Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14187 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
et le fait que la VOSTA m'avait fait m'arracher les cheveux

Ah bah putain je suis pas le seul ! :P

Sinon moi j'en ai été un peu déçu, pas que j'en attendais beaucoup à cause de Gunbuster, mais parce que l'épisode 4 m'avait foutu sur le cul mais que par la suite je m'attendais à ce que ça monte encore plus en puissance, mais au final ça a pas réussi à vraiment me convaincre.

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Citation:
et le fait que la VOSTA m'avait fait m'arracher les cheveux

Ah bah putain je suis pas le seul ! :P

Toi aussi t'avais Google Trad derrière et tu faisais Pause toutes les minutes pour traduire un truc :D ?
C'pour ça que pour Evangelion, quitte à te taper une traduction inférieure à la VOSTA, j'te conseillerais plus la VOSTFR si tu maîtrises pas vraiment bien la langue, car avec toute cette philosophie et ces termes techniques pouvant se révéler assez complexes, tu risques d'avoir du mal. (et là, je sens qu'on va me taper dessus)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ils ont encore plus foiré que d'habitude, je les applaudis vraiment très fort. :3

Vous rigolez pour Pupa mais c'était pas un truc que vous vouliez voir à la base ? Sachant que c'était DEEN ?

Ben sinon voilà le 1er ep de Blazblue visionné et sa à l'air très fidèle au JV par contre ouch l'animation je crois que c'est la 1ère production du studio et sa se voit bon j'ai vu pire mais pour un 1er episode sa envoie pas trop X_X

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ouais 24-26 épisodes on va pas chipoter pour si peu. :V
L'important c'est que cet anime ne fasse pas seulement 13 épisodes j'aurais été complétement dégouté...
Toujours sur KlK, apparemment il y aura quelque chose d'énorme qui se passera pendant le 3ème épisode !

Edité par Ryukishi le 10/10/2013 - 00:50
Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
1ère production du studio et sa se voit bon j'ai vu pire mais pour un 1er episode sa envoie pas trop X_X

Pas du tout la 1ere pour Hoods ; certains du staff ont fait des hentais, puis ils ont réalisé pas mal d'OAV très éro (Aki Sora étant le plus connu) en plus d'autres animes plus conventionnels. Sinon demi-teinte pour Blazblue, cela semble s'enchaîner vite et la trad' n'est pas très fidèle au jeu ("Grimoire Azur" my god by Wakanim... Azure Grimoire bordel) !

Edité par Olex le 10/10/2013 - 01:44


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Toujours sur KlK, apparemment il y aura quelque chose d'énorme qui se passera pendant le 3ème épisode !
Edité par Ryukishi le 10/10/2013 - 00:50

D'où tu tient ça ?

Sinon il parait que l'épisode 3 sera diffusé au japon (pas a la télé) ce samedi, je vais éviter /a/ pour quelques jours histoire de ne pas me spoiler la tronche.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
certains du staff ont fait des hentais, puis ils ont réalisé pas mal d'OAV très éro (Aki Sora étant le plus connu) en plus d'autres animes plus conventionnels.

Okkkkkkkkk je crois que c'est mal barrer là j'espère qu'ils vont pas faire des trucs tordu a Noel sinon

Citation:
cela semble s'enchaîner vite

J'en suis pas sûr mais peut-être qu'ils vont nous faire suivre l'histoire selon plusieurs points de vue comme dans le jeu mais j'en suis pas sûr là...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Toi aussi t'avais Google Trad derrière et tu faisais Pause toutes les minutes pour traduire un truc :D ?

Nan nan, moi j'ai tout maté d'une traite et j'ai rien capté de ce qui se passe à la fin, j'ai dû spammer Ryu pour comprendre un minimum :P. Et t'en fais pas pour Evangelion, j'ai pas l'intention de tenter même pour toute la 1080p du monde :P.

Bon sinon Blazblue ça me ferait bien envie, je comprendrais peut-être tout le scénar (jamais fini toutes les histoires), mais vu que ces cons de Wakanim l'ont licencié va falloir passer en VOSTA, pas sûr que ça soit le mieux pour la compréhension, mais au moins ça sera plus fidèle à la série vu que ces connards ont trouvé le moyen de sortir Continuum Shift Extend en full anglais (alors qu'il reprend le scénar de Calamity Trigger et Continuum Shift qui étaient bel et bien en français ...).

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
D'où tu tient ça ?

Un traducteur de Wakanim' aurait leaké l'info apparemment. :V

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

L'épisode 2 de Kyoukai no Konata ne m'a pas plus convaincu que celui de la semaine dernière, mais y'avait quand même de sacrés sakuga !