lagann déchirait à ce niveau. Par contre pour l'ending, putain c'est clair que ça doit être une blague ce truc ! La musique passe encore mais la PV c'est Ryuko qui fait les boutiques et veut s'acheter une robe de mariée alors qu'elle passe son temps à latter des gueules dans l'animes, je sais pas ce qu'ils ont fumé pour pondre un truc pareil putain !