Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryukishi
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
BZ Battle of Gods semble venir des années 90, part dans un fan-service mal géré et trop lourd.

N'insulte pas les années 90.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
N'insulte pas les années 90.

J'aime bien ces années 90, je fais référence à la série elle-même; y a comme un espèce de trou où ce film n'a pas réussi à gérer tout ce qu'on a pu trouver après Dragon Ball, Dragon Ball Z (et GT). C'est comme si tu voyais un film ou autre format d'anime paru il y a des dizaines d'années mais en 2013. Après y a des animes qui passent très bien les âges, mais celui-là non, et tout ce qu'il tente reste mauvais (l'intrigue) ou au mieux, moyen (la 3D). Problème...

Edité par Olex le 16/09/2013 - 22:10

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
c'est vraiment une perte de temps ce film

Obvious is obvious, et j'ai du mal a comprendre comment certain d'entre vous faisait pour l'attendre, sachant que dès la 2eme annonce c'etait obvious qu'il était merdique.

Mais vous le regardez même en sachant ça, alors se plaindre du fan-service après...
ça sonne un peu foutage de gueule je trouve.

Edité par Mrmindwaves le 16/09/2013 - 22:10

Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

Non mais tout ce que vous dites sur le film, tout le monde le sait et ce depuis la sortie en salle, aucune surprise pour ma part.

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Citation:
tout le monde le sait

Non pas tout le monde, des qu'un film ou un anime m’intéresse je fait en sorte de ne pas du tout me spoil, pour ce film j'ai vu l'affiche et la bande annonce qui présente le "méchant" (que j'aime bien)

Edité par Skrà le 16/09/2013 - 22:25

Spoiler

Façon de parler.

Et il ne s'agit pas de spoil, juste de retour sur le film qui est (grande surprise) avant tout destiné aux gamins afin de relancer la licence et d’étendre la fanbase, cela dit je l'ai pas encore regardé, au pire je peux m'attendre à deux trois scènes sympas mais bon je sais à quoi m'attendre.

Portrait de Skrà

je vois pas trop ce que ça change que ce soit fait avant tout pour les gamins, si tu entends par la le manque de "violence" et de sang c'est pas ce qui manque dans les naruto, de même pour l'avalanche de fan service c'est avant tout pour les vieux con / nostalgique

C'est peut être parce que je suis pas nostalgique que j'accroche pas a ce film

Edité par Skrà le 16/09/2013 - 23:10

Spoiler

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Bon j'ai vu se film DBZ juste hallucinant se gachis...

Edité par jehuty06 le 17/09/2013 - 00:17

Je sais pas où tu veux en venir, mais je te répète que je n'ai pas encore maté le film, je me base juste sur les retours du film après la sortie salle et qui sont concordants avec les avis que je lis un peu partout après le leak de ce dernier.

Portrait de Skrà

Citation:
Je sais pas où tu veux en venir

Moi même je sais pas ><, non en fait je suis juste pas d'accord quand tu dis que ça vise jeune public, y a pas besoin de faire quelque chose d'aussi niais / lisse et propre pour les jeunes

Spoiler